Pages : 1
Cdt. Gaki
Respect diplomatique : 119 ![]() 27/09/1015 ETU 16:22 |
Score : 8
Détails
![]()
Depuis quelques jours, notre gamin cosmique, clochard de son état n'était pas dans son assiette. En plus des pirates qui venaient violer sa population de pucelles dont il espérait tirer profit, Sinoleo par ses actions de traitrise avait mené à la perte de son instrument favori, Game of Thrones style. Sans quéquette et sous influence de testostérones de synthèse, Gaki commençait à tourner en rond dans son petit 9m². Comme il ne fallait pas déroger à la règle, il prit une bouteille de binch et la torcha cul-sec. En ce moment, il invoquait l'argument de la tristesse, des condoléances pour encore plus se torcher la gueule sans ménagements. Malheureusement, ce qui naguère lui apportait du baume au coeur devenait son pire ennemi. Io sombrait dans l'alcool et la dépression comme un fameux navire sombra dans les eaux glacées de l'atlantique, récit d'un voyage en enfer! Plusieurs bières s'écoulèrent, sans aucune notion de temps ou d'espace. Tout n'était qu'un brouillard épais, associations de souvenirs flous et de regrets amers comme des bergamotes (en vrai, qui aime honnêtement ce truc? C'est trop amer pour être bon, c'est juste bon qu'à foutre dans la bouche des bébés pour s'amuser de leur réaction devant l'acidité du fruit mais BREF!). Vous savez, Gaki, il est très philosophe alors il partit dans une contemplation sans précédent devant Playman© magazine, une main tenant fermement son moignon de masculinité. Il sentait encore le sang monter, la beauté de sa verge touchant les cimes devant les photos de mécaniques bien roulées. "Vas-y que je te caresserai les seins si je pouvais ma cocotte" pensait-il au plus profond de même. Il se rendit finalement à l'évidence, on l'avait dérobé de son bien le plus précieux, celui-là même pour qui nul leems ne pouvait rembourser. Skip, notre bien aimé, gratte-ciel de ton état, on se souviendra de toi comme de l'ami le plus fidèle qu'un homme n'ait jamais hérité. Une voix électronique le sortit de son introspection, son X-com vibrait. Commandant Gaki, vous avez un message, souhaitez-vous l'ouvrir? Oui! Gaaaaaaaaaaaaaaaaki!!!! C'est moi! Shinosuke! Ça te dit de venir avec moi vite fait bien fait aller niquer de la meuf? Ta gueule fils deup'! Fous moi la paix! Laisse moi tranquille... Je peux plus baiser par la faute d'un aut' con qui m'a coupé la bite. Nique leur race gamin. C'est des connard. T'inquiète mon gars. Poussé par l'appel de son ami, Gaki entra en communication avec l'Assemblée, demanda l'ouverture d'une salle au titre équivoque et commença à gueuler comme une fausse marchande de fruits de mer qui est en réalité une espionne au service d'un dieu sanguinaire. BOBBA! SINOLEO! Écoutez les gars, z'êtes bien sympa de vous être amusés avec Skip mais c'est moi qui paie les pots cassés et comme je peux plus niquer ça le fait pas. Alors j'ai bien deux mots à vous dire mes potos, c'est que moi on me la fait pas comme ça. Mais je suis pas un connard fini alors je viens vous parler tranquille avec respect comme il se doit et je viens demander réparation. Je demande pas de dommages matériels, je m'en bats les couilles des leems mais je veux que vous vous démerdiez pour me rendre une queue! Parce que je veux sentir c'est quoi de jouir à nouveau. Parce que bon, c'est bien d'avoir deux couilles et qui pendent, mais si t'as pas le jouet principal c'est un peu inutile... Alors siouplé les gars, ramenez moi un pénis/
|
||
Cdt. Industries Morgan
Respect diplomatique : 144 ![]() 27/09/1015 ETU 17:17 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Bien que légèrement amusé par l'indélicatesse du geste ayant causé la perte de virilité manifeste de Gaki, il était cependant clair qu'une telle situation de frustration, à laquelle toute la gente masculine ne pouvait que compatir, ne pouvait rester sans solution. La stabilité de la diplomatie galactique pourrait durement pâtir de cette situation. La guerre est certes l'un des plus lucratif des business, mais il étant encore trop tôt pour une confrontation. "Commandant Gaki, étant donné votre inconfort récent, je me suis permis de vous faire parvenir un échantillon gratuit à durée limitée du Kit Prothétique Phallique Morgan™, à monter soi même. Il s'agit d'une des dernières nouveautés de notre département R&D, performant, efficace, adapté aux morphologies, existant en plusieurs gabarits. Recouvert d'une peau synthétique disposant de nombreux capteurs nerveux pour un maximum de plaisir." L'hologramme de Morgan fit apparaître un coffret, lui aussi holographique, qui s'ouvrit sur un écrin feutré dans lequel dormait un appareil génital masculin standard, sur lequel était écrit de manière discrète mais bien visible "Morgan". "Testez le, et si ce produit vous satisfait n'hésitez pas à nous le faire savoir, vous pourrez en acquérir une version au fonctionnement illimité, basé sur votre énergie bio-électrique."
|
||
Cdt. Sinoleo Los Zetas
Respect diplomatique : 134 ![]() 27/09/1015 ETU 17:38 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
"Gaki, sale mioche, j'suis là. T'as eu c'que tu méritais. T'avais qu'à mieux parler d'ma sœur... Mais, j'suis un mec cool, donc vu que t'as pas l'air si méchant non plus j'vais te trouver LA solution. " L'hologramme de Sinoleo brandit fièrement un gode de taille modeste et le mis en évidence. "Voilà, une prothèse en plastique auto-lubrifiante, certifiée conforme par tous les cul-de-jatte de Los Vegos. J'te l'envoie de suite par Colissi-com. Trouve toi un chirurgien compétent qu'il te la greffe comme il faut... J'te proposerais bien de le faire chez moi, mais nos chirurgiens sont souvent en mode épave, pas certain qu'ils te la greffe au bon endroit. Après s'tu préfère les machins bizarres d'Morgan, s'toi qui voit."
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 27/09/1015 ETU 17:45 ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
La princesse débarqua dans une rage noire !! Elle fixa le commandant Gaki avec cruauté ! La princesse: "On va rien faire du tout, on va rien greffer ni vendre quoi que se soit, cette fois c'est moi qui vais prendre le contrôle des opérations ! Monsieur s'amuse avec la fidélité et la sincérité, moi je vais m'amuser avec les restes de sa virilité ! Celui qui touche à un cheveux de mon concubin se risque à connaître la pire des vengeances ! On va régler ce problème comme il a commencé à deux !"
|
Pages : 1