Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > avenir ou desespoir

avenir ou desespoir

Pages : 1 2

Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122

24/09/1015 ETU 21:17
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
En route pour atteindre le sénat une brume fit son apparition , un long et puissant bruit se fit entendre , L’émissaire du commandant ekis se demanda se qui pourrai bien faire un telle bruit et pourquoi cette brume fit son apparition en même temps , l'émissaire continua son chemin en marchant de plus en plus vite quand soudain il vit le majestueux sénat , il commença a courir mais avec le chargement il eu beaucoup de mal il lança une fusée de détresse mais aucun vaisseau en vue , il continue sa course quand le bruit se rapprocha dangereusement de lui , il vit un grand arbre dans lequel il vit une porte sculpté dans le tronc de l'arbre , il couru de ces dernière force pour la rejoindre , il essaya d'y entrer mais la porte resta fermer , il commença a hurler quand le bruit était presque arriver sur lui et malgré une vue persante l'émissaire ne voyait pas la bête dans cette immense brume .
La porte s'ouvrit et un vielle Homme le tira a l’intérieur avant de refermé cette même porte .
L'émissaire remercia le vielle homme et lui demanda se qu'il fait ici ?
Le vielle Homme lui répondit qu'il était rechercher par le gouvernement depuis des mois et des mois
L'émissaire lui dit pourquoi il était caché ? Comment il fait pour se nourrir et pourquoi dans cette arbre .
Le vielle Homme lui dit que il était l'un des plus grand commandant de son époque mais que suite a une déclaration d’indépendance le gouvernement a chercher a le détruire pour éviter que d'autre commandant fasse la même chose , une invasion éclair de toute mes possession planétaire ont était réaliser en même temps et sur le moment j'étais en route pour le sénat quand mon vaisseau amiral a était détruit , j'ai réussi a me mettre dans une capsule de survie mais mon équipage a succomber sur le coup et après avoir était éjecter je suis tomber prés de cette immense arbre donc j'ai commencer a sculpté une porte dans celui ci et soudain je me suis rendus compte qu'il était creux a l’intérieur et je mis suis installer et depuis je n'est plus jamais bouger car des troupes font des ronde régulièrement et si le Triumvirat entre l'empereur , le roi et le duc savent que je suis rester en vie il me ferons pendre en public .
L'émissaire dit à oui quand même mais vous devez savoir que beaucoup de chose a changer depuis comme le duc qui sait fait évincer par le roi et l'empereur puis l'empereur a évincer le roi et pour finir une Commandante nommée Lucy 6,9 la renverser , Bien sur beaucoup de questions lors de se dernier coup d'état reste a éclaircir comme sur le point du pourquoi l'empereur la laisser faire ou sur comment a t elle réussi a prendre toute les planètes maîtresse en une fois sans louper une seul planète .
Certains pense qui lui ont était donnée volontairement d'autres que ces un complot sur le fait que l'empereur et la commandante Lucy avait prévus sa ou d'autre encore arrive a croire que l’empereur et Lucy sont la même personne mais on peut pas en être sur .
Je vous aurais bien dit de sortir des maintenant mais une brume étrange et une sorte d'animal et a l’intérieur nous bloque l’accès au sénat et le avec les tensions actuelle j'ai bien peur que vous êtes toujours en danger , mon commandant Ekis demande la paix depuis plusieurs cycles mais na obtenue aucune réponses de personne , ces alliés l'on informer que la commandante Lucy leur a fait part d'un traité de paix mais pas a mon commandant pourtant l'idée vient de lui .
Le vielle Homme lui répondit qu'il faudrait aller voir si la brume était toujours pressente .
L'émissaire le suivit et la brume avais disparut .
Il sortis de l'arbre et lança un appel radio au vaisseau amiral , qui le localisa dans la foulé et envoya une navette de secoure , quand la navette atterrie le commandant ekis sortit et lui demandas se qui se passe ici , l'émissaire lui expliqua tous et le commandant ekis donna au vielle Homme une boite dans laquelle était enregistrer toute les fréquence radio de son peuples et lui expliqua que en cas de problème il avais juste a a appuyé sur le bouton pour envoyé un signal inter galactique .
L'émissaire et Ekis repartis sur le vaisseau amiral .
Ekis fit un discourt en arrivant au sénat .
Mesdames , mesdemoiselles , messieurs
