Pages : 1 2
Cdt. Malak
Respect diplomatique : 43 ![]() 29/06/1016 ETU 12:13 |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
début de la retransmission du canal holographique bien le bonjour, nous avons reçu un beau cadeaux de la part de ces petit jumeaux, cest à dire un beau bombardement ADM, petit rictus nerveux, je me demandais, est-ce normale que la justice de renaissance ne fassent rien ? mes flottes ? J'en ai bien assez et c'est vite reconstruit, pas bien graves, mais perdre deux cent milliards de vie pour rien ? NON ! Je tenais à le signalé au peuples de renaissance de cette acte belliqueux et barbare. Mes hommages. Fin de la retransmission holographique
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 29/06/1016 ETU 12:14 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
- Yo Malabar ! T'as pas du suivre. On a bombardé toute la galaxie à l'ADM. La plus belle douche de tous les temps. On n'a rien vu d'aussi beau de toute notre vie. Alors on partage. Bref, on s'ennuyait - Tonton met du temps à nous retrouver - et on se demandait qui était en Secteur Retardataire - parce que t'as ouvert super tard. Maintenant on sait. Bon courage pour les cérémonies. L'hologramme des jumeaux fut remplacé par un message : Pour rappel, il reste des clones en vente. N'hésitez pas à commander vos propres NOUS !
|
||
Cdt. Malak
Respect diplomatique : 43 ![]() 29/06/1016 ETU 12:21 |
Score : 5
Détails
![]()
debut de retransmission holographique bien le bonjour les petits , vous avez bombardez toute la galaxie !? il fesait une grimace indescriptible je connaissais votre perfidie mais à ce point c'est vraiment extraordinaire. Donc vous avez de quoi vous défendre fassent à toute une galaxie je suppose ? Intéressant... fin de retransmission holographique
|
||
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 ![]() 29/06/1016 ETU 12:27 |
Score : 6
Détails
![]()
Zyra écoutait la transmission et sa mis toute la paume de la main en travers du visage. Comment voulez vous êtres crédible en incriminant la justice de Renaissance quand vous n'avez même pas eu vent des bombardements ADM de la galaxie, et encore moins de la guerre qui a suivie ? Je suis à deux doigts de ne pas regretter que les deux engeances vous ai bombardé la tronche... Au fait, vous semblez tellement bien informé, je vais vous poser une question simple. C'est qui la justice de Renaissance ?
|
||
Cdt. Malak
Respect diplomatique : 43 ![]() 29/06/1016 ETU 12:51 |
Message édité -
Détails
![]()
début de retransmission holographique salut le malin du temps , je viens d'activer les déplacements et échange intersectoriel il y très peux de temps, donc je trouve normal que je ne sais pas tout ce qui se passe actuellement , il me faudra un moment pour être mieux informé de toute les situations. Et il faudrait vous calmer avec vos propos car j'ai justement reçu des bombardements, donc pas besoins de regretter. J'incrimine en rien la justice, je dit que après une telle actions sa mériterait une réponse , et la justice pour le moment , c'est pour moi chaque partisan de la politique du commandant Mollari et non juste lui. Mes hommages commandant fin de retransmission holographique
|
||
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 ![]() 29/06/1016 ETU 13:03 |
Détails
![]()
Du calme voyons, s'invectiver de la sorte fait le jeu de ses terroristes qui doivent bien rire à vous observer. Les secteurs fermés manque tous d'informations et ce n'est pas l'assemblée qui les informeras de l'évolution d'une guerre. Il y a déjà eu une réponse à ces agressions par ADM. Le Joker et sa clique ont été cantonné à leur secteur natal, dont ils verrouillent l'accès par tir HA. Ce qui n'a pas empêché à certains d'entre nous et en particulier à l'Empire du temps, de s'emparer d'avant poste stratégique en secteur 3. Concernant les partisans ou non du gouvernement, je fais remarquer, que la famille s'amuse a se nommer partisan dès qu'elle le peut tout en bombardant les populations. Ce "titre" n'a donc que peu de valeur et ne représente en rien la justice. Nous vous présentons nos condoléances, si seul la justice vous intéresse, et bien, vous pouvez toujours rejoindre ceux qui lutte depuis le premier bombardement.
