Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > La Sauvegarde planétaire

La Sauvegarde planétaire

Pages : 1 2

Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

28/09/1015 ETU 22:11
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ah, j'ignore qui vous êtes, mais je peux vous dire une chose, nous existons, corps et esprit, nous avons survécu au néant, et rien ne nous empêchera de recommencer. Un individu n'est jamais immortel, mais une planète peut porter une infinité de génération si on s'occupe d'elle.
Nous sommes un peuple qui a violé toutes les lois de la physique pour survivre, et si nous devons le refaire, on le refera.
Les nihilistes n'ont jamais rien donné de bon.
Cdte. Porteverbe
Respect diplomatique : 14

28/09/1015 ETU 22:26
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Je suis Porteverbe.
La silhouette agita vaguement une main, comme pour dissiper les mots à peine sortis de sa bouche.
Mais ça n'a guère d'importance. La pertinence d'un discours ne doit rien à l'identité de la personne qui le prononce, vous ne croyez pas ?
Je comprends ce qui vous anime, un instinct de survie primitif renforcé a priori par des expériences personnelles traumatiques. C'est compréhensible. L'humanité persiste dans son erreur depuis des millénaires. Cela n'a toutefois rien d'une fatalité. Vous pouvez vous libérer de cette peur enfantine. Brillez, brûlez ! Plongez dans le néant au lieu d'attendre qu'il vous engloutisse. Même l'univers court vers sa fin... comptez-vous lui survivre ?
Cdt. Le Démiurge
Respect diplomatique : 11

29/09/1015 ETU 10:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
Alerté par son équipe chargée de surveiller les débats en assemblée galactique, il avait enfin eu vent d'un échange digne d'intérêt. Après avoir repris et relu les débats qui avaient eu lieu avant son arrivée, il fit signe à son opérateur holographique de transmettre son intervention.
- Vous portez des discours blasphématoires. N'importe qui est en droit de faire ce qu'il entend des ressources du monde qu'il occupe. La souveraineté est aussi essentielle qu'absolue.
Après une seconde de silence.
- Au-delà vos propos vont à l'encontre de l'Entropie et de notre Voie... Peut-être que vous devriez prendre en comtpe que tout n'est que poussière...
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

29/09/1015 ETU 17:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
La princesse suivait les discussions avec intérêt. Elle se devait d'intervenir sagement et poliment.
La princesse: "Graham, heureuse de vous croiser ici, je vais essayer d'étendre ma pollution aussi vite que je le pourrait. C'est toujours une joie d'entendre vos parole tant soit peut quelles soient légèrement embrumées."
Avant de reprendre la parole, elle bu une gorgée de son vin blanc préféré.
La princesse: "Commandante Korda, puisque c'est à vous que je voulais réellement m'adresser puisque vous avez mis le doigt sur une vérité, que beaucoup préfère ignorer. Je tenais à vous dire que je serai à vos côté pour défendre votre cause. Comme vous l'avez si bien dit, il n'est pas impossible de détruire des planètes, cependant se serait un geste d'une cruauté sans égale.
Chacun devrait prendre des mesures contre ces crimes.
Mes ingénieurs sont en se moment en train d'étudier la question de la sauvegarde des planètes.
Voilà la pollution n'aura été que de courte durée, pour le plus grand bonheur de commandant Graham."

Pages : 1 2