Comme un fantôme | 11 | |
Parfois quand maman me le dit | 14 | |
Je passe ma vie ici ! | 22 | |
Total : 47 vote(s) |
Cdte. Anya
Respect diplomatique : 90 ![]() 27/09/1015 ETU 19:35 |
Score : 1
Détails
![]()
Elle ne peut retenir un : Mais comment vous savez que l'ancien fonctionnait mal ?
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 27/09/1015 ETU 20:28 ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
La princesse: "Graham bonne idée mais non, moi et moi seule m'occuperai de ces bijoux de famille. Greffer en une je la désintégrerai! Personne ne greffe quoi que se soit sur Gaki. En se qui concerne monsieur kiki, il semblait que l'ancien modèle était trop petit et ... un peu rouillé selon mes sources . Donc mon chéri va gentiment rentrer à la maison, AVANT QUE JE FINISSE LE TRAVAILLE !! On va avoir une grosse discussion. Et si ça se passe bien se consentirai à donner à monsieur kiki une nouvelle vie sans argent en retour !! Maintenant Avance, on rentre ! "
|
||
Cdt. Kamil
Respect diplomatique : 168 ![]() 28/09/1015 ETU 10:45 |
Score : 4
Détails
![]()
+++++++++++++++++++ "Gaki... Si je puis me permettre... Ne laissez jamais personne vous dicter votre conduite... Si vous désirez recouvrer votre virilité... Faites le... tout simplement... Comme certains l'on déjà exprimé... La médecine est tel que tout un panel de "solutions" existe... bel et bien... Je comprends que vous soyez dans une tranche d'âge où tous vos sens sont en éveilles... Où le moindre contact vous procure des sensations nouvelles... Où chaque odeur peut vous conduire à des réactions physiques étranges... Mais acceptez ce conseil... Ne tomber pas dans le piège de vouloir butiner la première courtisane venu... Aussi belle soit elle... Soyez sûr de ce que vous faites... Car le souvenir de cette rencontre restera gravé dans votre mémoire... Mon jeune ami, choisissez la bonne pour que ce moment soit merveilleux... Protégez vous, et envoyez moi un x-com pour me dire comment c'était... mon cochon" +++++++++++++++++++
|
||
Cdt. Sheiko
Respect diplomatique : 22 ![]() 28/09/1015 ETU 10:56 |
Score : 2
Détails
![]()
Les recensements et autres démarches administratives ont toujours été une purge. Tellement de paperasse, pour si peu de résultats... Une purge certes, mais nécessaire. J'entrais dans le canal dédié à ce sujet, l'imaginant déjà désert. Ma tâche n'en serait qu'écourté, mais j'aurais fait mon devoir citoyen. Du moins était-ce que j'espérais. la réalité fut tout autre: le canal était bondé de commandant de tous horizons, se différenciant énormément les uns des autres. Tant de visages et de voix inconnus... J'orientais donc mon hologramme vers la jeune femme assise à un bureau, un air interrogateur dessiné sur mon visage. Comment étais-je bien censé procéder...
|
||
Cdte. Ana
Respect diplomatique : 25 ![]() 28/09/1015 ETU 18:43 |
Détails
![]()
La jeune femme sembla un peu ennuyé a chaque mention de la virilité de Gaki... Je vois que la virilité perdue de notre pervers de service semble intéressé bien dans personnes dans cette assemblée... Je ne dis pas que cela ne m'intéresse pas, j'aime bien les comédies ! Mais il y a bien d'autre sujet à parler !
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 28/09/1015 ETU 19:03 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
- Nyhahahaha, mais ma jolie, peut-être est-ce parce que ce sujet est beaucoup plus intéressant qu'une simple histoire de recensement. Ne trouvez-vous pas ça fascinant? Sous prétexte qu'il est mercenaire - ou alors parce qu'il n'est pas du peuple de Gaki - personne ne s'est offusqué outre mesure de cette agression ! C'est une chose MERVEILLEUSE ! J'ai hâte que mon secteur ouvre. Si la violence entre peuple est impunie, alors compte sur moi pour te rendre visite. Nyahahahahahaha. L'hologramme de la mouche dansait dans les airs. Puis elle traversa un mur pour signalait sa partance vers d'autres horizons.
|
||
Cdte. Ana
Respect diplomatique : 25 ![]() 28/09/1015 ETU 19:47 |
Détails
![]()
Puisque vous parlez de la violence impunie dans notre galaxie ! Il faudrait commencer à sérieusement penser à écrire des textes visant à limiter ce genre "d'incident.
|
||
Cdt. Sheredin Maeran
Respect diplomatique : 74 ![]() 28/09/1015 ETU 20:12 |
Détails
![]()
Pour le moment, c'est impossible, car personne ne peut faire appliquer ces dits textes, ce ne sera alors que du vent, je le crains fort.
|
||
Cdt. Asgeir
Respect diplomatique : 86 ![]() 28/09/1015 ETU 20:12 |
Détails
![]()
Asgeir était vraiment dérouté par la tournure des événements, et par les interventions parfois insupportables de certains "dirigeants". Commandante Ana, vos intentions sont louables, mais comme certains l'ont déjà dit à la Princesse Hyrèn, les choses ne sont pas aussi faciles. Aucun secteur n'est encore ouvert, et il faut encore qu'un puissant conquiert la capitale afin de tenter d'instaurer un gouvernement galactique. Après cela nous pourrons parler d'établir des lois. En attendant, vous pouvez très bien organiser un gouvernement sectoriel, ou une agora où chacun des représentants des peuples peut s'exprimer et proposer une constitution propre à votre secteur. Malheureusement, je pense que même avec des lois établis par un futur gouvernement galactique, certains dirigeants n'en fassent qu'a leur tête et sèment la pagaille et, au passage, la mort. Cela dit, vous avez raison, commandante Ana. la castration, la guérison ainsi que la vie sexuelle et amoureuse du commandant Gaki ne regardes que les concernés et non la vie politique de la galaxie. Il serait préférable que nous revenions au sujet principale. Quant au recensement, je vous proposes de décliner surtout de quel secteur nous venons, cela serait plus utiles que de savoir combien nous sommes alors qu'une liste est déjà dressée par l'administration automatique* de l'Assemblée. *En effet, il semblerais que l'Assemblée soit gérée par une administration automatique, certainement une intelligence artificielle, plutôt que par un personnel physique, sachant le mystère qui entoure l'édification de cette Assemblée.
|
||
Cdt. Sheredin Maeran
Respect diplomatique : 74 ![]() 28/09/1015 ETU 20:18 |
Détails
![]()
Sheredin s'apprêtait à s'éclipser de la salle quand il entendit le commandant Asgeir. Il repris alors la parole. Je soutiens l'avis du commandant Asgeir. Cependant... cette discussion est déjà allée bien trop loin pour pouvoir se poursuivre. Le recensement n'était pas une mauvaise idée, mais au vu du chaos actuel, il est encore une fois bien inutile. Il est déplorable que chaque discussion de cette assemblée se solde à chaque fois par ces enfantillages ridicules. Voilà qui laisse présager de bien sombres choses pour le futur.
|