Pages : 1
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 22/09/1015 ETU 18:05 |
Score : 5
Détails
Comme la Commandante Lucy la dit j'ouvre une salle pour mon problème mais si d'autre secteur on les même qu'il n'hésite pas a en parlé comme Lucy veut en discuté . Ralliement de notre planète Erich LEINSDORF TZ par la cdte. Lucy 6.9. Les diplomates envoyés par la cdte. Lucy 6.9 ont obtenu le ralliement pacifiquement notre planète Erich LEINSDORF TZ (6.10.12.1.3). Celle-ci échappe maintenant à notre contrôle. Ralliement de notre planète Lamberto GARDELLI TZ par la cdte. Lucy 6.9. Les diplomates envoyés par la cdte. Lucy 6.9 ont obtenu le ralliement pacifiquement notre planète Lamberto GARDELLI TZ (6.10.12.1.1). Celle-ci échappe maintenant à notre contrôle. Ralliement de notre planète VBI7 par la cdte. Lucy 6.9. Les diplomates envoyés par la cdte. Lucy 6.9 ont obtenu le ralliement pacifiquement notre planète VBI7 (6.10.12.1.2). Celle-ci échappe maintenant à notre contrôle. Malheureusement je n'est que trois rapport car le quatrième a était effacé mais vous pouvais constaté que se n'est pas des hallucination de ma part et si je vous embête avec sa , c'est juste que le nombre de rapport augmente chaque jours . Mais je vous signale comme je les dit dans une précédente salle , mes deux tentative d'invasion était uniquement sur ma CB pas sur d'autre planètes . Donc arrêter de me faire passer pour le méchant car moi j'ai tous dit en public et je n'est rien a cacher . Vous dite toujours le même discourt et a force je me demande pourquoi je continue de perdre mon temps a discuté de sa . Donc je ne vous demande pas de me restitué car il sont en court de récupération . Mon dernier discourt veux juste vous prévenir de ces 4 invasion en cour , maintenant je vous souhaite un très bon courage dans votre triumvirat et que la Paix règne enfin dans cette galaxie .
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 22/09/1015 ETU 18:55 |
Score : 1
Détails
Ekis vous venez de dépasser mes limites de patience. Vous vous croyez vraiment au centre de la galaxie, et pensez que vos petites affaires passent avant tout ? Bon... Alors l'affaire galactique du jour... Je n'ai pas les planètes que vous citez. Mais il est possible que je les ai neutralisées, suite aux multiples attaques sans fondement de votre part et de la LDNI. Vous n'avez pas compris que notre réaction a été très mesurée ? Bon... Vous n'arrêtez pas de nous chercher... Curieusement juste après qu'on ait renversé l'Empire, mais je me demande presque si ce n'est pas que vous vous croyez, avec vos copains de la LDNI, plus importants que tout. En résumé : - Vous hurlez, vous ou vos copains LDNI, pour quelques HA, et pour je crois une non réponse à vos coms d'exigence (ce qui reflète bien votre pensée), notamment sur les planètes que j'avais en S10 depuis une éternité, et pour une CB que vous n'aviez pas. - Ensuite je ne sais même plus, vous contestiez les interdictions de stationnement il me semble. - Puis vous appelez à la déstabilisation, en hurlant partout. - Entre-temps vous et vos copains de la LDNI nous attaquent, sur ces prétextes, certes sans grand effet, en S10 et ailleurs. Et vous continuez, et vous continuez... Soyez franc : c'est sur commande de l'Empereur, ou vous êtes tous simplement fous ? Vous êtes les seuls avec qui on a tant de bruit pour rien. Donc maintenant : - Je ne pense plus du tout vous répondre, vous me fatiguez, ainsi qu'une bonne partie de la galaxie je pense. - Vous avez un intermédiaire à la 3e Voie, ainsi que les membres de la LDNI.
