Pages : 1 2
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409 16/09/1015 ETU 11:06 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Le Commandant Velgeta pénétra dans l’Assemblée de la Galaxie 6. Il jeta un œil rapide sur les Commandants de cette galaxie. Il avait du plaisir à découvrir ce nouveau lieu et ces nouveaux visages. Il prit place sur l’une des tribunes poussiéreuses au fond de l’hémicycle. Cette tribune n’avait pas servi depuis longtemps, elle appartenait sûrement à un Commandant déchu de Décadence. Un écriteau quasi effacé laissait apparaitre le nom de « Commandante Cristal ». Après quelques minutes, il s’avança et pris la parole. Il sentait de nombreux regards se poser sur lui : « Commandants et Commandantes de la Galaxie 6, Au nom d’Utopie, je vous remercie pour votre accueil et votre générosité. Je remercie également tous les Commandants qui m’apportent leur aide dans ma mission d’émissaire d’Utopie. Le temps est à l’organisation. En effet, il y a une urgence sanitaire et vitale. L’Apocalypse nous a privé de nos planètes et de nos ressources. La situation des Commandants d’Utopie est donc critique. L’urgence est que chaque Commandant d’Utopie obtienne une Ambassade pour pouvoir souffler. Cependant, j’ai constaté que la situation politique de la Galaxie 6 est délicate. L’urgence de la situation ne permet pas d’attendre que la situation soit stabilisée pour débuter les négociations.Par conséquent, je me tourne vers les Commandants qui nous ont à ce jour proposé des planètes. Il s’agit des Commandants : - Cdt. Der richter - Cdt. ekis - Cdte Rothaga -Cdt Léon S. Kennedy Tout d’abord je les remercie pour leur proposition. J’aimerais maintenant que nous organisions la mise en œuvre de cette proposition. Pouvez-vous préciser, dans cette salle, les modalités de distribution de vos Ambassades (faut-il faire une demande publique en AG ou par x-com, y' a t'il des conditions…). Cela permettra de prévenir mes co-natifs. Si d’autres Commandants ont des planètes à proposer, qu’ils n’hésitent pas à le faire savoir en AG. Nous les remercions d'avance. Le Commandant Velgeta stoppa un moment. Il observa l’Assemblée. Il reconnut dans l’hémicycle, avec grand plaisir, certains Commandants d’Utopie. Il reprit la Parole : "Je m’adresse maintenant à mes co-natifs de la Galaxie 5 qui ont réussi à traverser et qui captent les débats de l’Assemblée. Nous devons faire honneur à l’accueil qui nous est fait. En ce sens, je vous invite à venir vous présenter en AG. Pour cela vous pouvez utiliser la salle « Salutations » créee par la Commandante HAMILTON. Cela nous permettra également de voir qui a survécu à l’Apocalypse". Je vous remercie pour votre attention. Le Commandant VELGETA regagna sa place.
|
||
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 16/09/1015 ETU 11:32 |
Score : 2
Détails
Bonjour commandant velgeta , Pour ma part il n'y a aucune condition donc pour les modalité je vous invite a en parler en com-x car avec les tension actuelle , vaux mieux en parler en privée . J'espère que au niveau des bombardement cela ces arrêter . Beaucoup de planètes en Décadence sont mort ou en train de mourir suite a la dernière guerre . Pour ma part et selon certain calcul , un secteur brigand devrait bientôt ouvrir donc je propose que on laisse se secteur aux natif de la galaxie 5 . Je pourrai prendre les planètes de se dit secteur pour eux et si quelqu'un veut m'aider il seras le bienvenue . E
|
||
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409 16/09/1015 ETU 14:10 |
Message édité -
Détails
Merci pour ces précisions Commandant EKIS. Concernant votre proposition de réserver un futur secteur aux rescapés d'Utopie, je suis bien évidement favorable à cette idée.
|
||
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 16/09/1015 ETU 14:25 |
Score : 3
Détails
Je vous attend en secteur 10 pour un transfère de planètes avec vos co-natif.
