Pages : 1 2
Cdt. kalo
Respect diplomatique : 51 ![]() 19/09/1015 ETU 11:58 |
Score : 8
Détails
![]()
Sur la planète Lomoped, la civilisation des Bonhos autrefois prospère était depuis l'arrivée de colons humains devenu une démocratie dirigé par des humains et quelques élus Bonho. Cette démocratie était laïque et anti-religieuse, les Bonhos opposants du nouveau régime était envoyé dans des camps de travail hautement surveillé, la plupart y mourrait. Après des dizaines d'années de dépouillement et de mensonges grotesque, ce que les humains appelé une république était en réalité une dictature pour les bonhos. Le peuple se souleva porter par l'ancien seigneur Karak face aux humains et aux traites qui avez soutenus ses colons. La guerre éclata des centaines de millions de personnes avaient déjà perdu la vie au bout de 10mois, les vaisseaux et la technologie des humains étaient bien plus efficace que les malheureuses armes des Bonhos. Mais après un plan mis en place par Karak, il réussir à s'approcher de l'infrastructure luxueuse, point principal de la puissance humaine. Rien que le chemin qui y conduisait était fabuleux, tous les mètres on pouvait voir deux statues en or face à face représentant les grands héros des colons. Les jardins qui entourait le chemin était immense et magnifique, tous y était géométrique pas le moindre centimètre de décalage. Et le bâtiment quand à lui, était immense et imposant. A l'approche du bâtiment, les forces spéciales utilisaient pour le plan du seigneur Karak étaient au nombre de 40. Soldat - Seigneur nous approchons du bâtiment comment procéder ? Une machine volante surveille la zone. Karak - Des escadres de revers ne devraient pas tarder, ils vont à une mort certaine mais nous avons besoin de cette diversion pour arriver à pénétrer dans le bâtiment. Quelques instant après des nuées de revers était présent pour faire feu sur la machine volante. Des milliers de revers ont été détruit en quelques tirs, les revers ne tiendront pas longtemps. Karak - Allons-y ! les revers ne l'occupera pas longtemps, foncez ! Pour les Bonhos ! Des tirs retentissent, des snipers étaient présent dans le bâtiment, une vingtaine de Bonhos on été tués. Soldat - Seigneur, c'est de la folie, à vingt nous y arriverons jamais, c'est une peine perdus. Kalo - Je suis le fils de Karak, écoute moi soldat, ils nous ont réduit en esclave avec leurs lois et leur justice, aujourd'hui nous allons leur montrer que nous pouvons être brutal et meurtriers comme l'étaient nos ancêtres, nos dieux nous suivent. Pris d'un élan de folie meurtrières les soldats sont rentrés dans l’infrastructure d'un coup massacrants tous les humains qu'ils trouvés sur leur passage. Leurs physique et leur puissance corporels leurs donne un avantage sur des zones réduites, les bonhos ne font qu'une bouchée des humains présent. Karak - Nous voici devant la porte blindé du bureau du président, leur fin est proche. Récupérés tous les équipement explosifs que vous pourrez trouver dans le bâtiment, nous allons faire sauter la porte. Une fois les explosifs rassembler devant le porte, ont fît détruire celle-ci. Karak - Pour les B..... Un tir vient se loger dans le crâne du seigneur Karak qui s'écroula. La bataille fût rage dans le bureau, d'un côté les bonhos peu armée et de l'autre une dizaine d'humain. Après des minutes sanglantes, il ne rester que deux survivants le président humain et Kalo le fils de Karak. Kalo décida de se venger, il diffusa l'exécution du président en direct sur une chaîne planètaire. Kalo s'adressa au peuple entier. Mes frères et soeurs, Aujourd'hui la république qui nous avait été imposé n'est plus, leur régime qui nous avez rendus esclave est tombé. Et la seigneurie Bonho réinstaurée ! Mon père a perdu la vie dans ce combat, en tant qu'héritier direct de la dynastie de Kalaille, j'annonce officiellement que je suis votre nouveau seigneur. Priez nos dieux ancestraux et lutter pour votre liberté, plus aucun humain de doit être présent sur notre sol !! Anéantissez les tous, cette vermine ne doit vivre, jamais nous pardonnerons leurs mensonges et leurs esclavage. Tout bonho aidant un humain à survivre se verra exécuter. Que les dieux nous guident dans notre lutte ! La guerre dura 10ans et les bonhos en ressortirent vainqueur. Toutes les technologies et le savoir humain a été acquis, la découverte de l'espace est une liberté que les bonhos n'auraient jamais acquis sans cette guerre. L'histoire de la seigneurie ne fait que recommencer, les bonhos se lance dans la conquête de l'univers.
