Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Il est Temps

Il est Temps

Pages : 1 2 3

Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

Avatar
15/11/1015 ETU 18:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Iria Hamilton apparut en holo Dans la grande Salle de l’assemblée
Commandants
Il est temps.
Il est temps de vous lever et de combattre cette bête immonde qui vous asphyxie. Je veux parler de Lucy 6.9 et de sa coalition.
Cette coalition est composées de commandants ayant déjà sévit en Utopie sous le nom d’inquisition. Ils ont échoué comme ils vont échouer ici, mais seulement si vous vous levez.
Des commandants viennent d’engager le combat contre Lucy et ses sbires. Je ne les nommerai point, ils viendront eux même le faire dans cette salle afin que vous puissiez identifier les commandants qui vont se battre pour votre survie et essayer de vous libérer…
Certains d’entre vous tremblent peut être, et pensent que de ne pas bouger leur permettra de survivre…Désolée de vous dire que vous êtes dans l’erreur. Le but de L’inquisition et d’Apocalypto est de détruire…et sans mobilisation de votre part, vous serez détruits un par un….
Si vous ne souhaitez pas vous affichez, ou si vous n’êtes pas combattants, vous pouvez alimenter l’effort de guerre en fournissant des ressources. N’hésitez pas à me contacter
Des messages circulent en demandant à se mettre en opposant contre le gouvernement de Lucy 6.9, je vous engage à écouter vos cœurs et à agir en conséquence
Pour ma part le choix est fait.
Suite aux différents assauts de la commandante Lucy, et de son bombardement à LADM du secteur 24, de son invasion du secteur 12 j’ai décidé de rentrer en opposition diplomatique, et militaire contre ces fous assoiffés de sang
Commandants, Il est temps
Coa. Apocalypto+
Respect diplomatique : 151

Avatar
16/11/1015 ETU 00:19
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
« Belle entrée en matière ! Toutes mes félicitations pour cet appel à l’aide bien déguisé, commandante.
Il n’échappera pas à l’esprit de tous que ces paroles sensées appeler à combattre la Vrai Foi, ne sont qu’en fait une preuve flagrante de la détresse habitant les hérétiques, se livrant à des manœuvre désespérées pour retarder l’inéluctable.
En parlant d’hérétiques, nous pouvons d’ors-et déjà ajouter les noms de Hamilton, damcles, et d’Idril Methenniel à cette liste.
Je m’en vais maintenant réparer les quelques léger dommages que votre langue fourchue a causé dans l’esprit de nos ouailles.
Notre but est la vénération des Dieux, si vous voulez l’empêcher alors vous serez détruite.
Notre but est la survie de tous vrais croyants face à l’Apocalypse ; nous nous donnons ainsi les moyens les plus adapté au culte de ceux qui considèrent nos existences comme nous considérons des fétus de paille. Si des fétus de pailles venaient à vous adorer, peut-être les considèreriez d’une meilleur façon. Tel est notre chance, alors saisissons-la.
Vos facéties, commandante, ne serviront finalement qu’à précipiter votre perte. En agissant ainsi vous ne faites que vous mettre sous les augustes projecteurs de l’Autorité Fervente Suprême, confirmant ainsi les lourds soupçons que nous nourrissions envers vous depuis peu.
Que les Dieux vous foudroient sur le champ si seulement ce spectacle n’était pas aussi hilarant pour eux. D’ailleurs, je les entends qui se tordent de rires…
Je me tourne maintenant vers vous Vrais croyants ! Ouailles adorées ! Brebis retrouvées et réconfortées ! Je vous appelle à rejeter ces paroles impies avec force! Ce n'est qu'une épreuve de plus envoyée par les Dieux, loués soient-ils, pour tester votre piété. Les voix démoniaque glissent sur le cœur du vrai fidèle, comme une hyène malade sur un lac gelé ! La puanteur du crapaud hérétique n’atteint pas l’Aura de piété de l’Aigle des cieux éternels !
Je ne le répèterais pas assez : seule la Foi de la Vérité Vraie est digne de louange, le reste n’est que mensonges et duperie.
Que les Dieux nous préservent du chaos et de l’entropie ; puissent les hérétiques décéder avant l’heure, dans une jouissante souffrance. »
Sargon le Pur.
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
16/11/1015 ETU 08:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Alors quelques rectifications, comme souvent hélas...
Vous voulez vous battre contre notre direction éclairée, contre la foi, c'est votre choix, et personnellement je respecte cela en général.
Une fois que le Seigneur Inimicus soit bien engagé, ça fait moins glorieux, mais bon passons.
Par contre vous vous égarez passablement sur plusieurs points.
Déjà vous n'avez pas de projet, comme les démocrates en général, et du coup vous mélangez tout. La bête Lucy (je vous ai fait quelque chose ?), l'inquisition ??
Sauf erreur c'est un groupe qui existait dans votre galaxie. Ni Inimicus, ni moi, ni Richter, entre autres, n'ont quoi que ce soit à voir avec votre passé, que je sache. Si vous faites une fixation délirante, consultez un bon médecin spécialisé dans les traumas post-apocalyptiques, merci.
Je vous souhaite aussi bien du courage dans votre effort (manifestement un peu désespéré ici) pour entrainer d'autres fous dans votre combat, perdu d'avance, alors que les fidèles à notre organisation sont eux, nombreux.
Enfin concernant le choix partisan / opposant, j'ai été claire. Partisan = pas de soucis (y compris pour nos ennemis), opposant = mise en paria directe.
Vous pensez me nuire, alors que vous allez avoir les malus et l'impossibilité de vous exprimer ici, faire baisser le bonus de tous les Commandants et les gêner, sans aboutir à rien, c'est le côté ridicule, déjà expliqué. Et déjà testé.
Tout le monde y perd, les opposants plus que les autres, mais bon si votre but n'est que de gêner tout le monde...
(La capitale restera chez nous, au pire il nous suffit de la transférer en interne, ou au pire de la reprendre, car vous ne mettrez jamais les pieds en Secteur 0. Donc là je suis étonnée, je vous pensais vous, les exilés, un peu plus intelligents...)
HRP exceptionnel :
- Pour les tentatives opposant je suis sérieux, déjà expliqué (et je complète ici), déjà testé, sert à rien, gêne tout le monde. D'où le fait qu'on laisse nos ennemis en partisans aussi, pour jouer fair-play, et ne pas les gêner.
- Pour la fixation Inquisition, jouez RP bon sang ! Perso je ne traine jamais des rancunes d'une galaxie à une autre, et je joue RP. Lucy connait pas l'Inquisition, point.
Ceci vaut pour joueur-Olhorin et joueur-Damcles également, dérapages nombreux, jouez RP, merci.
Et réfléchissez : on a attaqué Inimicus, rien à voir donc. Vous, on vous pensait capables de combattre, seule raison des provocations (avec le côté démocrate qu'on combat). Enfin nous on fait un gros RP, on voit pas souvent le votre ?...
On a choisi un RP religieux car :
Un de nos membres était intéressé (Svarog, disparu)
À part démocratie, dictature, ou 3e voie plus ou moins anarchiste ou conseil des sages (Platon), il n'y a pas trop de choix possibles.
Religion ça n'avait pas été fait.
Merci donc de jouer le jeu, et si possible de créer votre RP, sans mélanges HRP, ni simplement en opposition de type "on déteste, on déteste..."... Qu'on avait déjà trop eu avec les démocrates précédents, à mon avis. Créez, jouez ! :)
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