|
||
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61 16/09/1015 ETU 21:07 |
Détails
Moi Rothaga "bras d'acier" chevalier du Don quichiotte, est favorable à l'idée de laisser de la place au nouveaux arrivant. si vous ne pouvez pas attendre l'ouverture éventuelle de se secteur, nous pouvons offrir a c'est nouveaux arrivant une terre d'asile. pour toute modalité j'invite comme à fait le commandant Ekis a m'en parler directement
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 17/09/1015 ETU 15:49 |
Score : 3
Détails
Le silence dans les couloirs de l'Assemblée. Puis un claquement régulier. Qui s'amplifie. Des talons. Un cœur battant au rythme des pas, s'accélérant. Une boule au ventre. Un arrêt devant les grandes portes de l'hémicycle. Une respiration. Lente. Profonde. Tenter de calmer le pur-sang qui loge dans sa poitrine. En vain. Deux mains qui poussent lentement les portes. L'espoir. Les deux battants pivotent sans un bruit, dévoilant une silhouette longiligne, indubitablement féminine. Vêtue d'un long fourreau noir, contrastant avec ses cheveux roux aux reflets cuivrés, perchée sur des bottines aux talons conséquents, Olorìn pose sur la salle un regard calme, sûr, faussement indifférent, un sourire épanoui au visage. Et semble chercher quelqu'un. Aspect différent. Forcément. Scrutant aux fond des pupilles de chacun un indice. Un teint blanc. Des cheveux blonds. Des yeux bleus. Un ton acerbe. Et ironique. Et espiègle. Une assurance que seule la puissance véritable peut conférer. Un peu de noirceur. Beaucoup de lumière. Un ange. Rien. Déception. La rouquine ne resta pas sur le seuil plus de quelques secondes. Son sourire se brise légèrement. Ses épaules s'affaissent imperceptiblement. Celle qu'elle était venue chercher, celle dont elle avait besoin, dont elle se sentait privée depuis trop longtemps, ne semble pas se trouver ici. Pour le moment en tout cas. Elle effectue une profonde révérence en guise de salut aux commandants présents. Tandis que ses pas la mènent vers un siège, un long manteau se matérialise peu à peu sur ses épaules, masquant ses formes aux yeux de tous. Elle prend place en retrait du commandant Velgeta, qu'elle salue au passage d'un léger signe de tête. S'assoit, repliant consciencieusement son manteau sous ses cuisses. Elle garde la tête droite un moment, les yeux dans le vague. Puis ses deux mains s'élèvent et rabattent une capuche sur son visage gracile. Elle reste là. Droite. Muette. Attentive. Et attendant.
|
||
Cdt. Léon S. Kennedy
Respect diplomatique : 87 17/09/1015 ETU 16:54 |
Détails
Me contacter par Com-X pour tous renseignement sur les ambassades disponible.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 17/09/1015 ETU 17:17 |
Score : 1
Détails
Bienvenue aux rescapés... Désolée de l'accueil un peu bousculé, une fausse opposition nous faisant perdre du temps en n'allant que vers le chaos. Un transit va être organisé, merci de contacter la 3e Voie par x-com.
|
||
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409 17/09/1015 ETU 17:33 |
Détails
Le Commandant Velgeta observait silencieusement l'ensemble des débats. Il décida de sortir de son mutisme: "Commandants Rothaga et Léon S. Kennedy, je vous remercie pour vos précisions. Commandante Lucy 6.9, pouvez-vous nous préciser les modalités de ce transit. Le Commandant Velgeta regagna sa place.
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 18/09/1015 ETU 08:46 |
Détails
Un Grand personnage fit son apparition en tenue militaire, crème d'apparat, sa cape bleue volant, des médailles et plaquettes de campagnes sur le coté gauche de la poitrine, un bâton d'or de Maréchal à la main. il s’arrêta, salua en levant son bâton et fit d'une voix un peu trainante ... Que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! Je me Présente, je suis le Feld Maréchal Grend Dar Maréchal des armées Krönes ! Je suis mandaté par le Président Horazio de la République Démocratique Krône, ainsi que du Sénateur Crantell pour vous dire que nous somme prêts a vous céder une planète dans le secteur 14 système 3 sur ce, il se mit au garde a vous impeccablement tout en portant son index et son majeur sur son épaule gauche en hochant la tête en avant et dans le même temps il claqua sec du talon , puis attendit la réponse ...
|
Pages : 1 2