Moi Ekis derniers chevalier etc............................................................. ;;;;
Vous informe par la présente que l’œil de la galaxie ces éteint aujourd'hui , suite une collision avec un corps céleste que seul dieu peut nous dire le pourquoi du comment .
L’œil veille sur nous , L’œil et miséricorde et pardonne tous , L’œil nous permet de nous develloper mais aujourd'hui l’œil et mort .
Ma nation a mit les drapeau en berne et je demande a vous peuple de décadence et d'utopie de faire de même car il nous a toujours protéger , peut être pas de la façon dons vous aurais aimer qui le fasse mais il a toujours était présent pour vous .
Mise a part le deuil que nous subison actuellement je voudrait aussi faire un hommage au soldats tuer depuis le changement de gouvernement entre l'empereur et la commandante Lucy 6.9 .
Il ne seront pas mort en vain je vos rassure , un mur éternelle a était construit il se seras l’œil de l'autre monde , chaque nom et prénom seront inscrit sur se magnifique mur .
Je voudrait également en profiter pour dire que moi et ma nation , arrêtons de combattre le pouvoir en place , nous deviendrons partisans du pouvoir en place et arrêtons toute attaques contre celle ci .
Désormer je voudrais vous faire part d'une grande découverte , et oui une sonde a découvert une planètes glacière se qui et commun mais elle a la particularité d'avoir résister au Big Bang du commencement de décadence , il semblerais d’après nos première analyse quelle nous arriverais d'une galaxie appelé autrefois Espoir , nos équipes sont actuellement a la recherche de survivant mais pour l'instant nous avons rien trouvé a part des ville entière enterré sont de tonne de glace .
Mais une question crucial se pose , comment a telle fait pour traverser la galaxie Espoir , sagesse , rédemption , utopie , décadence sans perdre une seul ressource ?
Nos meilleur scientifique sont sur le coup mais sa risque de prendre du temps , de l'argent , et des ressource mais il se trouve que nos scientifique on une idée mais trop vague pour en parlé pour l'instant mais il se pourrais que nous avons découvert une nouvelle ressource nommée Tritium .
J'en profite aussi pour faire un appel a l'unité de tous , ensemble nous somme plus fort et chacun peut apporter des connaissance ou compétence que l'autre na pas , arrêtons de se quereller pour des broutille et concentrons nous sur un avenir meilleur .
Un gouvernement stable que tous le monde soutient , aucune menace , aucune traîtrise , aucun coup d’état .
L' État doit être impartiale mais doit savoir pardonner , il doit aider et surtout écouter chaque commandants , des critiques sont normal dans un gouvernement saint sinon le gouvernement ne tiendras pas le choc dans la durée .
Je demande que chacun réfléchis qu'il soit en secteur ouvert ou fermé il doit participer pour élire son gouvernement , un triumvirat et une bonne même très bonne chose mais si les personnes qui siège ne sont pas soutenue par les citoyens leur décision seront caduc et nous repartirons dans le chaos .
Le chaos et des avantage mais aussi des inconvénient , chacun doit savoir se qui veux mais une fois la décision prise elle seras irrévocable , donc soit tout le monde participe soit il se tait a jamais .
Si nous voulons évoluer il nous faut parler , si personne parle on stagne , si on stagne on meurt .
Faite votre choix , le miens ne seras pas de mourir et si personne veut mourir qu'il crée une salle ou qu'il commente cette publication .
Je ne donne nullement un ordre et je suis plus ou moins sur que celle ci seras peut être ma dernière publication , mais je tenais pour une fois a ironiser et voir si quelqu'un pourrait ou plutôt aurais le cran de parler librement sans craindre de représailles de quiconque ici .
Le plaisir et d'avoir des relation avec vous si personne ne parle ou fait que menacer les autre ou sois même le Plaisir se transforme en cauchemar et du cauchemar arrive le dégoût et encore une fois la fin .
Donc je vous supplie ici a genoux devant vous tous ici , parler , parler librement et fait nous savoir tous se qui ne va pas ou va trop bien , quels sont les problèmes pour que l'on essaye de les ressoudre .
Sur ces derniers mots je vous laisse lire et surtout commenter .
J'aime être en votre présence et sa serais une joie de partager avec vous .
Moi Ekis et mon peuples vous remercie de votre attentions , que la soirée vous soit douce .
E
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

