Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Ouverture inopinée du secteur 20

Ouverture inopinée du secteur 20

Pages : 1 2

Cdt. Auguste
Respect diplomatique : 18

07/09/1015 ETU 00:18
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Ave peuple de la galaxie
Nous, le Neo-Empire Romain, avons le plaisir de vous informer de l'ouverture du secteur 20.
Je vous invite a vous y engouffrer et a vous servir, les commandants qui l'occupe, moi y compris, sont loin d'avoir les technologies ou les flottes nécessaires à vous contrer.
Ou est le piège, êtes vous en droit de vous demander.
La réponse est très simple : il n'y en a pas.
Cette réponse demande, il est vrai, quelques explications :
Je suis guildéen, et je possédais une centaine de planètes dans le secteur, conquise en binôme avec un fédéré. Vous savez, je suis un grand naïf et j'ai donné ma confiance entière et aveugle a cet allié, la commandante Adèle. Celle-ci n'a pas hésite a la trahir et à, en l'espace d'une journée, envahir toute mes planètes et a assaillir presque toutes les positions ou mes flottes stationnaient. A ce moment précis, je me suis demandé que faire,en effet je possédais une flotte sans égale dans le secteur, mais un guildéen ne pourrait jamais faire front face à un fédéré sans préparation préalable. Il me vint alors une idée : si je ne pouvais vaincre par moi même, autant laisser la galaxie vaincre, même si je dois faire partie des dommages collatéraux. J'ai donc pris la capitale et, sans attendre une seconde, ouvert le secteur.
Je ne crois pas vraiment en une aide désintéressée pour m'aider à reprendre ce secteur, néanmoins, elle n'en serait que mieux appréciée. Si aider votre prochain ne suffit pas, il y'a là 500 planètes qui n'attendent que vous.
Vale amiraux, et bonne conquête.
Cdte. Amélia Green
Respect diplomatique : 2

07/09/1015 ETU 00:21
Score : -4 Détails Prévenir Dieu
5 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
role play intéressant : 0
Mais ques que ces que je discour a la noix ? vous êtes naiif oui ! je suis natif du secteur 20 et vu que ne pouvez la vaincre par vous même vous donner notre mort !
je suis sans mot...
Cdt. Auguste

07/09/1015 ETU 00:38
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Qu'importe vos mots quand mon empire tombe en ruine ?
Combien, dans la balance de mon jugement, pèse votre empire par rapport a mon souverain désir de vengeance ? Pas bien lourd, j'en ai peur.
Ne soyez pas si effarouché, la commandante Adèle a des vues Hégémoniques sur le secteur, elle vous aurait tôt ou tard balayée, voyez l'invitation d'étrangers au feu d'artifice comme un peu d'exotisme.
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182

07/09/1015 ETU 07:39
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
J'entrais dans la salle accueillant tout les débats politiques de Décadence : l'hémicycle. Sans présentations, je m'adressais directement à la victime :
"Prenez contact avec le commandant Albiréo et le roi Lagera. Tout deux ont vécu une expérience similaire à la vôtre, et leurs secteurs respectifs se portent plutôt bien... (un peu moins bien pour le second cas, tout de même...)"
Cdt. AA-XEROSS-01
Respect diplomatique : 75

07/09/1015 ETU 08:04
role play intéressant : 1
Cdt Auguste,
Si vous le souhaitez je pourrais vous offrir asile dans mon secteur contacter moi par X-com si vous êtes interaissé.
Je vous souhaite du courage.
Cdt. Albiréo
Respect diplomatique : 106

07/09/1015 ETU 18:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Puisqu'on parle de moi, je me permets de répondre que la situation n'était pas aussi difficile que celle du commandant Auguste. En effet, nous avons pu contrer notre ennemi rapidement.
En tout cas, commandant Auguste, veuillez recevoir tous mes voeux pour l'avenir.
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182

07/09/1015 ETU 20:41
"Ils n'en sont qu'au début, commandant Albiréo, je ne faisais qu'une similarité avec votre situation.
En tous cas, de ma position de confiné, je ne peux que vois souhaitez bonne chance !"
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020

08/09/1015 ETU 16:48
Commandant Auguste,
Je vous offre l'asile dans mon secteur natal, le secteur V. Vous y trouverez toutes les planètes nécessaires à votre développement.
J'avertis que toute colonisation dans ce secteur, sans mon invitation expresse, n'est pas autorisée. Question de courtoisie. Par contre, une simple demande préalable polie ouvre bien des portes...
Cdt. Auguste

08/09/1015 ETU 19:23
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Ave
Je tiens tout d'abord a remercier la communauté de cette assemblée pour le soutien manifesté, tant ici que par com-x.
Je ne m'attendais pas à autant de proposition d'assistance, a vrai dire, je n'en attendais même pas du tout, d’où ma surprise.
Toutes vos invitations m'enchantent et je m'empresserai d'y répondre dès que ma "croisade vengeresse" sera finie. Car je refuse de simplement fuir lorsqu'on a, avec duplicité, malveillance et cruauté, tenté de m’éradiquer en l'espace d'un cycle avec mes propres fonds (comme précisé avant, j'étais son guildéen et je lui ai moi même fourni les ressources qui ont crée ses kamikazes, Mea Culpa)
Je vais donc assister les gens qui arrivent dans le secteur avant de considérer toute autre option, je ne peux me résoudre a simplement oublier.
Vale commandants
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

27/09/1015 ETU 15:10
role play intéressant : 1
Il serait intéressant d'avoir une mise à jour sur la situation de ce secteur, de la part des natifs notamment.
Je ne suis aucunement, moi, une justicière, mais j'aime bien avoir toutes les informations utiles.
De ce que je sais, AmiralLames est là-bas, à priori (m'a-t-il dit) pour aider Auguste.
Comme il m'y avait attaquée, sans raison, comme ailleurs, je l'ai contré et prit 7-8 planètes en système 0 qu'il détenait.
Un accord de paix sans conditions à été conclu depuis entre lui et la 3e Voie, et un transfert de 4 planètes est en cours vers Amiral.
Anecdotiquement, il a lancé quelques HA, pour info, je ne reproche pas ce genre de chose, moi...
Mais donc, une clarification de la situation est demandée, car je pensais transférer les planètes restantes à Amiral (sans que ce soit aucunement dans l'accord de paix conclu), or Auguste me dit, aujourd'hui, être intéressé par un transfert direct à sa personne (Auguste donc, mwaha le jeu de mot... Hmm ok...).

Pages : 1 2