|
||
Cdt. kalo
Respect diplomatique : 51 ![]() 29/09/1015 ETU 20:27 |
Score : 4
Détails
![]()
Tout les réseau de communication on été réquisitionner sur les planètes bonhos pour un message d'urgence que devais leur adresser leur seigneur. Bonhos ! Ici votre seigneur qui vous parle. Le chasseur de prime fett a reçu une paie de 10millions pour annexé notre civilisation. Ce contrat a été demandé par un peuple qui avait tenté de nous envahir une planète, il n'ont pas dût apprécié notre réponse militaire immédiate. Ils ont décidé donc d'engager ce chasseur qui aujourd'hui va faire appel a des alliés pour nous voir disparaître, on voit donc son efficacité et la supercherie de sa profession qu'il n'est pas capable de mener a bien seul. Donc nous nous attendons a voir le cartel los Zetas nous tomber dessus. On pouvait sentir un air de panique chez les bonhos. Mon chère peuple, je sais que ce cartel est réputé et puissant mais, nous en sommes pas sur si ça ce trouve nous allons tomber sur d'autre fédéré bien plus puissant que nous. Je sais que notre défaite est des plus probable. Mais ne sommes nous pas des guerriers !? Nous lutterons jusqu'à la mort, que les dieux nous guident et nous donne leur force ! Préparez vous a vous battre la guerre a déjà commencer ! un message d'aide fût envoyer a l'Assemblée, les réseaux bonhos n'étant que peux évoluer on pût entendre que quelques paroles gresillante appelant les populations du secteur 1 a lutter aux cotés des bonhos.
|
||
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70 ![]() 29/09/1015 ETU 20:36 |
Score : 2
Détails
![]()
Boba Fett était étonné,mais il dit d'un ton calme: Et bien,encore un qui n'a rien compris! Premièrement ce n'est pas un contrat, Deuxièment c'est vous qui avez attaqué mon allié et pas le contraire, Troisièment ce n'est pas le cartel de los zetas mes aliées et je ne divulgerai pas leurs nom sans leurs accords. En conclusion votre destruction est tous à fait justifié et sachez que se sera la même chose pour tous ceux qui m'attaqueront moi ou mes alliés.
|
||
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341 ![]() 29/09/1015 ETU 20:50 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
L'hologramme de Sinaloa apparaît. Elle est dans son fauteuil, confortablement installée pour ne rien louper de ce qu'il se passe à l'Assemblée Galactique. Si j'peux m'permettre, le Cartel Los Zetas ne connaît que très peu Boba le P'tit Ourson. On peut pas dire qu'il soit not' pote et encore moins not' allié ! Et j'vous dis également qu'on est pas du genre à cogner sur des jeunes qui possèdent que 4 planètes ! C'est pas assez fun pour nous !
