Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Le secteur V accueillera les migrants

Le secteur V accueillera les migrants

Pages : 1

Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020

24/09/1015 ETU 18:25
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Moi, Marie-Chantal, première puissance économique de Décadence, dernière et unique native du secteur V, légitime tutrice de l'intégralité de ce territoire,
Je déclare officiellement devant cette assemblée que tous les migrants qui en feront la demande seront autorisés à s'installer dans mon secteur, à y coloniser les mondes délaissés aux brigands, et à le faire prospérer en bonne intelligence.
Mes seules exigences : adopter un mode d'exploitation durable, veiller à la sécurité des routes commerciales, et participer aux débats de l'assemblée sectorielle.
J'autorise la commandante Lucy a exercer la tutelle du marché de contrebande jusqu'à nouvel ordre,
Mais je nie le droit au commandant Makarirus de faire de l’ingérence dans les affaires d'un secteur qui ne lui a jamais été soumis.
En cas d'attaque de sa part ou de ses alliés, je mettrai toute ma puissance économique au service des migrants et des commandants qui refuseront que l'empereur déchu ne viennent à nouveau imposer ses diktats avec la brutalité et l'autoritarisme dont il a déjà fait preuve dans le passé. Le temps de l'empire n'est plus.
Il est temps de tourner la page.
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

24/09/1015 ETU 18:52
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Suite à la déclaration de la commandante Marie-Chantal, Damcles s'empressa de venir à son encontre.
Commandante Marie-Chantal, vous êtes une sainte!
Vous redonnez de l'espoir à tous les migrants par votre honorable geste.
C'est avec une joie immense que j'accepte vos conditions pour venir dans votre secteur.
Vous ne le regretterez pas, soyez en sûr.
Après ces mots, Damcles porta sa main droite sur son coeur et s'inclina légèrement.
Puis fit demi-tour et regagna sa place pour suivre le débat.
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

27/09/1015 ETU 20:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Commandante Marie-Chantal,
Moi-même et les Commandants d'Utopie nous remercions pour votre geste.
Ce geste redonne de l'espoir aux anciens commandants de la Galaxie 5. Il donne également de l'espoir pour l'avenir de cette galaxie.
Le Commandant VELGETA fit un signe de révérence et regagna sa place.
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020

30/09/1015 ETU 01:23
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Note diplomatique
Plusieurs commandants originaires de la G5 ont commencé à s'installer pacifiquement dans le secteur V.
Pour rappel : seuls les commandants ayant pris contact avec moi sont autorisés à s'y installer. C'est la moindre des choses. Je leur faciliterai la tâche en leur octroyant une ambassade, à partir de laquelle ils pourront se développer. Des fonds et des ressources leur seront également fournis gracieusement, à la demande.
Les conditions pour s'y établir durablement sont les suivantes :
1) Opter pour l'exploitation durable des ressources,
2) Sécuriser les routes commerciales (Nettoyage des brigands),
3) Participation à l'assemblée sectorielle (qui ouvrira prochainement),
4) Vivre en bonne intelligence avec les voisins, ce qui implique de partager équitablement les mondes disponibles entre migrants.
Merci pour votre attention.

Pages : 1