Pages : 1
Cdt. AmiralLames
Respect diplomatique : 37 21/09/1015 ETU 15:24 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Bonsoir à tous chers confrère de la décadence ! Je m'adresse à vous car je serais dans plus très longtemps mis en paria car je suis ouvertement contre ce gouvernement qui n' a apporté que crimes destructions et guerres dans cette galaxie certes l'Empire se fatiguait mais nous avions tous ou pour la plupart nos mots à dires et surtout nos libertés pour la plupart durement acquise ! Mais aujourd hui l'on assiste à l’ascension d'un groupe qui se veut politique alors qu'il n'est que balbutiement et surtout guerrier ! Est-ce que sous l'Empereur autant de secteur étaient interdit ? nous ne pouvons même plus stationner sur nos propres secteurs et la plupart des contrebandes ont été prises soit disant pour notre sécurité ! Levez les yeux mes amis ! Que vous a apporté Lucy depuis le début de sa tyrannie si ce n'est destruction et pertes de libertés ? L'Amiral se redressa de toute sa stature l'épée brandit Une dernière chose, ces propos insensés ont fait peur à plus d'un avec notamment le risque d'être mis en paria cela n'est plus arrivés depuis le règne de feu le petit roi combien ont été mis en paria par l'Empereur ? faîtes moi bien rire avec vos anneries ! la mise en paria n'interdit que l'AG ! vous pouvez continuer de discuter en privée avec vos alliers de même qu'en taverne ! sinon la mise en paria fonctionne comme opposant hors nous sommes plus nombreux que les partisans de cette mascarade ! résultat se sont eux qui ont peur, eux qui perdent des ressources considérables! nous nous avons toujours les bonus ! alors réfléchissez ! voulez vous engraisser Lucy ? ou souhaitez vous la voir redescendre de son piédestal ? ma civilisation est jeune et bien moins armée mais nous continuons le combat pour notre maître mot LIBERTEE !!!! Que les étoiles guident vos pas
|
Pages : 1