|
||
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 ![]() 29/06/1016 ETU 14:27 |
Score : 3
Détails
![]()
Le malin du temps ? Oh je pense que vous parlez de l'empereur. Il sera ravi du petit surnom je pense. Excusez-moi, mais il est un peu disparu en ce moment. Je suis un peu sur les dents en ce moment et je démarre au quart de tour. Je me serais excusée en temps normal... Tout le monde savait que c'était un gros mensonge. ... mais voyez-vous, vous avez l'exact même attitude que beaucoup peuvent avoir lorsque vous avez besoin d'aide. Vous réclamez une justice sans même vous renseigné au préalable de ce qui a été entrepris. Par contre, lorsque l'empereur s'est informé sur votre situation et vous à proposé son aide pour une transition d'ouverture, vous ne l'avez pas très bien accueilli d'après ce que j'ai vu aux archives des communications de Zaun. C'est bien gentil de venir demander justice, surtout lorsque pour vous cette justice désigne tous les commandants,mais essayez alors d'être aimable dans un premier temps, peut-être que nous serons plus enclin à vous aider. Bref, comme le commandant Castellan l'a très bien dit, nous opérons du mieux que nous pouvons, mais au vu de la situation, nous ne pouvons que compatir et vous adresser nos condoléances.
|
||
Cdt. Malak
Respect diplomatique : 43 ![]() 29/06/1016 ETU 15:18 |
Score : 4
Détails
![]()
début de retransmission holographique Intendant de l'empereur du temps, je m'excuse de la première prise de contact. Je suis enclin à me méfier ces dernier temps et votre com-X étais, disons, assez froid mais bref c'est le passez. La justice, je disais est pour moi les partisans et j'en fais moi-même partis depuis peux, donc sa m'etais aussi diriger et c'est pour cela que je disais d'entreprendre une action militaire coordonner. Ce n'est aucunement un appel à l'aide car si vous trouvez cette action inutile n'oubliez pas que sa serait avant tout, pour venger les centaines de milliard de vie perdu pour rien, et ça sa concerne beaucoup de civilisation à travers la galaxie de renaissance. Mes hommages à l'empereur. fin de retransmission holographique
|
||
Cdt. Malak
Respect diplomatique : 43 ![]() 29/06/1016 ETU 15:29 |
Score : 2
Détails
![]()
début de la retransmission holographique Bien le bonjour commandant castellan, merci pour ces précisions, je met à jour mes système d'information. Sachez cependant que du moment qu'on punit un délit grave par la force et que c'est un partisan du gouvernement galactique, personnellement pour moi c'est un acte de justice. Je vais pas retenir l'assemblé pour des discours, qui on apparement déjà été débattue et effectuer, donc j'ai dis ce que je voulais dire. Mes hommage au bon peuple de la galaxie de renaissance. fin de la retransmission holographique
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 29/06/1016 ETU 15:36 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Les nouveaux bombardements ADM sont à déplorer, nous nous accordons tous là dessus. Cependant les coupables ne sont pas difficile à trouver... La galaxie entière a été bombardée à l'ADM par le commandant Mael, dont nous savons tous maintenant l'implication dans la "prospérité" de la famille Joker. Suite à cet évènement catastrophique, la galaxie entière s'est soulevée pour repousser l'ensemble de l'ennemi (Joker, Harley, Mael et Zorn'a'Thorn). Tout le monde a participé à sa manière et l'enfermement de l'ennemi dans son secteur natal n'est ni le fait du gouvernement, ni celui d'une quelconque coalition, mais bel et bien le fruit d'un effort commun de l'ensemble des peuples libres de Renaissance. La justice de Renaissance est formé par l'alliance des peuples. A la suite de leur enfermement, la guerre ne s'est pas arrêté. Certains commandant, en particulier le commandant Ekko et sa coalition horloge de l'ouest, la commandante Korda et moi-même avons poursuivi la lutte en tentant de forcer le barrage d'entrée du Sc3. C'est le commandant Ekko qui a réussi l'exploit de faire passer suffisamment de kamikazes pour aller non seulement chercher des planètes dans le système porte du Sc3, mais surtout qui a réussi à priver le secteur du rire de leur contrebande et ainsi de leur source principale d'apotium. Il n'est pas exclu cependant qu'une autre planète du Sc3 produise de l'apotium, et les jumeaux et leurs acolytes peuvent avoir encore quelques réserves résiduelles. Nous ne pouvons actuellement pas empêcher ces bombardement opportunistes, mais nous savons que chaque tir réduit un peu plus la chance qu'un prochain ait lieu. Soyez cependant rassuré. Le meurtres de vos civils est aussi bien impardonnable qu'inconsolable. Mais pour avoir reçu 10 bombes ADM sur notre secteur, soyez assuré que notre civilisation s'en est bien remise et cet épisode de notre histoire n'est qu'un lointain et douloureux souvenir. Si le gouvernement peut vous aider en quoique ce soit, vous savez où vous adresser. Quant à une action militaire en Sc3, ce n'est pas le lieu pour en débattre mais je vais m'empresser de vous envoyer une invitation pour un lieu plus approprié.
|
Pages : 1 2