|
||
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 22/09/1015 ETU 19:51 |
Score : 3
Détails
Comme d'habitude vous réponder a coter de la plaque . Qui vous parle de hurlez ? qui hurle ? je vous fait part de mes intention en public est ce que sa dérange ? si oui pourquoi ya que vous qui dite sa ? Dite moi la ligne dans laquelle je cite vos bombardement HA ? Faite moi voir les rapport dans lesquelles je vous attaque hors du secteur 10 ? car a ma connaissance et d'après mes rapport aucune attaque a était faite vers vous en dehors de mon secteur comparer a vous . Je peux montrer les dizaine de bombardement que je subit et encore sa c'était ces dernier jours , aujourd'hui j'ai du dépasser la vingtaine je pense . Je vous demande pas réparation ? je vous demande pas des explication ? je vous prévient juste que les monde voler serons repris donc détourner pas mon texte . Voici un bout de votre réponse de cette salle "Ekis vous venez de dépasser mes limites de patience. Vous vous croyez vraiment au centre de la galaxie, et pensez que vos petites affaires passent avant tout ? Bon..." et vous hurler que je dépasse les borne mais regarder votre texte dans l'autre "Merci d'ouvrir une salle spécifique si vous voulez continuer à essayer de raconter des histoires" pour voire la salle regarder la salle "stabité politique" mais vous remarquer pourquoi je suis surprit de votre réponse , vous me dite de crée une salle et dans celle ci vous me hurlé dessus en disant que je suis le centre de la galaxie mais tous sa et faux car j'ai toujours dit que le nouveau gouvernement était une priorité regarder mes réponse dans les autre salle , c'est la vérité , j'ai juste fait un point d'info sur mes intention , ces tout . Concernant les planètes , comment sa se fait que vous ne les posséder pas alors que les rapport date de moins de 48 heure ? Je ne suis même plus en relation avec l'empereur renseigner vous mieux car l'empereur et en vacance car il semble que le bleu de votre texte lui est monté a la tête . Et arrêter de dire vous et vos amis de la LDNI car je ne vis pas avec eux et il ne sont pas sous mes ordre , il sont libre de faire se qu'il veulent , après tout vous les avait mis en paria malgré mon discourt qui disait qu'il devenais neutre donc normal qui on du mal a le digérer mais ARRETER DE MELANGER LEUR RAPPORT AU MIENS SVP car nous ne vivons pas ensemble . Maintenant libre a vous de ne plus me parler après tous il est tellement rare que vous me réponder que sa devient une habitude , le principale pour moi et que tous le monde sache se qu'il se passe en dehors de leur secteur et qu'il se méfie au cas ou sa viendrait se produire avec eux . Et a oui , vous dite que je vous harcelle en com-x mais il date de quand mon dernier et l'avant dernier ? 7 ou 10 cycles je crois non ? plus peut être donc encore une fois vous parler sans dire la vérité juste une réalité alternative dans laquelle tous se passe pour le mieux pour vous . Je ne demande pas de réponse si vous préférer éviter de répondre , mais que vous assumiez une fois que vous avais eu tort sur les quatre planètes et nous repartirons en bon termes . Cordialement et que la soirée vous soit douce .