Avatar
16/11/1015 ETU 09:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Iria Hamilton consulta son holo ecran,
fronca les sourcils,
renifla de dédain,
appuya sur la touche DELETE,
et retourna à ses occupations.
[HRP] Mon personnage ne répondra pas au votre tellement il est méprisable , votre personnage ne cesse de faire là leçon ( ceci dit, même en HRP ), votre personnage ne cesse de déformer la réalité, ne cesse de faire de la propagande.
Donc continuez à pavaner à prendre les gens de haut, et mon personnage continuera à vous ignorer. Il a assez de temps a passer a communiquer avec d'autres commandants que d'en perdre à vous donner la réplique.
Ceci sera ma première et dernière intervention HRP sur ce forum
[HRP]
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

Avatar
16/11/1015 ETU 18:27
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Oui, il est temps Iria Hamilton.
Il est temps de se positionner en opposant.
J'en appel donc à tous commandants ne voulant plus vivre sous le joug de la cdte lucy6.9 et de sa clique de passer opposant pour le prochain cycle.
Bien sûr que ces barbares vont dire que cela ne sert à rien et qu'ils vont tenter des intimidations.
Mais peu importe, que nous coute il d'essayer?
Il est temps également de prendre les armes afin de combattre cette bande de religieux fanatique par tous les moyens en votre possession.
Tir P-E, assaut etc... Ou que vous voyez un membre d'apocalypto, feu à volonté!
Pour ceux qui ne savent pas qui sont ces membres, je vais les éclairer.
Apocalypto =
Cdte Lucy6.9
Cdt Der Richter
Cdt Le Banni
Cdt Silius Mengsk
Vive la liberté.
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
16/11/1015 ETU 19:18
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Moi j'en appelle à tous les Commandants à rester ou passer partisan, hé-hé...
Vous auriez dû vous renseigner, Olhorin, Hamilton, et Damcles. Ou savoir, dans votre galaxie cela n'a pas été testé ? :
À l'époque, Nereis, San A, et quelques autres, avaient tenté cela sans calculer. Le résultat a été un échec, et cela n'a pas duré comme tentative.
Là ce sera pareil. J'ai expliqué pourquoi, en détail, donc bon.
Tout le monde va être plus ou moins gêné, et les opposants encore plus que les autres, sans obtenir quoi que ce soit concrètement... J'en suis certaine à 99%.
Si votre but n'est que de désorganiser la Galaxie, pour exhiber un chiffon politique pour votre plaisir...
Mais si vous pensez me nuire, c'est une faille technique, déjà testée, comme je l'ai dit.
Mais après tout faites comme vous voudrez, j'aurais prévenu.
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

