Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Révolution et Héritage

Révolution et Héritage

Pages : 1 2

Cdt. kalo
Respect diplomatique : 51

Avatar
03/10/1015 ETU 11:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le seigneur kalo s'en retourna à ses occupations, il coupa la communication avec le sénat jusqu'à ce que cette histoire soit terminé.
On entendit un petit rire du seigneur avant que la communication se coupe.
Cdt. kalo
Respect diplomatique : 51

Avatar
04/10/1015 ETU 20:07
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Les colonies qui appartenait chasseurs de prime venait de tomber, il avait dût se réfugier sur la capital Mandalore. Le temps était à la tempête sur Mandalore, ce temps n'annoncer rien de bon.
Il était 23H la plupart des habitants dormaient paisiblement, mais leur sommeil allait être de courte durée.
Des centaines de milliers de revers équipé de bombes As venaient de lancer l'assaut sur Mandalore. Quelques minutes plus tard, les renforts arrivaient, des transporteurs déposaient sur la planètes des centaines de milliers de bonhos, on pouvait y apercevoir de l’infanterie lourde comme légères. La terreur fît rage, des populations massacrés pour la simple raison d'être sous le commandement de Boba Feet. La haine du seigneur Kalo face au chasseur de prime était tel qu'il aurait tous donnée pour l’anéantir.
Après des heures de batailles et le peu de perte chez les bonhos, les mandaloriens ont abandonnés la lutte et se sont rendus en portant allégeance à la Seigneurie Bonhos. 4867 bonhos on été tués, pour venger cela Kalo ordonna qu'on fasse le triple d’exécution et 10 fois plus de prisonniers.
Une fois cela fait, Kalo s'avança vers la base de Mandalore, il réunit une équipe de plusieurs milliers de soldats pour entrer dans le bâtiment, les reavers avaient pour objectifs de sécuriser leur avancer et empêcher toute entrée extérieur.
Boba était un chasseur de prime de l'Organisation renégate il avait les moyens de se payer de grands mercenaire pour le défendre. Mais cela ne suffit pas l'avancé des bonhos était inarrêtables. Tous les mercenaires fût tués, boba était à une dizaine de mètre dans une salle sécurisé par une porte blindé. Des tickers kamikazes arrivèrent pour s'exploser sur la porte, dès la porte détruite les soldats de Kalo tuèrent les gardes du corps de fett. Kalo se jeta sur le chasseur avant même qu'il puisse tirer. Il avait beau se défendre la supériorité physique des bonhos était un avantage sur lequel il ne pouvait lutter. Kalo l'avait assommer, il l'emmena ensuite en haut de la base mandalorienne et prît la parole.
Mandaloriens !
Voilà votre maître, (il montra boba fett qui était à genoux devant lui à moitié sonné ) il a osé nous détourner de l'argent et nous menacer pendant les négociations de paix que nous avions conclue avec Pyirk. Nous l'avions prévenu ! Son arrogance et sa malhonnêteté la mené à sa perte et à une grande perte de population dans Mandalore.
Aujourd'hui nous vous proposons une alternative, vous serez dorénavant relier à notre seigneurie, vous ferez à part entière partie de notre civilisation.
Boba ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour vous et pour nous.
Kalo brandit une épée, gravée par les anciens. D'après la légende Bonhos cette épée permettait au seigneur de récupéré les forces vitales de sa victime afin de le guider vers l'immortalité.
Deux soldats levèrent Boba. Kalo lui transperça la poitrine avec son arme, en se rapprochant de lui jusqu'à le coller. En retirant son arme il le poussa avec sa jambe, le chasseur fît une immense chute, il tomba dans les mers déchaînée de Mandalore.
Tous les bonhos s’écrièrent : Pour les Bonhos ! Pour Lomoped ! Pour Notre seigneur !!
Cdt. L'Homme Trouble
Respect diplomatique : 69

Avatar
04/10/1015 ETU 21:58
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Un vaisseau furtif reussi à s'infiltrer sur la planète Mandalore.Il fonça vers le mer et après plusieurs heures de recherche il repêcha quelque chose.Une fois cela accompli le vaisseau retourna à sa base aussi rapidement qu'il était venu.
Un Homme en armure technologiquement avancé blanche avec le logo Cerberus sur l'épaule gauche entra en courrant dans le vaste bureau de l'homme trouble:
Il l'on retrouvé! Il l'on retrouvé! Dit-il.
L'homme trouble sourit a pleine dents.
Très bien,allé dire au scientifique de commencer le projet Lazare II.
L'homme s'executa.
Laboratoire de Cerberus en orbite autour d'un trou noir.
Jour 1 :
Le patient semble avoir été transpercé,nous commençons la réparation des tissus cellulaire au niveau du torse et la restauration des organes.
Jour 3:
La plaie au milieu de son corps semble commencer à se fermer,nous avons eu un problème avec le foie,nous avons donc du en trouver un nouveau...
Jour 8:
La plaie au milieu de son corps semble plus dur que prévu à cicatricé.Nous commençons la stimulation des muscles.
Jour 15 :
La restauration des tissus céllulaire semble presque achevé,il ne reste plus qu'une cicatrice sur son torse.Les muscles son totalement souple ce qui est une bonne chose!
Jour 23 :
Transplantation des organes restauré,redémarage du coeur.Commencement de la stimulation du cerveau par choque électrique.
Jour 28 :
Nous l'avons mis sous assistance respiratoire et nous avons détecté une faible activité cérebrale,comme si il était dans le coma.
Jour 32 :
Nous avons tenté de redémarer les poumons mes le patient a fait un arrêt cardiaque.Nous réessayerons plus tards.
Jour 35:
Les poumons sont fonctionnels,nous détectons une augmentation de l'activité cérebrale.
Jour 38 :
Le patient s'est réveillé en criant,son rythme cardiaque était élevé,nous l'avons mis sous morphine pour le calmer et il a replongé dans le coma.
Jour 47 :
Le patient continu de se réveiller avec un rythme cardiaque élevé mais il crit moins.
Jour 53 :
Il ne crit plus,il nous parle ! Mais toujours le même problème. Il ne tombe plus dans le coma, il est juste inconscient.
Jour 57 :
Son état semble stabilisé,commencement de la vérification des réflexes moteur.
Jour 59 :
Les tests sont très concluant,les reflexes oculaire fonctionne ainsi que tous les autres réflexes moteur.
Jour 65:
Le patient nous parle normalement,il est sortit d'affaire,commencement de la réeducation pour qu'il puisse remarcher.
Jour 76 :
Le patient se déplace normalement,il est "guérit"!
Un homme entra dans le bureau de L'homme trouble :
Vous vouliez me voir?
Ah, vous êtes guerit ! Parfais ! Oui, c'est pour vous proposer de rentrer dans mon organisation.
Bien sur ! Mais à une seule condition... Je veut voir cette vermine de Kalo en charpie !
Bien sur, commandant Boba Fett ! Vous aurrez votre vengance.

Pages : 1 2