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 24/09/1015 ETU 22:03 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Communiqué : Suite aux agressions répétées du Commandant Ekis, depuis près de 10 cycles, nous avons fini par lancer une riposte large sur ce Commandant. Pour rappel : Secteur 10 - J'avais pris la CB à Makarirus lors de l'attaque surprise - Envoyé dans les deux fois 3-4 HA pour nettoyer - C'est tout. - J'avais 3-4 planètes en S10, datant de l'époque Lézard, simple échange d'ambassades, présentes depuis très longtemps. La suite : Ekis, avec des alliés, exige la contrebande, tente à plusieurs reprises de l’envahir, ainsi que mes ambassades, et font de nombreux assauts contre moi et Richter, en secteur 10 et ailleurs. Avec AmiralLames, et les membres de la LDNI. Nous avons dosé la riposte, ou plutôt défense, et tenté de les ramener à la raison, notammment en expliquant qu’ils n’étaient pas prioritaires aux affaires galactiques, et surtout n’avaient pas à nous attaquer, ce qui de plus était suicidaire, vu leur puissance limitée. Un accord a été trouvé avec les membres LDNI. Il sera maintenu si ceux-ci le maintiennent. Le cas AmiralLames va être traité à part, celui-ci ayant très peu de planètes, nous voulons éviter un massacre, mais celui-ci doit rapidemment accepter la paix sans condition, et cesser ses attaques diverses (par exemple en Secteur 20, on ne sait pourquoi). La riposte contre Ekis va être brêve, et limitée, si du moins celui-ci parvient enfin à arrêter de geindre en essayant de se faire passer pour une victime (nous n’avons jamais été le chercher, ni ses alliés, eux par contre ont largement insisté pour nous affronter). L’arrêt de cette guerre est simple : il arrête enfin, nous arrêtons. Sans condition. J’insiste sur le « sans condition ». Nous avons mieux à faire que de discuter des exigences d’un groupuscule concernant leurs intérêts locaux, exigences complètement déplacées. Nous n’excluons bien évidement pas des discussions sereines, quand la situation sera stabilisée (et pas avant), de la part d’un intermédiaire cohérent, contrairement à Ekis, ou avec AmiralLames, concernant notamment la Contrebande locale. Sans exigences, sans attaques, sans urgence, sans hurlements. Pour l’instant il n’y aura pas de discussions stériles et absurdes, ni aucune négociation, nous ne sommes pas les agresseurs. Donc Ekis arrête immédiatement ses agressions, et nous n’allons pas plus loin. Idem pour AmiralLames. Données (hors assauts, et je n'ai gardé que ces rapports dans la masse concernant Ekis, LDNI, AmiralLames) : 23/09/1015 ETU 06:10 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Airjik ASINK par le cdt. ekis. 17/09/1015 ETU 10:12 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Noreywall par le cdt. ekis. 16/09/1015 ETU 01:38 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Noreywall par le cdt. ekis. 15/09/1015 ETU 22:06 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Gobelin's Moria par le cdt. AmiralLames. Et ses assauts sont en train de s'intensifier, notre défense/riposte aussi, attention Commandant AmiralLames, vous n'avez que 43 planètes et peu de ressources, nous ne voulons pas devoir vous expliquer le côté suicidaire de votre agression.
|
||
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 24/09/1015 ETU 22:18 |
Score : 2
Détails
Merci de prendre la peine de répondre a mon message commandante , comme je les dit l'autre salle je veux la paix donc j'ai aucune attaque en cours contre vous , et je vous demande plus la contrebande depuis plusieurs cycles . Nous désirons la paix et si pour une fois j'ai tenter de prendre deux ambassade de mon secteur ces juste que ces planètes m'ont était pris deux jour avant et je voulais les reprendre mais comme vous devais le savoir avec 237 planètes je ne suis pas a deux près donc je vous les laisse . Je vais vous demander encore une fois de ne pas confondre mes attaque et ceux de mes alliés ou co-natif car il sont libre . J'espère vraiment que l'on pourras désormer partir sur de nouvelle bases et enfin être heureux en décadence . Merci encore pour votre réponse .
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 24/09/1015 ETU 22:37 |
Score : 1
Détails
Sauf qu'il vous faut être clair enfin, dans l'autre salle vous parliez de continuer, et de fait Arjink truc là est une ambassade, possédée depuis plus de 100 cycles ! Votre attaque est récente. Quant à vos alliés ne prenez pas les gens pour des idiots. Vos attaques étaient toutes synchronisées, et personne n'avait de motif sérieux. On fait clair et court : - Une explication est en cours, large pour que vous compreniez enfin, mais limitée, on ne veut pas vous détruire, mais que vous cessiez vos délires, et vos attaques. - Vous confirmez que vous avez compris, et ne voulez plus nous attaquer, en cessant TOUTE attaque contre nous, et on s'arrête là. - Il n'y aura aucune restitution, ni discussion peu claire avec vous, actuellement : vous arrêtez, on arrête, point. Inutile de répondre donc, vous cessez, c'est tout.
|
Pages : 1