Pages : 1
Coa. LDNI
Respect diplomatique : 12 20/10/1015 ETU 21:39 |
Score : 2
Détails
Commandant, commandante, Suite a des agressions sur nos intérêt, nous nous voyons dans l'obligation de restreindre les vols aux dessus de nos mondes. Toute flottes non commercial ou appartenant a un commandant qui n'a pas de monde dans les coordonner ou il se trouve. Se verra détruire … Vous avez 36h a compté de cette annonce pour déplacez vos flottes hors des zones de quarantaine. Cette annonce est étendue a tous les commandants de la coalition. Nous vous remercions de votre compréhension ! Pour toute question supplémentaire contacté le cdt. Romain !
|
||
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488 20/10/1015 ETU 23:33 |
Détails
Un représentant andari, qui venait de s'installer dans la salle, prit parole: " Sans vouloir être désagréable, la LDNI pourrait-elle préciser les secteurs concernés? Nous lui serions reconnaissants, il faut dire que nous ne connaissons pas encore tout le monde ici.."
|
||
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409 21/10/1015 ETU 00:00 |
Score : 3
Détails
Le Commandant Velgeta s’apprêtait à prendre la parole, cependant, le représentant Andari l'avait devancé. Le Commandant Velgeta était satisfait d'avoir économisé un peu de salive.
|
||
Coa. LDNI
Respect diplomatique : 12 21/10/1015 ETU 20:19 |
Score : 1
Détails
L'ambassadeur de la LDNI se grattât la barbe gênez. Mes commandants, Quels sont les secteurs concerner ?.... Comme annoncez plus tôt les planètes ( ou coordonnez ) appartenant a la coalition bombarderons les flottes présente en orbite qui n'auront aucune raison logique d'être la! Je rappel que les commandant de la coalition connus fond valoir le même droit ces a dire: - romain - Mathias - sascha - Mécanivel Pour ceux qui non pas été citer je les invites a le revendiquer ou non cela dépendra de leur choix a eux de décidez.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 21/10/1015 ETU 20:26 |
Détails
Dans son salon, allongée sur son sofa, après avoir passé une journée à courir partout, la rouquine écoutait les retransmissions de l'Assemblée Galactique. A l'intervention de la LDNI, elle fit un petit geste de la main droite, faisant apparaitre un bloc-note et une plume. "Alors, nous disons donc : Romain, Sascha, Mathias, Mécanivel... Voilà la bande. C'est noté. Cela pourra être utile aux autres, éventuellement." Un nouveau mouvement de ses doigts fit disparaitre tout ça et elle plongea dans les retranscriptions propres aux tavernes, un sourire aux lèvres.
|
||
Cdt. Yowan Acktt
Respect diplomatique : 178 21/10/1015 ETU 20:38 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Tiens, en fait c'est vachement petit, Décadence. Pas encore eu le temps d'explorer grand chose, mais tout le monde à l'air de connaître son voisin de pallier. Va falloir s'y mettre aussi. Bon ... commandants de la LDNI (imprononçable ce truc), ne m'en veuillez pas : j'ai envoyé quelques vaisseaux d'exploration à droite, à gauche pour dégotter quelques pieds-à-terre. Si ils arrivent sur vos plate-bandes, tirez pas trop fort s'il vous plaît. Nous ne vous voulons aucun mal (sauf si vous êtes des kangourous parlants, mais ça ne semble pas être le cas). Dans quels systèmes de quel secteur avons nous le plus de risque d'être pris pour cible par vos flottes vengeresses (qui sont sans doute dans leur droit ... c'est pas de ça que je parle). Survivants d'un holocauste, les membres de mon peuple considère chaque ressource (métal, vie humaine, barre chocolatée, diamant, vaisseau) comme précieuse. Issus d'un peuple qui a beaucoup souffert, Nous sommes issus d'un peuple qui ne veut plus souffrir.
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 22/10/1015 ETU 22:06 |
Score : 0
Détails
ou en est l'évacuation des zones de quarantaines ? Nous ne sommes pas comme lucy, d'ici que les premier bombardement soit initialisez ils se passera 12/24h.
|
||
Coa. Apocalypto+
Respect diplomatique : 151 28/10/1015 ETU 15:12 |
Détails
Ces fautes militaires ne resteront pas impunies, Commandants de peu de foi qui pensez avoir des droits dans ce bas monde...
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 28/10/1015 ETU 18:06 |
Score : 1
Détails
Des fautes ? quelle fautes ! Quand Lucy a bombardez a en veut tu en voila, c'était pas des faute militaire ? Et aujourd'hui que mes alliée et moi même voulons vivre en paix dans nos système sans risqué d'attaque surprise d'un fédéré complétement félé. Vous arrivé sur votre grande monture nous accusez de criminel de guerre ? ..... Je comprend pas votre logique surtout qu'on as attaqué plus de brigand que de commandant. alors qu'on as gentille-ment établie des zones de quarantaine et largement donnez du temps pour les égaré de repartir.
|
Pages : 1