Pages : 1
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 12/09/1015 ETU 16:35 |
Score : 1
Détails
Je vient vous voir car la commandante lucy a pété un neurone ou ces moi qui est raté une intervention. Les membres de ma coalition se fond bombardez la ou nous avons flottes et planètes. D'abord se pauvre mécanivel qui ne peut même plus évoluer. Ensuite Mathias de l'utopie. Et maintenant moi ! Je tient a précisez que nous n'avons jamais agressez qui que se soit et que dame lucy ne nous a jamais répondu a nos X-com. Quel sont nos choit devant t'en de haine ?
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 12/09/1015 ETU 17:00 |
Score : 1
Détails
Le Feld Maréchal Grend Dar se leva pour répondre et fit en saluant avec son bâton d'or de Maréchal Que la lumière des étoiles éclairent votre voie commandeur ! Nous vous comprenons très bien Commandeur ....d'autant plus que nous même avons étés victimes d'une agression gratuite de sa part... Je pense que le flash d'infos de Fréquence Système ne vous aura certainement pas échappé ! 4504 victimes civiles dont la plupart des enfants ! Malheureusement, nous ne pouvons pas espérer de justice car elle est devenue impératrice et nous n'avons plus qu'a nous taire ! Il est prévisible que cette affaire va tomber dans l'oubli, que nous n'aurons nous même, aucune réponse a notre propre com X qui demandait des explications ! les manifestations et autres démonstrations de colère sur nos planètes s’estomperont peu a peu et ce crime restera a jamais impuni ! Il semblerait cependant qu'il y ai quelques survivants de ce désastre mais en fin de compte.... le résultat sera le même car rien ni personne payera pour ces pertes civiles et surtout pas la Commandante Lucy 6.9
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 12/09/1015 ETU 21:56 |
Score : 0
Détails
Un grondement s'éleva de la tribune des anciennes races plus exactement du commandant romain. Le pensez vous vraiment commandant ? Les dragons et les loups ne sont pas des races a prendre a la légère! Makarirus lui même évitai notre colère a juste titre. maintenant croyait vous qu'il n'y aura pas de conséquence a une telle folie gratuite ? .... Même les dieux peuvent mourir, je suis assez vieux pour l'avoir vus de mes yeux ! vous jouez un jeu dangereux lucy, prenez garde! La voix grondante du vieux dragon résonné dans tous hémicycle, plus d'un ambassadeur s'enfonça dans leur siège involontairement!
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 12/09/1015 ETU 22:15 |
Détails
Grend Dar se pencha sur son pupitre sa tenue imposante bardée de médailles et de plaquettes de campagnes multicolores il regarda bien en face le commandeur Romain et reprit de sa voie un peu trainante et calme Du temps de l'ancien Empereur personne n'avait le droit au chapitre mais il a cependant disparu ! Cependant il y a une chose que vous devez absolument savoir ! Makarirus , lui essayait de préserver les civils, même si, parfois cela ne lui était pas toujours possible ! bien sur, nous avions de nombreux points de désaccord avec lui, mais nous l'avons toujours respecté ! Ce que vous devez savoir c'est que dans notre empire, l'enfance est une chose ABSOLUMENT SACREE chez nous ! c'est comme une frontière interdite ! Aujourd'hui ! cette limite a été franchie ! Mais il y a une chose que je retient de vous ...une chose que vous venez de dire et je me range de votre avis ! En effet, Commandante Lucy ! il n'est jamais bon de se faire trop d'ennemis ! et en ce sens prenez garde ! Que nous vous proposez vous Commandant Romain ?
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 12/09/1015 ETU 22:29 |
Message édité -
Détails
Mon maître m'a toujours appris la patience! Voyons comment lucy va réagir a cette mains tendu, sont avenir pourrai en dépendre. Je tient a précisez que je ne menace point mais énonce des fait. Ensuite .... et bien on verra!
|
Pages : 1