Pages : 1
Cdte. Néémi Kerioe
Respect diplomatique : 30 19/09/1015 ETU 17:26 |
Score : 3
Détails
Un nouveau messager vêtu de noir arrive en Assemblé et diffuse en audio ce message : Après un long voyage extra galactique, une flotte inconnue apparu proche de la capitale dans un silence spatial. De l'immense vaisseau amiral se téléporta un messager. Ce messager entièrement vêtu de noir, le visage masqué malgré quelques cheveux bleu métallique tombant jusqu'au hanche entra dans l'assemblée. Il dit alors : Salutation commandants de cette galaxie, je suis le messager de la reine Kerioe venue de l'Utopie déchue. Je ne suis pas ici comme émissaire, ma venue est de mon propre chef et intérêt. Commandants de la Décadence, je suis venue en paix, cherchant l'exil et une nouvelle vie... Après cela il dit : Rebonjour commandants de cette galaxie, j'ai beaucoup apprécié votre accueil : Bombardement atomique de notre flotte (par le cdt. Der richter). Un croiseur hyperatomique appartenant au cdt. Der richter et présent à la coordonnée 6.0.10.3 a bombardé l'une de nos flottes. Efficacité du bombardement : 4/6 (forte) Nous avons subi les pertes suivantes : Coordonnée 6.0.0.1 75 chasseurs d'élite 1 croiseur amiral 250 croiseurs impériaux Fregger 105 escadres kamikazes 70 sondes d'exploration 100 vaisseaux diplomatiques Il y en a eu 12 comme celui-ci. Alors peut être que c'est une sorte de "rituel" dans cette galaxie et je respecte cela mais exterminer la moitié des survivants de mon peuple est un peu, juste un peu dérangeant. Sinon, si vous ne voulez pas de moi, je peux toujours partir, il suffit de me le dire.
|
||
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182 19/09/1015 ETU 18:33 |
Score : 0
Détails
"Ah ? Le commandant Der Richter ? Laissez, c'est normal, c'est un peu le bordel en ce moment. Remarquez, des croiseurs, c'est un peu suspect comme arrivé diplomatique. Sinon, des commandants peuvent vous proposer l'asile ici, plusieurs de vos confrères et consœurs d'Utopie ont trouvé refuge dans cette galaxie."
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 20/09/1015 ETU 00:45 |
Score : 1
Détails
Commandante, Peut-être pourriez-vous prendre connaissance, avant de vous plaindre de l'accueil, de la situation, des modalités, et des restrictions qui ont cours ? Vous présenter, prendre contact... Enfin bref...
|
Pages : 1