Comme un fantôme | 11 | |
Parfois quand maman me le dit | 14 | |
Je passe ma vie ici ! | 22 | |
Total : 47 vote(s) |
Cdte. Ana
Respect diplomatique : 25 ![]() 27/09/1015 ETU 08:28 |
Score : 0
Détails
![]()
La jeune femme voyant Tsuka arrivé ce tourna vers elle. De même ça fait plaisir de un autre commandant de mon secteur ici Puis ce retournant vers Bobba Fette. Oui je suis bien d'accord là dessus mais... Les gens vont d'abord essayé de vous engagé avent de discuter et surtout calmez vos hommes la guerre n'est pas la solution à tout nos problème. Pour ce qui est du chaos je le connais ma planète souffrait de terrible guerre il y a encore 3 ans et depuis ces trois ans...
|
||
Cdte. Ana
Respect diplomatique : 25 ![]() 27/09/1015 ETU 11:17 |
Détails
![]()
Depuis ces trois ans il reste encore quelque groupe armées hostile engagent des mercenaire sans scrupule... vivement qu'un véritable gouvernement galactique se mettent en place pour limiter votre profession !
|
||
Cdt. Yggradsil
Respect diplomatique : 106 ![]() 27/09/1015 ETU 11:28 |
Score : 1
Détails
![]()
Un bruissement resonne dans l'assemblée, on peut y entendre les mots : Les chasseurs de primes limités ? Quel manque d'originalité Amusons nous de quelques complots Jusqu'a qu'ils s'heurtent a trop gros.
|
||
Cdt. Gaki
Respect diplomatique : 119 ![]() 27/09/1015 ETU 16:47 |
Score : 8
Détails
![]()
Putain vas-y, préviens moi le scribe, y'a de la meuf! Scriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibe! Après quelques minutes, Gaki tenait un petit papier entre ses mains. Il savait que sa carrière pouvait se jouer maintenant... Sinaloa... Quand je t'ai vu, mes yeux n'ont fait qu'un tour. Maintenant, quand je pense à toi, tu es dans mes pansements. Même si ça aurait été mieux que tu sois sur mon kiki qui était là à la place des pansements. Mais... Malgré ta beauté sacre, je suis tombé pour Ana. Ana, ma fleur de pays, mon absolut, malgré mes penchants pour Hyrèn, je ne puis que m'agenouiller pour... QUOI? DESCENDANT DE SATAN DE SCRIBE! Comment ça je m'agenouille pour mieux aspirer au miel des fleurs? Vas-y, attends que je t'attrape je te fais ta famille le payer sur trois générations! Tu te moques de moi c'est ça? *ahem* Pardon. Ana. Ana, un mot qui rime avec Anabelle... Tout ça pour dire que tu es belle Ana. Comment puis-je seulement être si loin de toi, sans pouvoir sentir tes lèvres, j'aimerai connaitre l'orée de ta forêt et caresser le sommet de tes montagnes avant de m'engouffrer dans la vallée des reines. Mon coeur, si fragile, se serait-il épris de toi? Contacte moi, nous avons beaucoup de choses à nous dire. Et si tu veux, je pourrais t'aider à te recenser...
|
||
Cdte. Ana
Respect diplomatique : 25 ![]() 27/09/1015 ETU 17:14 |
Score : 1
Détails
![]()
Ana laissa apparaitre un visage de dégout au discourt de Gaki On a vraiment laissé une planète à ce type ? Non car là il... il manque de... de tout...
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 27/09/1015 ETU 17:34 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
La Princesse: "CHÉRI !!!!! Tu fais quoi au juste !!??!" La princesse, le fixa avec un regard noir et glacial ! La princesse: "Tu vas dire ça à toute les pouffes qui croise ton chemin, au ma beauté, mon coeur, mon amour je t'aime ... Hm je crois qu'on va remettre les pendules à l'heure. Puisque monsieur à perdu ses couilles, et qu'il ne peut donc plus assumer ses responsabilités, il devait il y'a quelque temps vous annoncer officiellement le début de notre relation. Un message à ces dames, monsieur n'a plus de ... hmmm voilà vous m'aurez compris, puisqu'il se les aient fait couper. Donc je doute que mon cher et tendre vous servira à grand chose. Quand à toi, tu paie rien pour attendre !! Tu va voir !! Tu va devoir me fournir une explication !!" Elle dégaina une arme ionique et la pointa sur l'entrejambe de Gaki. La princesse: "Maintenant, réponds, sinon j'élimine le peut qu'il te reste pour espérer refaire de toi un homme viril et croit moi qu'après ça tu pourra oublier à jamais ta virilité !! RÉPONDS !!!"
|
||
Cdte. Ana
Respect diplomatique : 25 ![]() 27/09/1015 ETU 17:40 |
Message édité -
Détails
![]()
Voyant la princesse ce mettre en colère Elle eu un petit sourire. Vous voulez de l'aide ? Car je déteste ce genre d'homme ! Vous devriez le quitter ou le garder dans un coin bien saucissonné !
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 27/09/1015 ETU 17:40 ![]() |
Détails
![]()
La princesse: "Je vous remercie ma chère mais ce n'est pas utile, je n'ai pas envie d'abîmer un si beau spécimen, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque, il va devoir avoir une très bonne explication !! De toute façon je ne vais pas le laisser s'en tirer aussi facilement !! En amour, je deviens le pire démon que l'humanité aura jamais connu, croyez moi ma vengeance sera des plus cruelle !"
|
||
Cdt. Gaki
Respect diplomatique : 119 ![]() 27/09/1015 ETU 19:04 |
Détails
![]()
Arme ionique. Couilles. Arme ionique. Baballes. Fallait dire que ça avait au moins le mérite d'être suffisamment clair quand même. Putain, mais sérieusement, ils avaient quoi tous à courir après son kiki? Ils pouvaient pas plutôt tenter de lui arracher l'oreille ou quelque chose de moins traumatisant? Non mais attend... Je t'explique. Regarde, tu sais, je suis une fin stratège. Je savais en avance que Ana me verrait comme un porc. Du coup, je me suis dit que valait mieux que j'attaque direct, genre discours d'amour pourri, comme ça sa première impression de moi serait la mauvaise, du coup jamais il ne lui viendrait l'idée d'essayer de me séduire. Franchement, on dirait trop que je me fabrique une excuse improvisée comme ça mais je te promets, ce n'est que la vérité. Après, je te cache pas que je la trouve quand même mignonne cette demoiselle et que si vous vouliez toutes deux me satis... Ben je refuserai! Parce que j'ai des valeurs môa! Même si je fais semblant de sauter sur tout ce qui passe, ben en vrai c'est pour faire semblant. Au fond de lui, il espérait VRAIMENT que personne ne viendrait débarquer ici en mentionnant son bar à Hokkaido, parce que là il serait VRAIMENT dans de beaux draps...
|
||
Cdt. Graham
Respect diplomatique : 166 ![]() 27/09/1015 ETU 19:19 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
[GROS FAIL] Vous savez, commandant Gaki, je possède une bonne médecine.. ON peut fait en sorte, contre 10 000 000 de leems, de vous faire pousser un nouveau appareil reproducteur. Il marchera MIEUX que l'ancien, et vous pouvez en plus choisir la taille !
|