Pages : 1 2
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488 22/10/1015 ETU 09:40 |
Score : 3
Détails
********* Et un ! Et deux ! Deux mandales de plus dans la gueule ! Il en était à vingt-sept depuis le début de la séance. « Sale corniaud ! Tu vas payer pour ton ingratitude ! » Golbas Montka cracha une masse visqueuse rougeâtre aux pieds de l’officier de renseignements. « Mais ferm’ta gueule ducon ! Si vous m’aviez foutu la paix au lieu de m’prend’ mon VEGA z’auriez jamais entendu parler d’moi ! » L’homme en face de lui parut se calmer un peu, puis il sourit. « Effectivement, mais peut-être étais-ce là ton objectif ? Peut-être que tu n’es pas un brigand, mais que tu travailles pour quelqu’un… quelqu’un qui surveille les nouveaux arrivants !» Golbas effectua une mimique digne d’un être simiesque alcoolique. « Heing ? » Nouveau mandale. « Après ta deuxième escapade hier soir où tu as détruit notre rayon tracteur qu’est-ce que tu comptais faire ! » Hurla l’officier. Un de ses hommes grimaça légèrement, visiblement indisposé par le volume sonore. « Tu voulais pirater nos données et partir avec ton appareil d’infiltration savamment déguisé en poubelle volante, n’est-ce pas ? » continua un autre officier, quelques mètres plus loin. « Poubelle ! Nondidjou ! » Golbas se calma rapidement en voyant son bourreau lever le poing. « Euh… bha… moi j’veut qu’on m’foute la paix, j’veut r’tourner filonner du Harus. Hey ! D’ailleurs, il est où mon cristal ? C’est l’mien bande de salauds ! » Il continua ainsi avec ses imprécations, ses insultes, et ses délires. Le second officier en retrait se retira de la salle, pour se joindre à l’équipe de la salle attenante, visionnant la scène par caméras. « Nous n’obtiendrons pas grand-chose de lui, il est fort. » *********
|
Pages : 1 2