Pages : 1 2
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 18/09/1015 ETU 21:46 |
Score : 1
Détails
Peuple d'Utopie , pardonner nous pour les bombardement . Nous ferons tous pour vous dédommagé.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 18/09/1015 ETU 22:10 |
Score : 2
Détails
Je ne pense pas que vous auriez préféré que l'Empereur vous empêche de passer ? Et l'utilisation des HA devrait, je pense, être comprise des Migrants expérimentés, en situation de guerre ou en sécurisation. Donc je rappelle que : - Nous sommes favorables à la migration, nous y veillons, et nous avons probablement empêché un blocage total par l'Empereur. - Les HA ne cesseront pas en 0, bien à l'évidence. - Vous êtes priés de vous mettre en contact par x-com, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, avec la 3e Voie, si vous avez besoin d'un transit. Il n'y a là rien de compliqué. - Comme nous ne pouvons pas tout faire, à vous d'établir aussi des contacts pour recevoir une planète ailleurs, ce qui ne doit pas non plus être difficile. Bref, je ne crois pas qu'il y ait de problème ici. Nous n'attendons pas de remerciement, ni de contrepartie, mais pas non plus de devoir justifier de tactiques courantes dans ce genre de situation, qui bien évidemment ne vous visent pas, et qui ne sont pas un problème puisqu'on vous organise le transit. Donc bienvenue :)
|
||
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721 18/09/1015 ETU 22:52 |
Score : 1
Détails
Je ne pense pas que le dispositif de sécurité soit encore de mise puisqu'il n'y a plus de guerre à ma connaissance, à part celle que fait la Cdte Lucy à tout le monde.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 18/09/1015 ETU 23:16 |
Score : 2
Détails
Une communication de la commandante Olorìn arriva en Assemblée. "Je remercie le commandant Der Richter pour la cession d'une de ses planètes en secteur 0. Il est dommage que les réserves de métaux et d'énergie soient vides, mais ce sont des choses qui arrivent, comme on dit. "Quoi qu'il en soit, merci à lui. Je pourrais ainsi me servir de cette base arrière pour me déplacer dans un autre secteur. "Que la soirée vous soit douce..."
|
Pages : 1 2