Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > A l'attention des Renégats

A l'attention des Renégats

Pages : 1

Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

02/11/1015 ETU 13:07
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un bref avis émanant de la commandante Olorìn apparut en Assemblée.
"Bonjour à tous.
"Je m'adresse ici tout particulièrement aux Renégats.
Je vais lancer une vaste campagne d'élimination systématique et quadrillée de tous les brigands. Mais je n'ai pas l'intention de frapper en aveugle, ni celle de vous nuire dans vos affaires.
"En conséquence, je vous annonce que d'ici 48 heures commencera en secteur 1 un nettoyage méticuleux de cette menace brigande, et ce dans tous les systèmes.
Je vous suggère donc de déplacer vos flottes en un autre secteur afin d'éviter de subir des pertes désagréables pour tout le monde.
"Si, pour une raison ou pour une autre, vous ne pouvez déplacer vos vaisseaux, je vous engage à me contacter en privé. Nous pourrons discuter tranquillement des coordonnées à éviter.
"Je vous tiendrais tous au courant régulièrement au fur et à mesure de mon avancée dans cette entreprise.
"Que la journée vous soit agréable..."
Un post-scriptum apparut à la suite :
"Message à l'attention de Lucy : l'honorable Marie-Chantal semblant être partie en congé prolongé, elle ne peut plus vous demander de publier cette annonce en communiqué galactique. Mais je vous saurai gré de bien vouloir vous en occuper afin de prévenir toutes les personnes concernées.
Merci d'avance."
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

02/11/1015 ETU 13:58
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 4
Hmm hmm...
Ne confondons pas les Renégats, que j'appelle moi les pirates, qui sont particuliers, avec les Entités démoniques.
Peut-être vaudrait-il mieux vous soumettre aux Prêtres, juges, et Inquisiteurs, non, avant tout ?
Et je rappelle que les zones restreintes restent restreintes, nous y effectuons diverses observations sur les Ogha... heu les Zombies. Sachant que nous veillons avant tout à juguler leurs arrivées massives et permanentes via le 0.0, pour notre part. Pour le bien de tous, évidemment, hu-hu-hu....
Ha oui j'oubliais : les communiqués étaient réservés au gouvernement. Plus de gouvernement = plus de communiqués.
Cdt. Olhorìn

02/11/1015 ETU 15:36
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Olorìn prit connaissance de la réponse de Lucy. Et envoya la sienne.
"Personnellement, je n'ai jamais confondu les brigands, ou entités démoniques, ou entités démoniaques, ou Orgathés, ou appelez-les comme vous voulez, avec les Renégats.
"D'où mon intervention, ma chère...
"Ensuite, plusieurs points sont à préciser.
Je ne vais pas attendre votre aval pour vous, pour nous débarrasser de cette menace.
Je n'ai jamais été convoquée par vos Inquisiteurs.
Je ne vois pas ce que cela changerait de m'y soumettre.
Ils ne vont pas me conférer une puissance accrue.
Je n'ai pas besoin d'eux pour savoir où trouver mes cibles.
"Bref, je me débrouille très bien toute seule, merci quand même.
"J'attire également votre attention sur le fait qu'à aucun moment je n'ai demandé de lever les zones restreintes, et, supposant... Non, espérant que vous faites le nécessaire à ces endroits-ci, je n'ai pas l'intention de m'en occuper.
"Quant à votre interdiction formelle de circuler en 6.0 pour le bien de tous... J'éviterai de commenter. Pour le bien de tous, évidemment.
"J'ai pris également note que vous ne souhaitez pas diffuser ce communiqué, qui était également fait pour le bien de tous les commandants en général, et de tous les Renégats en particulier.
Je les contacterai donc un par un personnellement.
Je ne sais pas si je dois vous remercier, du coup, cette fois..."
Cdt. Olhorìn

09/11/1015 ETU 12:30
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 0
"Le secteur 1 est à présent libéré de toutes les forces brigandes, unités et planètes.
"Je me dirige à présent vers le secteur 2. Je prie tous les renégats de bien vouloir prendre contact avec moi s'ils ne veulent pas perdre leur vaisseaux dans ce secteur."
Cdt. Olhorìn

11/11/1015 ETU 12:43
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
"En fait, j'en ai marre de prévenir des mollusques.
"Donc, à part un ou deux renégats qui semblent intéressés par mes mouvements de troupes, je ne ferai plus d'annonces publiques.
"Et tant pis pour ceux qui traineront dans les parages.
"A part deux ou trois commandants, Décadence semble aussi vivace qu'Utopie à ses derniers moments, finalement..."

Pages : 1