Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Déclaration

Déclaration

Pages : 1

Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

20/09/1015 ETU 10:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Ils entrèrent en groupe dans la salle du conseil ....
Il y avait là le Felfd Maréchal Grend Dar dans son costume rouge sombre militaire médailles et plaquettes de campagnes, son Bâton de Maréchal à la main.
Suivait le Général Kröne Stelm bien droit dans son costume vert militaire lui aussi médaillé .... puis arriva les généraux Humains Léopold Von Kettel suivi de prés du Général Franz Von Kessler.... Le Commandant Dorann en tenue de cavalier du désert ....
Dans sa tenue moulante doré, le ceinturon pendant sur le coté droit, négligemment comme a son habitude, un holster dans lequel le pistolet flascher reposait, la Commandante Delna ! qui s'avança et prit la parole d'une voix très claire !
Commandants Commandantes ! de tous horizons de toutes cultures, ceci n'est pas une prise d'arme ! rassurez vous ce n'est que pour une simple déclaration et un appel !
dans peu de temps nous allons devenir opposants... opposants parce que nous avons eu la bêtise de croire que nous pouvions évoluer de façon pacifique, la paix étant notre phare.
Mais visiblement ! dans cet univers la dignité n'est pas la spécialité de tous !
Nous ne sommes toujours pas en guerre bien que nous allons devenir opposants, le dialogue reste ouvert ! ce que nous voulons c'est la cessation immédiate de toute agression gratuite ! pour n'importe quelle nation innocente, de toute politique, de toute culture !
Nous estimons qu'il n'y a pas de commerce et donc pas de liberté ....le commerce et la liberté reservé a une seule personne n'est pas la liberté !
elle ne l'a jamais été ! elle ne le sera jamais ! la liberté ...pour qu'elle soit nommée ainsi ! doit être égale pour tous !
Il est notable qu'il est interdit de construire des vaisseaux dans certains secteur car sinon cela serait prit pour un stationnement et donc susceptible de subir la destruction de la Commandante Lucy sans aucun avertissement, nous avons donc affaire a une dictatrice sanguinaire et sauvage .....TOTALEMENT INDIFFÉRENTE..... des victimes civiles ou militaires,
J EN APPELLE DONC ! NOUS ET LE SEIGNEUR MAKARIRUS A DEVENIR OPPOSANTS POLITIQUES ET CE DES MAINTENANT ! n'hésitez plus une seule seconde ! mettez vous en opposants !!
Rejoignez nous ! dans cette opposition pacifique ...JE DIS BIEN PACIFIQUE...que cette folie cesse ....le plus tôt sera le mieux !
Respectueusement merci de votre attention !
elle jeta un bref regard et se retira ....
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

20/09/1015 ETU 12:32
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Je ne vais pas m'étendre sur votre définition de Dictatrice, si vous ne comprenez pas les bases de la stratégie, voire de la cartographie déjà...
À propos je ne crois pas vous avoir trop entendu sur le sujet de renouveau politique actuel.
Vous allez donc être placé en paria, sauf engagement de votre part à préférer la stabilité, et je vous invite à lire au moins les informations importantes relatives à cette tentative de chaos, qui va de toutes façons échouer, mais possiblement avec des dommages collatéraux de type AG.
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=8498&c_forum_page=1
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122

20/09/1015 ETU 16:25
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bien commandante Lucy vous dite que si on devient pas partisans il auras des conséquence mais une dictature c quoi ? Mettre les scrutin de vote avec un fusil dans le dos . Donc en brève c soit on vous suit soit on meurt .
Si vous n'êtes pas inquiéte au niveau des opposant pourquoi avoir si peur et démarcher autant de commandant opposant pour récupérer leur voix ?
Ensuite vous parler de cartographie mais comment les commandant peuvent cartographié la galaxie si vous bloquer les système 0 ? Ensuite vous désirer la paix je n'en doute pas du tout mais se qui me dérange et que vous voulais nous donner une liberté restreint .
Donc donner nous une véritable liberté et donner nous accès à tout les secteur concernant le 0 je m'en fou le principale et que tout le monde puise se déplacer partout librement

Pages : 1