|
||
Cdt. Sinoleo Los Zetas
Respect diplomatique : 134 ![]() 29/09/1015 ETU 23:45 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Un Hologramme de même acabit apparu a coté de celui de Sinaloa, c'était son frère, vautré de façon similaire au fond d'un fauteuil. "Allons Sina, c'est sûr qu'on a pas d'intérêt pour une civilisation de 4 mondes... Mais avoue qu'on aurait quand même pu trouver fun d'envoyer Booba sur l'premier v'nu! ... En fait, j'dis ça mais on avait bien eu ct'idée! Sauf que l'Booba y voulait pas... Quelle idée aussi d'avoir des alliés quand on est chasseur d'primes! Mais non, on y est pour rien sur ce coup là, sinon on l'aurait revendiqué fièrement t'inquiète pas Kalo."
|
||
Cdte. Tsuka
Respect diplomatique : 8 ![]() 01/10/1015 ETU 20:23 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
l'hologramme d'une jeune femme apparaît au cœur de l'assemblé. Je suis tout à fait d'accord avec vous, commandant Sinaloa Los Zetas. J'ai apprit par ailleurs, que certain commandant ne se gênait pas pour s'attaquer aux nouvelles recrues qui se trouve êtres un de mes alliés. Je trouve ça totalement inacceptable.
|
||
Cdt. pyirk
Respect diplomatique : 8 ![]() 02/10/1015 ETU 20:01 |
Score : 6
Détails
![]()
Cela faisait quelques jours qu'il n'était pas venu à l'assemblée à cause de l'urgence de la situation. Ce n'est qu'en apprenant le message de détresse envoyé par le commandant Kalo qu'il arriva, ayant du mal à croire l'audace de celui-ci. Quel personne de confiance peut on voir avec vous Kalo! Dois-je vous rappeler ce qu'il s'est passé? J'étais dans mon bureau, en train de m'occuper de quelques affaires économiques, lorsque vos vaisseaux ont débarqué m'obligeant à fuir ma capitale. Vous dites que j'ai tenté d'envahir une planète. Les seules planètes que j'ai envahi sont neutres. Alors à moins que vous ne soyez si peu avancé que les détecteur ne m'informe pas de votre présence sur la planète, je ne vois pas la raison de votre haine. Après tout, envahir une planète occupée lorsqu'il y avait encore autant de place relèverait d'une stupidité ahurissante, surtout lorsque l'on n'a pas encore développé ses capacités offensives. Mais malgré l'invasion de ma capitale (ce qu'il ne vous ai toujours pas arrivé), j'ai décidé d'utiliser les moyen que j'avais pour combattre la menace plutôt que d'aller supplier les autres populations avec un mensonge grossier. De plus, suite à votre contact, je vous ai proposé un accord pour que tous puisse regagner leur planète respectives et arrêter une guerre qui me semblait inutile. Alors je vous demanderez de ne pas venir pleurer dans l'assemblée après avoir vous même déclenché votre perte. Il ne put retenir un regard de dégoût envers son envahisseur.
|
||
Cdt. kalo
Respect diplomatique : 51 ![]() 03/10/1015 ETU 07:46 |
Score : 1
Détails
![]()
Le seigneur kalo après de tels mensonges intervenu ! Oui mon cher Pyirk vous avez tenté de me prendre une planète, j'ai donc riposté ! Quoi de plus naturel hein, mais nous avons déjà parler de sa. J'ai une correction à faire ce n'est pas vous qui avez proposez l'accord c'est moi qui vous l'es envoyé, malheureusement j'ai dût faire marche arrière à cause de boba fett qui, même pendant les négociations n'a cessez de me menacer, vous avez vous même condamner cela et vous m'avez affirmé qu'il n'est plus votre allié. Donc mon cher Pyirk quel intérêt j'aurai eux tout autant à envahir vos possessions sans raison alors que dans notre propre système il y en avait encore des libres. Mon hostilité n'est pas gratuite, et je vous l'es dis je vous rendrez vos planètes une fois que boba sera hors d'état de nuire. Simple mesure de sécurité qui est certainement comprise par la majorité des commandants ici.
