Pages : 1
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 24/10/1015 ETU 00:36 |
Score : 7
Détails
Le commandant Himmler s'avança dans l'assemblée, il n'avait pas son uniforme habituel. Celui qu'il possédait était noir contrairement au blanc habituel, il avait l'habitude de le porter en temps de guerre mais aujourd'hui se fût un exception. Pour quelles raisons ? On ne le savait pas. Il se racla la gorge et prit la parole. Peuples de la galaxie ou de l'univers devrai-je dire. Je viens vous annoncer mon désistement du rôle de sage que 10 civilisations m'ont confié. Je m'en excuse auprès de vous mais, cette méthode ne nous convient pas. Nous retombons dans une paperasse complexe que personne ne prendra le temps d'appliquer et de lire. Un code galactique simplifié aurait-été bien plus efficace et rapide à créer. De plus par manque de temps et d'envie nous quittons ce poste. Nous n'avons aucun regret et nous ne pouvons que nous porter mieux quand on entend pas les discours de Velgeta qui passe son temps à s'amuser avec des papiers et des billes, un certain manque de respect envers le poste qu'il occupe. Néanmoins je vous respect, accueillez ses critiques d'un bon œil, je n'es absolument rien contre vous, je taquine. Sur ce nous nous retirons de la scène politique pendant quelques temps normalement. Milles excuses, et nous souhaitons une bonne continuation au futur conseil des sages. J'en profite pour saluer les actuels membres pour leurs sérieux et implications. Nous retournons enfin sur Balodos. Himmler s'en retourna et quitta l'assemblée. Il était pensif et nostalgique d'une époque malheureusement, maintenant révolue.
|
||
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409 24/10/1015 ETU 22:02 |
Score : 4
Détails
Le Commandant Velgeta observa le Commandant Himmler quitter la pièce. Une larme tomba de son visage et il sortit un mouchoir blanc dans lequel il se moucha de manière bruyante. Il se murmura alors ces quelques mots: "A bientôt, et merci d'avoir mit un frein à immobilisme... mmmmh bel euphémisme d'aurevoir"
|
Pages : 1