Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Stabilité politique

Stabilité politique

Pages : 1 2 3

Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182

21/09/1015 ETU 19:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Ecoutez, que le règne de Lucy soit bien ou mal, ce n'est pas la réaction que l'on devrait adopter. Nous venons de sortir d'une crise causée par la reprise de la capitale. Peut-être que la situation va s'améliorer, peut-être pas, mais en tout cas, la crise est trop récente pour en juger. Autant, donc, tenter de calmer le jeu, afin que nous puissions trouver un échappatoire à ce bordel."
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

21/09/1015 ETU 19:33
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Réaction à adopter .
Que proposez vous commandant Felix Bright ?
échappatoire ?
Le seul que je connais actuellement c'est celui que vous impose la commandante Lucy, ou pas ?
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122

21/09/1015 ETU 19:37
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Commandante Lucy , Commandante et Commandant .
Certain était pour être partisans ou avais changer leur position en neutre et maintenant il sont paria pourquoi ?
Quand j'ai écrit ma position dans l'autre salle , j'ai dit que moi et mes amis ainsi que certain collaborateur devenais neutre ou partisans donc il vous suffisait de me demander qui pour éviter de les mettre hors course .
Commandant Felix ,
Pour calmer cette idiote guerre politique , il suffit juste de laisser parler les commandants , de leur rendre leur biens , il (on) ne demande pas tout , Le principale pour nous et notre droit sectorielle ce que tous citoyens a droit , un droit indélébile sur sa terre natal .
le secteur et la capital on peut pas la couper en une quarantaine de commandant , on veut juste cela .
Si Vous ( on ) veut avancer dans cette crise il nous faut collaborer ensemble sur ces points et ensuite on peux discuter du gouvernement a mettre en place .
Commandant Damcles ,
Certain approuver l'ancien régime et il approuve toujours celui ci , d'autre désapprouve l'ancien et celui ci aussi .
La question et le quelle et pire mais le quelle feras le plus de dommage .
Amitiés
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182

21/09/1015 ETU 19:42
message adapté : 1
"Bon, c'est le bordel : tout le monde se gueule dessus, Marie-Chantal est partie en retraite.
Réaction à adopter : on se calme, on relativise, puis on concède un peu des deux côtés.
Échappatoire : on essaye de garder Lucy à la tête du gouvernement, en espérant que cela aille mieux (personnellement, je ne suis pas concerné par cette situation...)"
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

21/09/1015 ETU 20:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 2
Iria Hamilton était assise dans son bureau les jambes tendues et les pieds croisés sur les derniers rapports qui jonchaient la surface de ce dernier..
Elle suivait avec attention les Echanges holo de l'assemblée en prenant des notes:
Democratie...
Elle barra le mot
Liberté...
Elle barra le mot
Dictature
Elle entoura le mot... fit tourner son stylet autour d une de ses mèches ( ou l inverse ..) et barra le mot
Commandante Lucy... point d interrogation
Elle bara le nom
Re nota LUCY et entoura le nom... tapota sa tablette
Commandante Nereis
Elle relia le nom à Liberté
Elle écrivit encore quelques noms traça des schémas, des groupes et des interconnections...
Mordilla son stylo, pensive pendant quelques secondes... puis son nez se plissa, inspira une fois, deux fois, leva délicatement son bras doit, inspira de nouveau... fronça les sourcils....
Il fallait qu'elle aille prendre une douche. Elle se leva et jeta sa tablette sur le bureau...
On verra cela demain.. de toutes facons cela n'aura pas beaucoup évolué....
Cdt. ekis

21/09/1015 ETU 20:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Commandante Lucy ,
J'aimerais récupérer les 4 planètes de mon secteur 10 , qui on était prise sans causse réelle et sérieuse .
Je ne demande pas ma contrebande celle ci me reviendras en temps et en heure mais au moins celle prise les dernière 72 heure .
Cdt. Waldeck
Respect diplomatique : 53

21/09/1015 ETU 21:32
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Peut-être serait-il judicieux pour certains, de mettre ce genre d'affaire en suspend.
Une fois le trium-virat en place vous aurez certainement plus de faciliter à faire entendre vos problèmes personnelles.
Que l'on apprécie un gouvernement ou non, on se doit de reconnaitre que sa priorité est de traité les problème les plus importants en premier lieu, à savoir cette "révolution" pacifique organiser sur les ondes publics.
Essayez d'améliorer les choses et non de réclamer sans relâches, peut-être y aurait-il enfin du changement dans cette galaxie d'êtres hautement individualistes.
Sur quoi, libre à vous de faire comme vous le désirez. Qu'une commandant Lucy excédée se lance dans un génocide massif ou qu'elle vous écoute via un conseil de dirigeant galactique, cela ne change que peu de chose pour le confins que je suis. Si ce n'est peut-être que j'entendrais moins d’enfantillage et plus d'échanges entre individus apte à se comporté comme de réelles commandants.
Cdt. ekis

21/09/1015 ETU 22:00
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Exacte mais sa serais vous ?
Toutefois je suis d'accord, du coup je suis désoler lucy mais je vais lancer des invasion pour les récupérer.
Désoler du dérangement .
Vive le gouvernement ,vive décadence
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

22/09/1015 ETU 09:34
Nous sommes bien d'accord donc, il y a mieux à faire pour certains que de geindre dans tous les sens pour leurs petits intérêts personnels et locaux. Au lieu d'attendre un peu, et de communiquer en privé, sans hurler ni exiger. Et donc quand la situation sera calmée.
Pour ce qui est des parias, Ekis, vous croyez que je devais encore décrypter, demander à quelques heures du cycle, ce que vous vouliez dire, et qui était concerné sans avoir prit la peine de donner sa simple parole ? J'ai été bien sympa déjà sur ce coup.
Pour replacer dans le contexte en secteur 10, pour le Ekis et AmiralLames :
- J'ai pris la CB à Makarirus lors de l'attaque surprise
- J'ai envoyé dans les deux fois 3-4 HA pour nettoyer
- C'est tout, on ne les avait aucunement attaqués.
- J'avais 3-4 planètes en S10, datant de l'époque Lézard, simple échange d'ambassades, présentes depuis très longtemps.
- Là-dessus ces deux Commandants se plaignent dans tous les sens, exigent ceci et cela, et attaquent nos positions.
Il est à noter que ces deux Commandants sont des proches de Makarirus, dont l'invasion du secteur, la prise de la CB, les HA, ne les ont nullement dérangés...
Cdt. ekis

22/09/1015 ETU 10:13
bien sur je comprend .
Mais dans le temps comme vous dite je posséder 200 planètes dans mon secteur maintenant une cinquantaine est ce que pour autant je lance des invasion sur les commandants pour autant ? non .
Pour l'instant vous avais des chose plus importante que mon problème , donc je vous laisse le soins de faire votre nouveaux gouvernement rapidement .
Je vais quand même reprendre mon dus , se qui est logique quand même , mais sachez quand même que plus aucun bombardement et fait contre vous dans mon secteur donc j'espère qu'il en seras de même pour vous ?
Ps : n'envoyer aucune sonde au dessus de mes planètes merci

Pages : 1 2 3