Pages : 1
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409 15/09/1015 ETU 09:29 |
Score : 5
Détails
Le Commandant Velgeta se tenait sur le pont principal de son vaisseau amiral. Il admirait les couleurs verdâtres du couloir galactique reliant la galaxie 5 à la galaxie 6. Le voyage avait été plus long que prévu. Une panne de type inconnu avait éloigné le vaisseau de sa destination intiale: la Galaxie 6. Suite à ce problème, tout l'équipage avait travaillé dur pour reprendre la bonne direction. Au bout de quelques heures silencieuses, le Commandant en second, Harkness, s'adressa au Commandant VELGETA: Harkness: Commandant Velgeta, nous arrivons aux portes de la Galaxie 6. Cependant, la pression sur le vaisseau augmente! Le couloir galactique se resserre et devient instable. Le vaisseau risque de ne pas tenir le choc! Commandant Velgeta: Transférez toute la puissance sur nos boucliers ! Harkness: C'est fait, mais ce n'est pas suffisant! La pression augmente encore. Commandant Velgeta: Transférez de l'Apotium dans le système d'énergie du bouclier! Harkness: Très bien" Le Vaisseau se mit alors à secouer violemment et au bout de quelques minutes il stoppa net. " Harkness: Nous sommes arrivés à destination. Commandant Velgeta: Très bien, nous avons eu chaud. Faites un rapport d'avaries et commencez les réparations nécessaires. Vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant. Faites partir le message. Harkness, un peu embarrassé: Nous avons un problème, le bouclier a épuisé nos réserves d'Apotium. Pour envoyer le message, il nous en faut plus". Le Commandant Velgeta marqua un long silence. Il retira sa chevalière. Il la donna à son Commandant en second. Harkness repris la Parole: Vous n'y pensez pas! C'est la chevalière de dirigeant de notre peuple. Ce bijoux en Apotium a une valeur inestimable! Commandant Velgeta : " Cette civilisation est menacée aujourd'hui. Cette chevalière m'a été remise pour la protéger. Je vous rappelle également que les Commandants d'Utopie m'ont confié l'avenir de leur peuple. Utilisez l'Apotium de cette bague pour créer l'énergie manquante pour le message".
|
||
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409 15/09/1015 ETU 11:56 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Au moment d’envoyer le message, le Croiseur Amiral du Commandant VELGETA essuya un tir atomique. Les boucliers avaient tenu le choc. Les milliards de Leems dépensaient dans la recherche sur les boucliers à l’APOTIUM venaient de sauver l’avenir d’Utopie. Cette fois-ci, le message était lancé : Message transmis à partir du croiseur amiral du Commandant Velgeta : « Peuples, entités et créatures de la galaxie 6, je vous salue. Je suis le Commandant VELGETA natif d’Utopie, J’ai été missionné afin de porter la voix de tous les Commandants d'Utopie. Ayant survécu à nous même et à l'Apocalypse, nous avons aujourd'hui besoin de votre aide pour créer un refuge ou une colonie pour les survivants d'Utopie. Notre galaxie vivait en harmonie grâce à un équilibre entre le bien, le mal et la neutralité. Cet équilibre reposait sur 3 axes: - "Le Gentil bien" -"Le Vilain mal" -"L'impartiale neutralité" Cette organisation simple et imagée nous a permis de bénéficier de la Paix. Cependant, l'Apocalypse est venue tout balayer. Nous avons besoin de votre aide. En retour, nous pourrons vous apporter beaucoup. Cependant, l'heure est à l'urgence. Si quelqu'un capte ce message, veuillez le transmettre à l’autorité ou institution dirigeante dont vous dépendez. Je viendrai moi même afin de nous présenter et de négocier la création d'un refuge ou d’une colonie pour les survivants d'Utopie. J'ai été choisi pour ce rôle par les autres Commandants d'Utopie en raison de ma qualité de dernier dirigeant d'Utopie et de représentant de l'axe de "l'impartiale neutralité". Vous pouvez me contacter par x-com ou par le biais de la présente Assemblée. Pour cette seconde hypothèse, cela est possible sous réserve que j’arrive à maintenir une transmission. En ce sens, j’invite l’auteur des tirs atomiques, dans la coordonnée : 6.0.0.1, à les stopper. Ces tirs empêchent un dialogue entre nos deux galaxies. Par ailleurs, des vies innocentes sont sacrifiées inutilement et ces tirs ne sont pas justifiés car il n’y a pas de menace. Je vous remercie pour votre attention et nous comptons sur vous". Fin de la transmission