|
||
Cdt. pyirk
Respect diplomatique : 8 ![]() 03/10/1015 ETU 09:35 |
Détails
![]()
Vous dites que je vous ai pris une planète. Comme je l'ai bien expliqué auparavant, je n'ai envahi que des planètes neutres et ne vois pas de quelle planète vous parlez. Vous dites aussi que nous en avons déjà parlé mais je ne l'ai appris qu'en venant dans l'assemblée Après, en supposant qu'une de mes invasion ai vraiment eu lieu en une de vos planètes, cela ne peut être dû uniquement à des ordres croisés. Comme, connaissant les résultats, je ne regarde pas les rapports de mes invasion, il est possible que cela ce soit passé sans que je ne m'en rende compte. Il y eu le même problème avec la planète "Colonie-Tatooine" et le commandant Boba Fett, qui l'avait récupéré quelques heures avant mon arrivé, eu l'intelligence de me prévenir par com-X, plutôt que de déclencher une guerre. J'ai bien sûr accepté immédiatement, comme je l'aurais fait pour vous. Je ne tentais pas de cacher que vous avez envoyé le premier message. C'est ce dont je parlais par "après votre contact", que je reconnais comme pouvant être mal interprété. Vous me proposiez de me rendre une partie de mes planètes pour que l'on vous laisse combattre contre uniquement Boba Fett. Cela reviendrait à détruire notre groupe pour des planètes que j'aurais de toute manière. J'ai du donc rajouter comme condition l'arrêt des combats contre Boba Fett Cependant, Boba Fett vous menaça pendant les négociation, raison que vous nous donnez pour refuser de me rendre mes planètes. Comme il n'est pas celui qui s'occupait des négociation, j'ai considéré cela comme une faute grave, et ai donc décidé de l'exclure des traités de paix tou en expliquant la situation à mes alliés. Par mesure de sécurité, vous voulez me rendre mes planètes après l'avoir vaincu. Vous pensez pouvoir le faire en deux jours, mais connaissant les capacités de ce commandant, et en voyant votre SOS dans l'assemblée, je doute que cela ne se produise réellement. De plus, je ne peux pas être sûr de vos paroles. Vous voulez donc que j'attende patiemment que vous vous développiez, sans savoir quand je pourrai avoir quelques planètes. En me prenant ma capitale, vous avez fait échouer l'invasion de 8 planètes, et vous m'avez empêcher de prendre bien d'autres planètes neutres. J'ai cependant accepté d'ignorer les pertes phénoménales que j'ai subit par votre action, et de vous laisser les planètes que vous possédiez. Vous avez refusé, continuant à combattre. Alors me vient une question: Dois-je vous rappeler que les négociations ont lieu uniquement pour éviter que mes alliés nous vous détruise totalement? Nous sommes persuadés que vous êtes incapable de tenir face à nous, et qu'il n'est qu'une question de temps avant votre défaite, ce qui a été confirmé par votre message dans l'assemblée. Alors malgré l'extrême sympathie que j'ai eu envers vous, il serait peut-être tant pour vous de réfléchir plus sérieusement à la situation.
|
||
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70 ![]() 03/10/1015 ETU 10:57 |
Détails
![]()
Boba Fett en avait assé de cette comédie ! Il dit sur un ton moqueur: Alors vous dîtes que c'est moi qui ait rompu les négociations? Mais je vous rappelle que ce n'est pas moi qui vous ait attaqué pendant les négociations ! Donc d'après vous,j'aurai du vous laissez tranquillement vous ballader sur mes mondes sans rien dire ni réagir ? Je vous rappel que mes messages était des avertissements, je vous ait laissé plusieurs fois la possibilité de cessez cette guerre mais vous avez refusé à chaque fois, donc arrêté cette comédie,vous êtes pathétique...Si vous ne vouliez pas qu'on vous attaque il fallait nous rendre nos planètes et cessez de nous attaqué ce que vous n'avez pas fait.
|
Pages : 1 2