Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Détails déterminants

Détails déterminants

Faut-il placer la spectaculaire pénitence des brigands après le sacrifice afin de profiter au mieux d’un évènement allant crescendo ?

Oh oui très Saint Père, et bénissez-moi je vous en supplie!5
Oui, bien sûr, l'évènement doit marquer les esprits.1
Non, le sacrifice c'est sacré, ça reste le clou du spectacle. Et que penseront les vierges de se voir ainsi éloignées du centre de l'attention?2
Nous rejetons vos croyances avec violence, nous allons nous organiser dès maintenant afin de vous chasser de la galaxie!7
Nous rejetons vos croyances, sans violence car nous sommes trop lâches pour cela...1
Vous pouvez répéter la question?3
Total : 19 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 12/11/1015 ETU 12:24

Pages : 1

Coa. Apocalypto+
Respect diplomatique : 151

09/11/1015 ETU 12:25
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
"Que les Dieux, loués soient-ils, rient de vous, marquant ainsi leur intérêt pour votre misérable existence, bonsoir.
En l’honneur de notre Très Sainte Organisation, les préparatifs de cette grande fête vont bon train.
Néanmoins, différents conseillers ont récemment portés quelques questions pertinentes à ce propos.
Ne concernant pas vraiment le domaine de la religion, nous nous permettons de récolter vos avis là-dessus.
En effet, le sacrifice des vierges est normalement pratiqué peu avant la toute fin des festivités, cela étant un spectacle assez impressionnant. Le problème est que nous avons récemment capturés un grand nombre de brigands que nous comptions faire passer entre les mains de l’Office des Pénitences. Mais au vu du nombre de sujets et de l’inventivité de ces artistes de la douleur, il est plus que probable que cet évènement surpasse le traditionnel sacrifice de vierges en matière de spectaculaire.
Donc, une fois n’est pas coutume, nous demandons votre avis :
Quelle disposition vous plairait le plus ?
Faut-il placer la spectaculaire pénitence des brigands après le sacrifice afin de profiter au mieux d’un évènement allant crescendo ?
Ce ne sont que des détails, nous en convenons, néanmoins, ce sont les détails qui déterminent la qualité, n’est-ce pas ?
Portez-vous bien autant que les Dieux, loués soient-ils, le permettent.
Ah et j’oubliais, ceux qui viendront les mains vides seront suspectés de mécréance, je vous laisse imaginer les conséquences pour ceux qui ne viendraient pas du tout…"
Sargon le Pur.

Pages : 1