Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > les réfugiées

les réfugiées

Pages : 1

Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

13/11/1015 ETU 09:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Il regardait par l'immense baie vitrée, ses immenses vaisseaux qui arrivaient et s'arrimaient un par un aux passerelles qui aboutissaient elles mêmes aux plates forme anti grav...
Dans un instant, il assisterait aux débarquement des voyageurs ainsi que des jeunes filles venues de tout horizon de la galaxie.
Celles ci, voulant connaitre une nouvelle vie en toute sécurité, échappant ainsi aux sacrifices, bien qu'elles n'aient pas grand chose a craindre au final puisque, il avait été décrété que seules les volontaires se présenteraient, cependant, certains voulait connaitre Kronis dont ont disaient que la liberté était partout...un avenir nouveau pour elle s'ouvrirait...
Ça y était, le premier des paquebots interstellaires, après une vérification minutieuse, virait donc de bord, le nez tourné vers le ciel,gagnant alors de la vitesse, il reprenait la direction des étoiles vers la station orbitale, là ou l'attendaient d'autres voyageurs....
Joss, Président Directeur Général de la Transitell, compagnie de paquebots de luxes, obèse, chauve, dans un magnifique complet blanc, un gros cigare au coin de la bouche, put apercevoir enfin, une foule de gens arriver sur la passerelle.....ils disparurent enfin de la plate forme quand ils rentrèrent dans le bâtiment de contrôle.
Nul besoin de savoir ce qu'il s'y passait alors, il pouvait presque le réciter les yeux fermés, examen de contrôle obligatoire, examen médical puis explication sur l'empire Kröne, enfin des cadeaux offerts et un logement d'alloué pour chaque immigrants et immigrantes avec la remise du code d'ouverture de l'appartement en question...
Joss se retira satisfait pour regagner son palace ....
Trois jeunes enfants deux garçonnets et une fille ne devant pas dépasser plus d'une dizaine d'années accompagnés de leur grande sœur et de leurs parents venaient de finir les différents contrôles ....
Adley la petite fille de huit ans fit c'est obligatoire tous ces contrôles ?
Bien sur mon trésor lui répondit la mère, ce sont des mesures de prudence ...
Kelo, le garçon le plus âgé fit j’espère que cela va pas durer encore trop longtemps !
Mais non ! répondit son frère Velann regarde c'est fini !
Le père se figea pendant un petit moment ....sa femme s'en inquiéta, ayant remarquée son trouble....il y a un problème chéri ?
Il répondit alors ...Je ne sait pas trop ! j'ai comme une sensation bizarre ! une sorte de pressentiment, quelque chose qui me dit que nous avons rudement bien fait de venir sur Krönis, même si je ne m'explique pas pourquoi !
L'instant d'après ils reçurent leur code, et leurs cadeaux, les enfants enchantés, puis ils découvrirent la ville après avoir écoutés le message de bienvenue ainsi que le système et les coutumes de vie Kröne....une somme assez importante leurs fut allouée...
Ils se dirigèrent alors , par transport vers leurs nouvelle demeure, prêt a vivre leurs nouvelle existence....

Pages : 1