Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Salutations

Salutations

Pages : 1 2

Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

15/09/1015 ETU 09:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un Holo apparut dans à l’assemblée laissant apparaître une silhouette en armure de combat bleue d’un modèle inconnu.
Elle ne portait pas de casque ce qui laissait apparaitre des cheveux blancs et des traits féminins
Salutations commandants commandantes
Je me présente à vous ce jour en provenance de la galaxie d’Utopie pour vous demander asile
En Quelques mots : je suis Iria Hamilton 1ere fédérée de ma nation. Je viens en paix, et ne recherche qu’elle
Un autre commandant issu d’Utopie et nous représentant a été désigné pour entrer en contact avec vous et je le laisse faire.
Dans l’intervalle je remercie tous les commandants qui voudront bien me céder une ambassade, dans le but d’échanger entre nos civilisations.
Iria
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

15/09/1015 ETU 12:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Transmission émise depuis le Vaisseau du Commandant Velgeta.
"Commandante Hamilton,
Je suis heureux de voir que vous avez survécu à l'Apocalypse. Pour faire suite à votre déclaration, une salle spécifique a été crée pour le dialogue entre nos 2 galaxies. Il s'agit de la salle "D'utopie à Rédemption".
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

15/09/1015 ETU 17:08
Toutes mes salutations à vous deux.
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122

15/09/1015 ETU 17:50
Bienvenue peuple d'une autre galaxie.
Je vous offre asile dans mon secteur 10
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61

15/09/1015 ETU 18:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
De même je peut vous céder quelque planète dans le secteur 17
Cdt. Léon S. Kennedy
Respect diplomatique : 87

15/09/1015 ETU 21:09
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Je peux moi aussi vous cédez quelques planètes en secteur 1.
Pour cela contacter moi par Com-X
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

16/09/1015 ETU 11:23
Le Commandant Velgeta se tourna vers 3 Commandants et pris la parole:
"Commandants Ekis, Rothaga et Léon S. Kennedy, je vous remercie au nom d'UTOPIE pour votre proposition. Cela fait plaisir de voir que la solidarité est une notion intergalactique.
Je vous invite à préciser les modalités d'attributions de vos ambassades dans la salle sur l’organisation de l'arrivée des migrants".
Cdte. Cora
Respect diplomatique : 53

16/09/1015 ETU 22:59
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Après plusieurs jours navigant dans le sous-espace, le vaisseau était enfin arrivé à destination, mais pas sans mal. Le moteur à fusion apotiumique avait grillé et pour ne rien arranger aux choses, une partie de la coque du vaisseau avait fondu due à la température intense durant le long voyage. Les équipes de techniciens et d’ingénieurs était déjà tous occupés à trouver une solution.
En plus Cora n'aimais pas les voyage d'hyperespace, cela la rendait malade. Elle s’efforça tout de même, le temps de la transmission.
Elle bu un verre et prit la parole :
"Bonjour honorable peuple de Décadence! Je suis ravie de faire votre connaissance. Vous m'avez l'air de personnes toutes à fait respectables au premier abord et tant mieux. En ce qui me concerne, le voyage c'est plutôt bien passé contrairement à ce que j'aurai pensé. J'imaginais être désintégrée durant le voyage mais à la place je n'ai eu qu'une bataille intergalactique dans mon estomac... Dommage!"
Elle mit la main devant sa bouche pour ne pas vomir.
"Bon, il est vrai que l'arrivée fut pour le moins un peu agitée et explosive c'est le moins que l'on puisse dire... Mais j'ai connu pire! J’espère que cette incident ne nuira pas à nos relations entre rescapés de l'apocalypse et hôtes de cette galaxie. Je suis impatiente d'échanger avec vous et de voir ce que vous avez à nous apprendre."
Elle remit la main devant sa bouche.
"Et bien je crois que ma présentation et faite. Si vous voulez bien m'excuser, je dois... enfin il faut que je..."
Elle couru à toutes jambes dans la salle et prit une bassine.
La transmission prit fin.
"Bon et bien pour ce qui est de faire bonne mine c'est raté..."
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

17/09/1015 ETU 15:44
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Un hologramme se déclencha. Un visage fin, androgyne, des cheveux roux tirant sur le rouge, un petit sourire aux lèvres, la commandante Olorìn fit son apparition dans la salle des présentations en Décadence.
"Eh bien, bonjour à tous les natifs de cette galaxie qui me parait bien accueillante ma foi.
"Pour ce qui est de la présentation... Disons que je suis plutôt grande, rousse, des yeux verts... La plupart du temps. Je peux aussi prendre d'autres apparences et me dédoubler si le besoin est.
"Si vous voulez des précisions supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter en privé.
"A votre invitation, je fais la demande d'une ambassade dans votre galaxie afin de pouvoir panser nos plaies et nous stabiliser quelque peu, mon peuple et moi-même.
N'oubliez pas que dans l'état actuel des choses, les bombardements continuant dans le système 0 du secteur 0, il nous sera difficile d'accepter des planètes dans d'autres secteurs, car impossibilité de s'y rendre...
"Afin de faciliter notre transition, je demande donc humblement que les tirs atomiques cessent durant quelques temps. Et vous en remercie par avance.
"Je vous prie de bien vouloir me pardonner à présent, il faut que j'aille rejoindre notre émissaire.
"Que les astres vous protègent..."
La rouquine coupa la communication, ferma les yeux un instant afin de ne pas se laisser submerger par ses sentiments, puis se leva lentement avant de se diriger vers la salle d'organisation créée par le commandant Velgeta.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

18/09/1015 ETU 21:39
Iria Hamilton vint s’asseoir derrière Olhorin, elle recevait en permanence des messages récapitulant les bombardements que devaient endurer ses fottes...
Cela finira t il un jour...?? pensa t elle

Pages : 1 2