Favorable | 8 | |
Défavorable | 23 | |
Rien à foutre | 7 | |
Total : 38 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182 13/09/1015 ETU 17:44 |
Message édité -
Score : 0
Détails
"Sur le modèle d'un précédent vote concernant la légitimité de l'Empire, et par la proposition d'un commandant, je lance aujourd'hui la question sur celle de Lucy 6.9. Que ce vote soit inutile ou non, un simple instant de logique nous permettra de comprendre que ce vote à tout à fait sa place."
|
||
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182 13/09/1015 ETU 20:33 |
Score : 0
Détails
"J'aimerais annoncer à tout les opposants d'agir en conséquence : Vous savez, désormais, que vous êtes plus nombreux que les partisans. Si vous voulez faire changer la galaxie comme vous souhaitez qu'elle le soit, suivez la recommandation de la commandante Nereis : Opposez-vous clairement au gouvernement, boycottez son influence économique. Pas besoin d'offensives meurtrières, ni de discours stériles, ce n'est que de cette manière que vous affecterez le destin de Décadence !"
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 13/09/1015 ETU 21:29 |
Score : 3
Détails
Communiqué impérial... Le camps impérial se place unanimement en opposition au pouvoir actuel et souhaite le retour de l'Empire. Sa majesté Makarirus, qui ne compte pas intervenir publiquement pour le moment, fait savoir, que la reprise de la Capitale doit se faire sans action militaire. Il est pleinement conscient que si un conflit armé devait voir le jour, ce serait une guerre apotique. Nul ne le souhaite et nous souhaitons voir la capitale revenir aux mains de l'Empereur sans qu'une goute de sang ne soit versée. Par ailleurs, l'Empire fait savoir aux commandants non affiliés aux impériaux, qu'un retour de l'Empereur coïncidera avec une décentralisation du pouvoir, un assouplissement de dictat impérial et la fin de la guerre en secteur XV pour peu que ses natifs acceptent la seule condition d'abandonner l'idée d'indépendantisme. Afin de clarifier ses intentions, l'Empereur annonce publiquement, que désormais tous commandants, partisans, neutres ou opposants, pourront voter les lois avec leur influence. L'Empereur est de retour! Fin de transmission...
|
||
Cdt. Hulk Harkness
Respect diplomatique : 125 13/09/1015 ETU 21:53 |
Score : -6
Détails
Chien sale, vous n'êtes plus le seul, maintenant, à maîtriser l'énergie apoptique. La fin de votre suprématie, simplement brutale, approche. Très bientôt, infecte, vous aurez tous les commandants éclairés à vos trousses. Votre soi-disant règne est TERMINÉ! Que ceux qui s'accrochent encore à vos basques en prennent note. Et la langue fourchue devrait commencer à comprendre que nous ne souscrirons plus jamais, commandants autonomes, à un ordre rétrograde. Que l'intelligence à 19 dimensions fasse preuve de sa souplesse quantique! :) ;)
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 13/09/1015 ETU 22:19 |
Score : 1
Détails
Du calme mon gas tu va encore tout cassez. Fessons les choses dans l'ordre et intelligemment! Un grand hommes a dit un jours " un grand monarque doit savoir ou est le bien pour sont peuple " Je ne suis pas sont avocat loin de la ! mais si makarirus veut ouvrir un conseil impérial, j'espère que vous et moi y seront.
|
||
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182 13/09/1015 ETU 22:31 |
Score : 2
Détails
"(Hé putain... Qui a donné l'ADM à ce mec ?) Bon, calmez-vous ! Il ne s'agit pas de faire sauter le gouvernement, mais d'asseoir tout les commandants au pouvoir (enfin, un minimum...)"
|
||
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182 15/09/1015 ETU 17:45 |
Détails
"La conversion économique de la popularité du gouvernement devrait se faire durant le prochain cycle politique, le temps que les partisans par intérêt s'adapte..."
|
||
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 15/09/1015 ETU 17:59 |
Détails
Bonjour , j'invite chaque commandant neutre et partisan par intérêt a devenir opposant pour que le renversement se face plus vite . En devenant opposant , vous ne déclarer pas la guerre a la commandante Lucy , juste un changement politique .
|
Pages : 1