Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Quel système politique pour Décadence ?

Quel système politique pour Décadence ?

Quel système politique soutaitez-vous ?

- Pas de gouvernement3
- Une dictature6
- Une Démocratie7
- Un conseil de sages19
- Autre (à préciser dans la salle)4
- Ne sait pas0
Total : 39 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 29/10/1015 ETU 05:54

Pages : 1 2

Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70

29/09/1015 ETU 19:55
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Pour ma part j'avais soumis au commandant ekis un conseil nominatif des grandes forces, se qui revient a dire des sages. Ils y as un petit moment. le cdt Ekis m'avait conseiller d'attendre pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu.
- Heu commandant, sage? ces pas la définition de Lucy?
- Non sa ces hystérique plutôt!
Sage ces une personne qui pense aux bien d’autrui avant sont propre bien.
On peut dire qu'il guide ces camarades vers la voix de la paix et de la lumière, beaucoup de commandant se prétende sage mais ne le sont pas vraiment.
Seul les actes peuvent le prouvé.
- Donc vous êtes un sage commandant ?
- allez savoir! je ne prétend pas l’être Paul. Maintenant chut avant qu'on se fasse mettre a la porte.
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

30/09/1015 ETU 04:55
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Le vote donne nettement le Conseil des sages comme souhaité par la majorité de Décadence.
La Commandante Marie-Chantal, avec qui nous avons discuté, et qui a une expérience gouvernementale avérée et le respect de la majeure partie de la Galaxie, est désignée pour organiser le mise en place de ce conseil, avec toute latitude, et notre appui.
La 3e Voie ne siègera pas au conseil, tout simplement car ce n'est pas sa vocation. Cependant nous continuerons de veiller à la stabilité de la galaxie, sans plus de discussions inutiles avec certains déstabilisateurs, ni avertissements, et à l'avancée du volet politique.

Pages : 1 2