Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > avenir ou desespoir

avenir ou desespoir

Pages : 1 2

Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

27/09/1015 ETU 17:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mise en paria d’Ekis. J’avais prévenu, mais il a encore insisté :
Concernant le pouvoir j'invite réellement toute le mondes a d'une part être opposant , et d'une deuxième couper tout liens avec elle
[...]
je me verrai obliger de revoir ma position concernant mon statue de partisans politique et mon statue de paix .
Précédemment : aucun engagement ferme, clair, sur l’honneur, et compréhensible ; au contraire cet agitateur passe son temps à noyer le poisson, à changer d’avis, à exiger, à diffamer, et à appeler à la déstabilisation (quant ce n’est à couper tout lien avec moi, c’est dire la mentalité).
Il ne comprend jamais, dirait-on.
Pour rappel : engagement clair, sans changement, et sans conditions, en une phrase compréhensible, (en taverne ou par x-com strictement limité à cela, sinon je ne lirai pas) sur :
- Traité de paix
- Pas de statut opposant, ni d’appel à la déstabilisation (rajout, puisqu’il recommence).
Sinon c’est riposte automatique, sans discussion désormais, et on ne va plus essayer de doser (comme on l’a fait à deux degrés successifs suite à ses attaques avec complices), au prochain dérapage... tant pis pour lui. Ces gamineries invraissemblables ont assez duré !
Ekis est réintégré au prochain cycle. S’il revient en opposant, il sera mis à nouveau en paria, comme tout autre déstabilisateur. Puisse-t-il évoluer...
Cdt. Ben-Long
Respect diplomatique : 36

19/10/1015 ETU 21:21
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
...zzz clic! Message en provenance du R3n3gat 3mpir3. (33GLOBAL§§§SYSTEM33)
Traité de paix : ok
No trouble soul garanti : ok
Voici ma preuve de non-agression,ainsi que le gage de transparence des mouvements de flottes. Cordialement . Over
Fin de transmission.

Pages : 1 2