Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Organisation de l'arrivée des migrants

Organisation de l'arrivée des migrants

Pages : 1 2

Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

18/09/1015 ETU 09:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Commandant VELGETA se tourna vers le représentant de la République Démocratique Krône:
"Au nom d'Utopie, je remercie votre République pour votre geste. Les Commandants intéressés doivent-ils vous faire la demande par x-com?"
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

18/09/1015 ETU 09:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
ce serait préférable en effet au vu des vents de tourmente qui soufflent en se moment sur Décadence !
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

18/09/1015 ETU 19:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
L'information qui suit est très importante :
L'Empereur est, comme nous le pensions, férocement opposé aux migrants, qu'il redoute comme d'abominables démocrates !
Nous sommes aussi opposés aux Démocrates, qui n'apportent que trop peu de nouveauté et de dynamisme. Certaines informations semblent d'ailleurs indiquer que la galaxie des migrants a subi une stagnation et une inertie pendant de très longues périodes, sous le joug mielleux de Démagos.
Cependant, bien que donc très très peu enclins à une démocratinertie, nous nous offusquons de la simple pensée de laisser des rescapés d'une autre galaxie dans le vide de l'espace, sans leur permettre d'évoluer...
Notre position est donc très claire : tous les migrants, sauf cas extrême, passerons ! Nous y veillons !
Je vous demande, à toutes et à tous, de faire les conclusions qui s'imposent !
- Sans notre action, nous 3e Voie, les migrants auraient été empêchés de passer ! Puisque Makarirus contrôlait le secteur 0. Nous l'avons prit totalement sous contrôle. Nous avons eu de l'incompréhension de certains, des critiques voire des escarmouches militaires, le résultat est bien là cependant.
- Nereis a lancé un ridicule mouvement d'opposition politique aveugle, se compromettant avec l'Empire qui l'a entièrement suivi dans ce choix douteux (car il va amener un certain chaos politique, et n'a aucune chance de réussir). Que les Commandants qui voient la réalité fassent leur choix.
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122

18/09/1015 ETU 19:52
Vous me voyez heureux de cette information .
Pour la première fois depuis votre avènement je soutient une de vos déclaration .
Maintenant que vous nous avais entendus sur un point , serait il possible de nous entendre sur d'autre ?
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

18/09/1015 ETU 19:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 2
La première règle de la propagande est de dénigrer les choix de l'opposant en les présentant comme des non-sens ou de l'idiotie aveugle, et en en minimisant les effets.
Pourtant l'opposition politique que nous avons appelée n'est pas aveugle. Elle révèle qu'une majorité de Commandants désavouent la Cdte Lucy. Cette opposition politique est aussi la seule mesure de contestation non militaire qui ait un effet économique. Et comme cet appel a été largement suivi, les effets économiques sont visibles.
Il s'agit donc d'une mesure de résistance intelligente et efficace.
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

18/09/1015 ETU 20:29
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Mwahaha... Je me demande si ça vous amuse vraiment de sortir de telles énormités...
Efficace : on va voir, moi je parie que non :) J'ai quoi ? - 7% la belle affaire... Qui va cesser très vite. Et par rapport aux ennuis que les opposants vont avoir... mwahaha...
Quant à récupérer la Capitale ainsi, c'est bien on dirait que vous avez enfin compris que ça ne pouvait pas marcher, d'aucune façon (au pire on la reprendrait aussitôt, mais cela ne va même pas se produire).
Quant à la compromission avec l'Empire, alors que vous prétendez être opposée, elle est flagrante :
Les opposants ne sont que des Impériaux, vous, et les coalitions associées.
Au temps pour la majorité (qui par contre va bien remarquer je crois votre incohérence et vos mensonges supplémentaires)... C'est juste vous, et l'Empire. Lequel est hostile aux migrants.
Car c'est ici le sujet principal... Vous n'avez rien à dire on dirait ? Vous prétendez aimer les extras-G, et vous magouillez avec l'Empire qui n'en veut pas ?
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

18/09/1015 ETU 21:35
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Je n'ai jamais parlé de l'Empire. Il n'y a que vous qui en parlez. Je ne suis pas associée à l'Empereur et je n'en ai plus de nouvelles depuis de très nombreux cycles. Il n'y a pas de manigances. Il n'y a eu qu'un appel public qui a été suivi. C'est tout.
Quant aux rescapés d'Utopie, je pense qu'ils se font petit à petit une opinion au sujet de ce qui se passe ici. Je les ai accueillis à l'Assemblée (en votre absence) et j'ai cédé une planète fertile et peuplée à l'un des rescapés. Vous le savez puisque je vous ai demandé d'arrêter d'attaquer cette planète en particulier puisqu'elle est destinée à un rescapé.
A propos, vous devriez demander à votre allié Der Richter de cesser ses attaques éclairs et ses tentatives diplomatiques à mon encontre. Votre acharnement ne vous mènera pas très loin, je pense.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

18/09/1015 ETU 23:06
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Le visage d'Olorìn n'était plus visible, cependant ses doigts tapotaient l'accoudoir de son fauteuil, d'abord lentement, puis à un rythme s'accélérant doucement.
Il y eut une brève halte lorsqu'Iria Hamilton prit place derrière elle, mais la danse digitale ne tarda pas à reprendre.
Finalement, la capuche se pencha doucement vers le commandant Velgeta, quelques mots furent échangés à voix basse, puis la rouquine reprit sa place.
Et croisa les mains.

Pages : 1 2