Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Erreur de données

Erreur de données

Pages : 1

Cdt. AmiralLames
Respect diplomatique : 37

21/09/1015 ETU 15:24
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Bonsoir à tous chers confrère de la décadence !
Je m'adresse à vous car je serais dans plus très longtemps mis en paria car je suis ouvertement contre ce gouvernement qui n' a apporté que crimes destructions et guerres dans cette galaxie
certes l'Empire se fatiguait mais nous avions tous ou pour la plupart nos mots à dires et surtout nos libertés pour la plupart durement acquise !
Mais aujourd hui l'on assiste à l’ascension d'un groupe qui se veut politique alors qu'il n'est que balbutiement et surtout guerrier !
Est-ce que sous l'Empereur autant de secteur étaient interdit ?
nous ne pouvons même plus stationner sur nos propres secteurs et la plupart des contrebandes ont été prises soit disant pour notre sécurité !
Levez les yeux mes amis ! Que vous a apporté Lucy depuis le début de sa tyrannie si ce n'est destruction et pertes de libertés ?
L'Amiral se redressa de toute sa stature l'épée brandit
Une dernière chose, ces propos insensés ont fait peur à plus d'un avec notamment le risque d'être mis en paria
cela n'est plus arrivés depuis le règne de feu le petit roi
combien ont été mis en paria par l'Empereur ? faîtes moi bien rire avec vos anneries !
la mise en paria n'interdit que l'AG ! vous pouvez continuer de discuter en privée avec vos alliers de même qu'en taverne !
sinon la mise en paria fonctionne comme opposant
hors nous sommes plus nombreux que les partisans de cette mascarade ! résultat se sont eux qui ont peur, eux qui perdent des ressources considérables!
nous nous avons toujours les bonus !
alors réfléchissez ! voulez vous engraisser Lucy ? ou souhaitez vous la voir redescendre de son piédestal ?
ma civilisation est jeune et bien moins armée mais nous continuons le combat pour notre maître mot
LIBERTEE !!!!
Que les étoiles guident vos pas

Pages : 1