aux visage du commandant. représentant et dirigeant du peuple | 6 | |
à sa civilisation. sa bannière existera plus longtemps que les dirigeant qui gouverneront | 2 | |
Qu'est ce qu'on a faire de cette question ? qu’importe lequel | 10 | |
je reprendrait bien de l'hydromel que se soit de l'hydromel blanc, de guerrier ou de 100 ans | 9 | |
Je ne sais pas. Vous me posez une sacrée énigme M.... Les deux peut être...? | 7 | |
Total : 34 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61 13/10/1015 ETU 21:11 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Selon Vous commandants de Décadence et peuples de tout secteur, l'image qui sera la seul représentation visuel de tout les êtres de la civilisation et du commandant. Doit il être à l'image de son dirigeant comme son portrait par exemple ou à celle de son peuple de sa civilisation comme Sa bannière ? Donnez moi votre avis. développez la suite d'idée qui a aboutit à ce choix et.. votez Vous aurez la réponse final dans 10 Cycle en attendant. Prenez de l'hydromel
|
||
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409 14/10/1015 ETU 09:22 |
Score : 4
Détails
Le Commandant Velgeta pénétra dans cette pièce avec un cartable d’écolier. Il s’installa devant un petit pupitre. Il posa sur sa table une copie double, des crayons, une règle et un réveil. Il observa la question soumise au vote et marmonna ces quelques mots seul dans son coin : «Sujet du jour : l’image doit il être la représentation du commandant ou de sa civilisation ? Vous avez trois heures ! Bla bla bla bla, oh ! un piège il y a une faute dans la question, remplaçons le « il » par « elle » c’est déjà mieux… Bla bla bla, peut-être qu’il faut que je parle du pareil et du similaire dans l’image ou encore du bla bla bla bla… » Au bout de quelques minutes, une fumée légèrement verdâtre s’échappait de la tête du Commandant, ses neurones engluées dans l’Apotium tournaient à plein régime.
|
||
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182 14/10/1015 ETU 17:19 |
Détails
"Un canard, seulement le dernier vendredi du mois."
|
||
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409 16/10/1015 ETU 13:43 |
Score : 3
Détails
Après des heures intenses de réflexion, le Commandant Velgeta écrivit une seule phrase sur sa copie et quitta la salle avec la satisfaction du travail accompli : « ça dépend de la tête du Commandant »
|
||
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61 16/10/1015 ETU 14:48 |
Détails
avant que vegleta claque la porte, rothaga a eu le Temp de lui demander avec la feuille de Vegleta a la main. "Est ce que sa signifie que vous choisissez commman..CLAC
|
||
Cdt. AmiralLames
Respect diplomatique : 37 16/10/1015 ETU 15:10 |
Score : 0
Détails
Virus Nocta ambassadeur de l'Empire Sombre s’avançât Bonsoir commandant mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? je suis venu en courant quand notre système de retransmission à griller...avant de faire "boum" il a eu le temp de nous envoyer le massage suivant : "Commandant Rothaga : Que pensez vous de l'hydromel dilué dans la tête des commandant pour savoir si leur peuple préfère le verre pour diriger ou le 100ans pour représenter thhhrrrrriiicccccrap biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et puis Boum ! je comprend mieux maintenant, enfin non Alors je prendrais bien un peu d'hydromel car la j'ai pas tout suivis, mais vu qu'effectivement ca parle d'hydromel ca m'aidera surement !
|
||
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61 22/10/1015 ETU 01:48 |
Message édité -
Détails
les votes seront clôturée dans ce cycle là. pour ceux qui souhaitent voter c'est maintenant ou jamais
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 22/10/1015 ETU 08:20 |
Détails
Le sénateur Crantell dans une belle tenue blanche, entra a son tour et s’asseye en s'exprimant ainsi : Selon moi qui suis Démocrate, le gouvernant doit être représentatif de son peuple et c'est au nom de son peuple qu'il doit parler ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il a été élu il me semble, le drapeau n'est que l'emblème dont le peuple est fier mais ne représente pas forcément du premier coup d’œil la représentation politique qu'il représente Tout ceci n'est valable bien sur qu'en République, démocratique ou autre. Mais cet effet est anéanti lorsque il s'agit d'une dictature car dans une dictature messieurs, le dirigeant ne représente que lui même !
|
||
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61 23/10/1015 ETU 12:43 |
Message édité -
Détails
d'après vos parole Vegleta, Lames et Crantell. cela fait déjà deux voie sur pour le commandant et une voie pour l'hydromel. Continuez de voter !
|
||
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61 24/10/1015 ETU 03:32 |
Détails
Les votes sont clos le résultat est en premier qu'importe lequel on a rien a faire de ce vote, avec en second une grosse commande hydromel de qualité.J'imagine que l'avis général est qu'importe le sujet tant que la boisson est meilleur. Merci à vous tous d'avoir participé pour vous remercier j'offre une tournée général d'hydromel pour tout le monde. Santé !!!
|
Pages : 1