Pages : 1
Coa. LDNI
Respect diplomatique : 12 20/09/1015 ETU 19:27 |
Score : 6
Détails
Ces dans un grondement de tonnerre que le commandant de la LDNI pris la parole, chaque mot fit tremblé la majestueuse assemblé! Commandante Lucy6.9, Je vous est mis en garde bien trop de fois! Les agressions qu'on subit ma coalition LDNI et ces membres ces dernières heures est une déclaration de guerre ouverte. Nous n'auront plus de scrupule a bombarder vos flottes et vous chassez de nos systèmes. A comptez de cette instant vous nette plus toléré dans nos systèmes voir secteur. J'en appel a mes alliées Lucy6.9 est d'or est déjà un gibier chassez la ou quel se trouve, elle et ces alliées. J'en appel aux pro-impériaux partisans de Makarirus et lui même pour traqué et éliminé lucy et ces partisans. Et enfin J'en appel aux partisans et alliées de Lucy6.9 retourné vous contre elle si vous tenez a la vie et a celle de vos peuples. Une dernière chose! La capital M'APPARTIENT aux mieux a l'ancienne empereur Makarirus. Le reste partager vous le!
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 22/09/1015 ETU 19:31 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Amusante déclaration. Pour la Capitale je vais réfléchir, si-si... Au fait j'avais lu ça rapidement, mais donc c'est un aveu que l'Empereur était derrière cela ? Bref... On nous indique que les membres de la LDNI, via Romain par x-com à la 3e Voie, souhaitent un accord de paix. C'est bien, il aurait été plus simple de ne pas déraper mais bon. Comme ils sont mis en parias, malencontreusement ainsi que leur coalition qui lançait aussi des attaques, ils ne peuvent répondre. Nous sommes d'accord, sans condition, et sous réserve que leurs attaques cessent.
|
||
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 22/09/1015 ETU 19:58 |
Score : 2
Détails
Je parle pour la coalition LDNI et pas pour moi . Je cite " Commandante Lucy , nous désirons une paix durable mais vos attaques contre nous et la commandante Sascha qui na rien avoir avec tous sa son inacceptable , nous voulons la paix . Cessez vos attaque contre nos membres et surtout contre la commandante Sascha qui a rien avoir avec le conflit . De notre coter plus aucune attaque et lancé ." Voila le message de la LDNI
|
Pages : 1