|
||
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020 15/09/1015 ETU 12:06 |
Score : 1
Détails
Bienvenue, commandants. C'est une grande nouvelle que de découvrir l'existence de civilisations pacifiques originaires d'une lointaine galaxie. Mais c'est aussi une grande tristesse que d'apprendre la destruction de cette dernière. J'espère que vous trouverez les moyens de communiquer avec la commandante Lucy 6.9, actuelle tutrice de notre capitale galactique. Pour ma part, je suis favorable à la tenue de négociations en vue de votre accueil. Mon propre secteur natal aurait bien besoin de nouveaux habitants. Une fois la méfiance passée, je gage que nous pourrons apprendre à nous connaître, et à prospérer de manière harmonieuse.
|
||
Cdt. Der richter
Respect diplomatique : 20 15/09/1015 ETU 14:24 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Bienvenues à tous. Nous sommes heureux de voir l'arrivée des survivants de cette galaxie aujourd’hui disparue. Afin de faciliter votre transit et les négociassions de la venu de vos réfugiés nous vous offrons une ambassade afin que notre barrage défensif ne soit pas un frein à votre migration. Cette offre est bien sur valable pour tous réfugiés qui en feront la demande.
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 15/09/1015 ETU 17:07 |
Score : 1
Détails
Quel beau feu d'artifice en guise de réception ! Je suis le cdt Damcles, Ami du commandant Velgeta, ainsi que de la commandante Hamilton. Ravi de vous voir en ces lieux. Au plaisir.
|
||
Cdt. AmiralLames
Respect diplomatique : 37 15/09/1015 ETU 18:27 |
Score : 2
Détails
/Initiation des communications depuis le vaisseau Amiral / Bien le bonsoir et bienvenue à vous rescapés de la galaxie 5 aujourd'hui disparue il est vrai que vous avez eu le droit à un beau feu d'artifice comme accueil, mais ne vous en formalisez pas, depuis quelques cycles notre galaxie est le siège d'essaie atomique sur toutes flottes n'appartenant pas à la 3eme voie ou à la c...prssssshhhhhhhhhh /Rupture communication, reprise dans 2min.../ excusez nous, encor un tir atomique que nous avons du éviter, l'explosion rend malheureusement les communications un peu faible je disais donc, oui la 3eme voie ou la commandante Lucy cette dernière vient de réussir à se mettre une bonne partie de cette galaxie à dos et chaque secteur vise aujourd'hui à fermer ses frontières à tous ceux qui n'en sont pas natifs sinon encor bienvenue en notre magnifique galaxie "qui commence à sérieusement partir en sucette si vous voulez mon avis" "chut lieutenant la communication n'était pas encor fermée !" /Fin des communications/
|
||
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409 16/09/1015 ETU 11:27 |
Score : 0
Détails
"Commandant Der Richter, je vous remercie au nom d'UTOPIE pour votre proposition. Je vous invite à préciser les modalités d'attributions de vos ambassades dans la salle sur l’organisation de l'arrivée des migrants. Par ailleurs, je souhaite revenir sur l'une de vos déclarations: "Afin de faciliter votre transit et les négociassions de la venu de vos réfugiés nous vous offrons une ambassade afin que notre barrage défensif ne soit pas un frein à votre migration". Pouvez-vous me garantir que le barrage défensif sera suspendu le temps que les Commandants d'Utopie obtiennent une Ambassade?
|
Pages : 1