24/09/1015 ETU 21:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 1
role play intéressant : 5
Commandant Ekis
Gardez espoir, car vous êtes une partie de l'espoir.
La parole est votre premier bien , et elle est une des armes les plus puissante car elle peut apaiser l'homme en colère.
Elle est vecteur de connaissance, elle permet de comprendre autrui...
Et personne ne peut vous empêcher de parler. Vous vous tromperez peut être lors de vos prises de paroles mais on ne peut progresser sans se tromper
Je vais vous donner une de mes maximes favorites...
Je ne perds Jamais: Soit je gagne, soit j'apprends
Donc continuez a faire avancer le débat, nous sommes tous là pour cela
Cdt. ekis

26/09/1015 ETU 08:11
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Bonjour a tous ,
Merci commandante Hamilton , mais comme vous pouvez constater l'espoir et un Mot bien trop grand dans cette galaxie .
Commandante Lucy , malgré mon discourt qui prouve que je suis en paix et que plus aucune attaque a était faite contre vous depuis mon discourt vous avez dit je vous cite " Vous confirmez que vous avez compris, et ne voulez plus nous attaquer, en cessant TOUTE attaque contre nous, et on s'arrête là.
- Il n'y aura aucune restitution, ni discussion peu claire avec vous, actuellement : vous arrêtez, on arrête, point.
"vous confirmée aussi que cela cesseras , votre message date du 24/09/1015 ETU 22:37 donc toute les attaque que j'ai ressues jusqu'au 25/09/1015 ETU 22:37 sont considérer comme non avenue mais les suivante sont bien volontaire de votre part et signifie bien que vous avais manquer a votre parole .
Un Dirigeant doit avoir une parole et ne jamais déroger a celle ci , dans votre cas on ne peut si fié , J'avais tous le temps raison , je vous est laissez me trainais dans la boue juste pour pas remettre de l'huile sur le feu mais en réalité vous avais tort sur toute la ligne .
Concernant le pouvoir j'invite réellement toute le mondes a d'une part être opposant , et d'une deuxième couper tout liens avec elle car elle se sert de vous uniquement dans sont propre intérêt et ces honteux de voir sa .
Pour éviter que vous me preniez pour un fou qui hallucine je vous joint mes rapports:
26/09/1015 ETU 00:56 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:58 Stratégie Ralliement de notre planète seivelal-503 par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:56 Stratégie Ralliement de notre planète A-Steromem par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:56 Stratégie Ralliement de notre planète A-Ctetelal par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:56 Stratégie Ralliement de notre planète A-Tatet par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:54 Stratégie Ralliement de notre planète A-Sters par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:54 Stratégie Ralliement de notre planète A-Stebur par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:54 Stratégie Ralliement de notre planète A-Ateme par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:54 Stratégie Ralliement de notre planète A-Gasteleb par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:52 Stratégie Bombardement E-P de notre planète sasone-74.
25/09/1015 ETU 23:52 Stratégie Bombardement E-P de notre planète ctebulat-9.
25/09/1015 ETU 23:52 Stratégie Bombardement E-P de notre planète nioner-77.
25/09/1015 ETU 23:52 Stratégie Ralliement de notre planète ctebulat-9 par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:52 Stratégie Ralliement de notre planète nioner-77 par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:52 Stratégie Ralliement de notre planète sasone-74 par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:50 Stratégie Bombardement E-P de notre planète Don-L6.
25/09/1015 ETU 23:50 Stratégie Ralliement de notre planète Don-L6 par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:50 Stratégie Bombardement E-P de notre planète ctebulat-9.
25/09/1015 ETU 23:50 Stratégie Bombardement E-P de notre planète nioner-77.
25/09/1015 ETU 23:46 Stratégie Ralliement de notre planète galane-0 par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:46 Stratégie Ralliement de notre planète SG-26.7.3.3 par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:46 Stratégie Ralliement de notre planète SG-26.7.3.4 par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:46 Stratégie Ralliement de notre planète Don-L4 par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:44 Stratégie Bombardement E-P de notre planète galane-0.
25/09/1015 ETU 23:42 Stratégie Ralliement de notre planète somecte-394 par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:42 Stratégie Ralliement de notre planète SG-Chepilov par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:28 Stratégie Ralliement de notre planète nozoki 4.2 par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:24 Stratégie Ralliement de notre planète Cerceval par la cdte. Lucy 6.9.
25/09/1015 ETU 23:24 Stratégie Ralliement de notre planète Vielle par la cdte. Lucy 6.9.
Les secteur 25 et 26 sont brigand donc vous n'avais aucun droit sur eux , je vous prie de bien vouloir me rendre toute les planètes prise .
en cas de refus je me verrai obliger de revoir ma position concernant mon statue de partisans politique et mon statue de paix .
Vous avais profiter que j'ai voulus faire la paix pour me prendre mes planètes , sur deux jours vous m'en avais pris combien ? 80 ou 100 ? je sait plus .
En sachant que moi même je ne vous et jamais attaquer en dehors de mon secteur .
( Ne me dite pas si la Ldni et l'amiral etc.... vous on attaquer au delà car il ne sont pas sous mes ordres ).
Donc pour une chef , je vous tire mon chapeau .
Aucune attaque et en cours ni pour récupère les planètes prise ni contre vos flotte , donc arrêter de bombarder mes flotte car je voudrais quand même récupérer quelque planètes brigandes .
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

