Pages : 1
Cdt. Falcon
Respect diplomatique : 4 13/09/1015 ETU 20:43 |
Score : 3
Détails
A l'intérieur du prestigieux "Galaxy News" http://vignette2.wikia.nocookie.net/fallout/images/a/a6/Fo1_Intro_GNN.png/revision/latest?cb=20110125051713 , dans les pages réservées aux offres entre particuliers, une annonce de 10 cm de long par 5 cm de large attire l'attention. La moitié de l'annonce a été utilisée pour une photographie "fixe" sur laquelle on peut voir un homme d'environ 1m80, brun aux yeux marrons avec une petite cicatrice au menton. Un homme bien ordinaire vêtu d'un costume très extravagant : une cape de soie rouge est accrochée sur une tenue sombre aux épaulettes démesurées. Les boutons de manchettes ainsi que ceux du costume sont dorés. Des bottes militaires noires cirées viennent compléter la tenue. Enfin une énorme broche en forme de faucon est accrochée à la poitrine. De petits rubis remplacent les yeux et les plumes sont de petits éclats de diamants. Etant donné la toute petite taille de l'annonce et la grande place prise par la photographie, il est difficile de lire le texte écrit à côté : Commandants, diplomates, marchands, contrebandiers, clercs ... Le secteur n°22 est encore fermé à l'heure actuelle. Mais il s'ouvrira un jour. Et il sera alors sans doute avantageux pour vous de disposer de renseignements concernant les différentes planètes : leurs ressources, leurs populations, les commandants ou coalitions qui les contrôlent. Plutôt que d'envoyer de nombreuses sondes ou mécanoïdes , je me propose de vous fournir dès à présent les renseignements qui vous seraient nécessaires. N'attendez pas l'ouverture de ce secteur ! Prenez une longueur d'avance sur vos concurents et contactez-moi dès aujourd'hui par Com-X pour un devis personnalisé ou en déposant à votre tour une annonce dans les pages du Galaxy News. Signé : Le Grand Commandant Falcon. Expert en renseignements du secteur 22
|
||
Cdt. Falcon
Respect diplomatique : 4 26/09/1015 ETU 19:14 |
Score : 0
Détails
Dans un autre numéro du Galaxy News, une nouvelle annonce publiée par le Commandant Falcon. Cette fois-ci, pas de photographie (preuve du caractère important du message) et une écriture sobre, en taille 14 : Achète technologie "Croiseurs Bombardiers Ioniques". Prix à débattre. Contactez-moi par Com-X Commandant Falcon
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 26/09/1015 ETU 22:36 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Commandant falcon Je suis un peu loin de mon centre de commandement mais demain je vous donne la technologie dont vous avez besoin si vous êtes en secteur ouvert ce que je ne vois pas d ou je me trouve Cette offre est valable pour la plupart des commandants qui en feront la demande Iria Hamilton
|
Pages : 1