Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 06/10/1015 ETU 19:35 |
Score : 0
Détails
Profanation il y a bien Commandant, et je vous conseille de faire attention, ma patience légendaire atteint ses limites. La 3e Voie n'a aucune peine, si ce n'est pour des individus tels que vous, qui pensez trouver une voie, obscure, avec des blasphèmes et de piètres mensonges, en prétendant oeuvrer pour le bien... Alors que concrètement vous ne faites quasiment rien. Aucun Commandant un tant soit peu avisé n'envoie de flottes importantes à l'aveugle, alors que des sondes suffisent, et sont nécessaires même, dans un premier temps. Et, que je sache, personne ne vient pleurnicher pour les milliards de morts quotidiens et les mégatonnes de carcasses de vaisseaux que connait toute galaxie, sans parler d'utopie, ou les Brigands sont un problème bien plus important. Cessez, donc, de raconter n'importe quoi, ou il vous en cuira !
|
||
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 06/10/1015 ETU 21:27 |
Score : 10
Détails
Un signal en continue se fit un chemin dans cette salle . −··· −−− −· ·−−− −−− ··− ·−· −·−· ···· · ·−· · ··· −·−· −−− −· ··−· ·−· ·−··− ·−· · ··· ··− −· · −· −−− ··− ···− · ·−·· ·−·· · · ·−· · ··· · ··−· −−− ·−· −− · ·− −·−· − ··− · ·−·· · −− · −· − · − ·−−− · ··· ·−−· · ·−· · −−·− ··− · ·−·· ·− ·−−· ·− ·· −··− ·−· · −−· −· · ·−· ·− ··· ··− −· · −··· −−− −· −· · ··−· −−− ·· ··· ·−−· −−− ··− ·−· − −−− ··− − · ·−·−·− −− −−− −· ·−· · − −−− ··− ·−· −· · ··· ·· −−· −· ·· ··−· ·· · ·−−· ·− ··· −−·− ··− · ·−−− · ···− ·− ·· ··· ·−· · −·−· −−− −− · −· −·−· · ·−· ·− −− · −− · ·−·· · ·−· −·· · ··· ·− ··−· ·− ·· ·−· · ·−−· −−− ·−·· ·· − ·· −−·− ··− · −·· −−− −· −·−· ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·−·· ·− ·· ··· ··· · ·− ···− −−− ··· ·− ··−· ··−· ·− ·· ·−· · · − ·−−− · ···− −−− ··− ··· ··· −−− ··− ···· ·− ·· − · −··· −−− −· −·−· −−− ··− ·−· ·− −−· · ·−−· −−− ··− ·−· ·−·· ·− ··· ··− ·· − · ·−·−·− ·− ···− · −·−· − −−− ··− − · −− −−− −· ·− ··−· ··−· · −·−· − ·· −−− −· −−··−− · −·− ·· ··· ·−·−·− Au bout de quelque minutes le signal disparut .
|
||
Cdt. Arlock
Respect diplomatique : 38 07/10/1015 ETU 00:59 |
Score : 7
Détails
Le Cdt. Arlock, assis à son bureau de travail manipulait des chiffres sur son boulier 3DHD. L'index de la main droite téléguidé par son regard fixe et plissé descendait les colonnes de chiffres à la manière d'un écolier apprenant à lire alors que la gauche déplaçait frénétiquement les boules des son calculateur en tout sens comme le plus virtuose des harpistes. Le claquement des perles les une contre les autres additionnant les bénéfices était la mélodie du bonheur qui rythmait sa vie. A pas feutré, Talès l'officier des communications fit son entrée et lorsqu'il fut suffisamment prêt se pencha dans le dos du Cdt. dans une sorte de révérence rigide pour lui chuchoter à l'oreille : - Commandant, nous captons une nouvelle émission en phoque (cf.Projet Sat-Ion ) Sans lever les yeux de ses rapports et sans rien changer de son expression le Cdt. Arlock lâcha une seconde le boulier pour dresser au plafond sa main droite index tendu et la faire tourner en l'air comme s'il demandait au parton de remettre la même. Il ne lui en fallait pas plus pour se faire comprendre de son subordonné qui entrepris de lire consciencieusement sur un ton monocorde la traduction du message. "BONJOUR CHERES CONFRÈRES UNE NOUVELLE ERE SE FORME ACTUELEMENT ET J'ESPERE QUE LA PAIX REGNERAS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE. MON RETOUR NE SIGNIFIE PAS QUE JE VAIS RECOMENCER A ME MELER DES AFAIRE POLITIQUE DONC JE VOUS LAISSE A VOS AFFAIRE ET JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE POUR LA SUITE. AVEC TOUTE MON AFFECTION, EKIS." Après une seconde de silence Arlock prit une profonde inspiration, plaqua ses deux mains sur la tranche du bureau et déplia ses bras d'un mouvement vif pour faire rouler le fauteuil en arrière comme s'ejectant de sa besogne. Il relâcha alors son corps et se laissant glisser au fond de du fauteuil dans un profond soupir saisis son arrête nasal entre le pouce et l'index. - Mon Dieu Talés, Mais qu'ils sont pénible avec leurs histoires politiques incompréhensibles... Et cette manie de communiquer en phoque !! ... Faite moi plaisir mon garçon ... - Oui monsieur ? - Emballez moi un Holo-Com dernier cri,,, vous savez les tout nouveaux avec SM-COM et MM-COM illimités et envoyez moi ça par VM spécial à ce Cdt. Ekis" - Tout de suite Monsieur ! - Tiens, et rajoutez lui un boulier en prime ! C'est plus le moye-age quand même merde !
|
||
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10 12/10/1015 ETU 20:38 |
Score : 2
Détails
bonjour tous notre peuple viens d'arrivé dans votre galaxie nous demandons au commandant du secteur 0 d'évité de nous tirer dessus nous venons en paix merci de votre compréhension cordialement louve67
|
||
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61 16/10/1015 ETU 18:49 |
Détails
Le Royaume du Don Quichiotte à toujours de la place pour les réfugié. Il suffit juste de demandé.
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 16/10/1015 ETU 21:25 |
Score : 1
Détails
n'y aura t'il pas de problème avec votre quo-natif ?
|
||
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61 16/10/1015 ETU 22:04 |
Message édité -
Détails
Il ne refuse pas les réfugiés, il craint le conflit que pourait enclenchée la présence de démocrate. De plus j'ai des colonie en dehors de mon secteur natale don le secteur brigand 27 qui je le sache était destinée au réfugié.
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 16/10/1015 ETU 22:18 |
Détails
je vois! si vous le souhaité je préviendrai la louve qu'elle peut avoir une colonie du don Quichotte ou vous préféré l'en informé vous même amis chevalier?
|
||
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61 16/10/1015 ETU 22:43 |
Détails
Merci de cette proposition commandant Romain mais je vais le faire moi même si vous le voulez bien.
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 16/10/1015 ETU 22:48 |
Détails
Entendu. Vous boirez bien un hydromel de guerrier avec moi ?
|