26/09/1015 ETU 13:37
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Ekis j'en ai marre d'essayer de vous comprendre, d'une part.
Marre de vos prétextes, diffamations, et mensonges.
Marre de vos incessants changements de discours.
Marre de perdre du temps avec vous.
Marre de vos agressions stupides, militaires comme verbales.
Donc on reprend, encore et encore (mais c'est la dernière fois), puisque vous dites que vous allez revenir sur votre engagement déjà pas clair du tout, si ceci ou celà :
EN UNE PHRASE COMPRÉHENSIBLE de votre part, sinon je zappe.
Opposant : votre parole d'honneur de ne pas, et vous ne serez pas paria.
Paix : votre parole d'honneur de cesser, sans conditions.
Diffamations : idem, vous cessez.
On a été hyper patients, vous êtes venus nous chercher avec vos copains, mais là franchement...
Dernière chance. Une phrase, claire, sur l'honneur. Ou je ne lis pas.
Et si, comme je le pense, vous vous préparez à rompre votre parole ensuite, il n'y aura aucun quartier, ni discussion cette fois.
Je crois en fait que vous vous fichez de moi, et ce n'est pas exactement conseillé.
Cdt. ekis

26/09/1015 ETU 14:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Je vous est dit que je voulais une paix complète sans condition et je serais partisans et depuis mon discourt j'ai perdu 80 planète .pourquoi ?
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

26/09/1015 ETU 14:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Commandante Lucy, Commandant Ekis,
Je ne souhaite pas voir déraper la galaxie dans un nouvel affrontement.
-------------------------
Commandant Ekis,
Je vous prie de ne pas provoquer la Cdte Lucy avec de nouveaux assauts, s'il vous plaît. Veuillez attendre que la Cdte Lucy veuille s'expliquer avant de reposter dans cette salle, s'il vous plaît. Je ne fais pas cela pour vous priver de parole mais pour faire baisser la tension. Merci de me contacter par Com-X.
-------------------------
Commandante Lucy,
Pour ma part, je ne comprends pas ce qui se passe. Il semblerait que les rapports que le Cdt Ekis montrent que vous lui avez bombardé et rallié de nombreuses planètes au cours des deux derniers cycles.
Soit ces rapports sont faux, et je comprends votre ras-le-bol.
Soit ces rapports sont vrais, et alors je voudrais savoir ce que vous appelez diffamation. Et je voudrais savoir pourquoi vous continuez à lui rallier des planètes alors qu'il a fait montre de sa volonté de paix en public.
Voulez-vous nous faire part de votre version des faits concernant ces rapports?
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