Avatar
16/11/1015 ETU 20:17
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Mwahahahaha...
Il manquait ceci à votre dernière intervention.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

Avatar
16/11/1015 ETU 20:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Dans le QG d Iria Hamilton, la commandante et son général obervaient les X Com, les rapports, et les messages à l assemblée
Iria Souriait en lisant les dernières déclarations de lucy
Elle ne par craindre les opposants mais elle communique contre...
Qu'en pensez vous Kassad?
Le Général plissa les yeux..
la peur. Elle a peur que la galaxie passe en opposition. Elle a des ressources mais contre une galaxie unie elle ne peut rien, et c'est pour cela qu'elle use de la propagande
C'est bien ce que je pense également.
Bon voyons comment résoudre le problème de ces planètes qu elle blinde
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
16/11/1015 ETU 21:00
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Lucy, dans son QG amiral, était songeuse...
Elle se disait qu'ils ne comprenaient sans doute vraiment pas.
D'une part qu'avec les mises en paria il faudrait deux fois plus d'opposants que de Partisans pour simplement arriver à... zéro, beaucoup plus pour déclencher la phase suivante :
Transfert en interne, et donc remise à plat, ad vitam aeternam...
Au pire, dans le 1% d'incertitude très théorique, la Capitale serait reprise facilement et immédiatement, le Secteur étant verrouillé, et les résidents prêts à l'evil.
Mais elle avait fait ce qu'elle avait pu pour éviter ce désordre inutile à la galaxie entière, et après tout, cela avait déjà été testé par les politiques auparavant... C'était donc facile à comprendre... pour les natifs de Décadence, du moins...
Elle était donc sereine, même en cas de déclaration de guerre politique, qui pourrait bien avoir des conséquences sur le terrain d'ailleurs... Et elle pensait que la plupart des Commandants avaient compris l'ineptie de cette tentative bêtement politique...
Lucy fit un geste de la main, comme pour chasser un insecte inopportun. Elle se concentra à nouveau sur la tactique ADM, et les Dieux savaient que les cibles ne manquaient pas, saisies d'effroi. Elle eut une pensée pour le Seigneur Inimicus, qui, comme elle le savait depuis longtemps, se battait avec courage...
Cdt. Inimicus
Respect diplomatique : 315

Avatar
18/11/1015 ETU 06:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
https://www.youtube.com/watch?v=DU203TWhrTE&list=WL&index=72
Voilà déjà plusieurs cycles que la guerre était engagée.
Les bombardements ADM avait frappé, les prises de planètes avaient suivi de peu le jugement expéditif ayant amenée une des races les plus exotiques de la Galaxie à rejoindre le titre d'Apôtre Démoniaque, titre ayant amenée avec lui sa propre croisade à leur égard.
Les affrontements étaient violent, et s'étaient rapidement étendu à toutes la Galaxie. Les invasions, déplacements de flottes, bombardements, assauts étaient inlassable, des deux côtés.
Les morts étaient nombreux, trouvant presque parfois le salue dans cette fin libératrice, face à l'atrocité constante des affrontements n'épargnant aucune population civile.
Seigneur Inimicus, les Krags, et toute leur nation avaient souvent été dépeint comme une grande race guerrière, prompte à l'art de la guerre, et destructive sur ce terrain, fait amusant car cette nation n'avait jusque là jamais était engagée dans une guerre Galactique, jamais. Il n'en aurait pu être donc que des rumeurs, qu'une apparence fallacieuse cherchant à intimider l'adversaire pour éviter la fatalité guerrière pouvant révéler une burlesque vérité.
Cependant, il n'en était rien, cette civilisation savait se montrer à la hauteur de ce que l'on espérait toujours d'elle, et ses adversaires s'en était certainement rapidement rendu compte. Celui-ci eu d'ailleurs une pensée pour ceux-ci, n'ayant aucune amertume à concéder que le répondant était réciproque.
Seigneur Inimicus analysait l'évolution de la situation... oui... il ne leur avait pas menti, cet appel pouvant passer au premier abord comme un appel à l'aide se montrait de plus en plus sous le jour d'une réelle opportunité, d'un réel retournement. La question était maintenant de savoir si ces autres Commandants allaient la saisir, saisir cette chance qui ne se représenterait plus jamais à eux.
Seigneur Inimicus l'espérait.
La peur, la crainte, la terreur, tout cela avait longtemps guidé le choix de nombreuses nations, préférant la sécurité de l'inaction à la dangerosité de l'intervention, mais il en était aussi de l'occasion de réfuter pour beaucoup à jamais cet héritage par le courage et la vaillance.
Oui, Seigneur Inimicus l'espérait... il était temps, plus que jamais.

Pages : 1 2 3