26/09/1015 ETU 14:38
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Commandante Nereis, ne me faites pas penser que vous êtes derrière ceci...
Vous relisez TOUT si vous voulez, moi c'est terminé, Ekis est soit incohérent et inconscient, soit c'est fait pour me faire perdre du temps et m'énerver. Un exemple parmi... plein, il n'arrête pas : j'avais bien dit sans conditions : môsssieur dit penser re-attaquer si on ne lui rendait pas les planètes en 25... Etc. Etc. Etc.
La phrase de trop :
" en cas de refus je me verrai obliger de revoir ma position concernant mon statue de partisans politique et mon statue de paix ."
Ok ?
JE NE DISCUTERAI PLUS.
Un accord a été signé avec LDNI précédemment, sans soucis.
Un accord vient d'être signé avec AmiralLames, cela a demandé encore plusieurs heures pour finaliser une paix que nous offrons aux agresseurs (on a pas commencé hein), affaire je l'espère classée.
Ekis lui c'est du foutage de gueule là. Je ne sais plus où il en est, et je ne lirai plus ni ne discuterai plus, c'est bon. Donc on verra. À lui d'arrêter de déraper sans arrêt, c'est pourtant simple, et rien ne nous y oblige.
Affaire CLASSÉE.
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

26/09/1015 ETU 17:35
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Commandante Lucy,
Je ne suis pas derrière ceci. Ne devenez pas paranoïaque, s'il vous plaît. Ne voyez-vous pas que j'ai mieux à faire que de fomenter des querelles interminables? J'essaie de voir clair dans cette histoire afin que l'Assemblée ne soit plus systématiquement le lieu de plaintes éternelles contre vous.
Je ne vous demande pas d'explication ni de justification. Je ne vous demande qu'une chose et c'est une question simple: confirmez-vous, ou non, les rapports publiés par le Cdt Ekis? Avez-vous attaqué les planètes du Cdt Ekis depuis deux jours, ou pas? Merci pour votre réponse.
Cdt. Hulk Harkness
Respect diplomatique : 125

26/09/1015 ETU 18:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
C'est pourtant clair, il me semble, mais vu de loin...
Il voit (le travelo) qu'il prend avantage sur le terrain, alors, pourquoi cesser!?
Maintenant se voir obligé de se justifier devant l'adversaire ou pire en assemblée, ouh!! fais chier! Alors on embrouille la position d'un cerveau fêlé déjà incohérent: facile!!
Et puis, non mais quand même!, quel pied pour un alliantiste que de foutre une branlée à un fédéré!!
Là, j'admets, j'envie un peu...
Cdt. ekis

26/09/1015 ETU 19:26
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
La différence c que je me bas pas et que si je veux je fait des barage HA et je construit des millions de fregger.
Et si vous regarder mieux je ne les jamais attaquer hormis quelque assaut dans mon secteur et 4 invasion éclair et encore il sont louper donc regarder la différence entre quatre petite tentative dans mon secteur et la centaine que je subit ? Mais la aussi la différence et que l'on me prend mes planète dans les secteur brigand donc pourquoi ? Éviter que je les donner aux natif de la galaxie 5?
Bizarre quand même .
Je n'est jamais subit d'invasion soudain après avoir fait la paix je perd la moitié de mes planètes .
Enfin j'ai dit que je ne répondrais pas donc je tiens ma parole .
Normalement il ne devrait plus avoir de problème avec les invasion .
Si Lucy à qune parole , la confusion de ces dernière invasion ne devrais plus se reproduire.

Pages : 1 2