Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > L'Empire du Crime

L'Empire du Crime

Pages : 1

Cdt. Sinoleo Los Zetas
Respect diplomatique : 134

28/09/1015 ETU 22:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Secteur 1
Système X
Orbite de la planète Los Zetas x1
Un immense vaisseau longiligne apparu soudain en sortant d'hyper-espace, il s'approcha lentement du monde et amorça lentement la descente. Sur la longue proue de l'aéronef, il était facile de discerner des centaines de canons qui s’articulaient en tout sens, sur les bordures, de nombreuses catapultes s'activaient pour se préparer au lancement d’éventuelles escadres et enfin... Le plus important... Au centre de la carlingue, une femme nue dans une position audacieuse avait été parfaitement peinte. Sur son T-shirt troué aux endroits stratégiques était inscrit "Le GangBang".
Sinoleo, qui était confortablement assis au fond de son fauteuil avait une vue plongeante sur la passerelle du vaisseau. Une dizaines d'hommes s’affairaient aux quatre coins pour entamer l’atterrissage, l'effectif était bien insuffisant, mais avec les vingts autres mecs qui pionçaient ou divaguaient tranquillement un peu partout dans la pièce... Il fallait faire avec. Soudain, un camé se leva, titubant, la main au ventre, son regard se perdit quelques secondes et ses joues se gonflèrent lentement. Heureusement, Sino était passé maitre dans la gestion de ce type de situation critique et s'écria rapidement :
"MAX!! VITE, CHOPE-LE ET FONCE AU CHIOTTES!"
Aussitôt, l'un des valides de la passerelle prit le camé par l'épaule et fonça hors de la pièce. Ouf... Sauvés... Non, franchement y en avait marre des odeurs de dégueulis partout. Faut un peu penser aux autres quand même!
"Cap'taine, un mec au sol nous appelle, j'le mets sur l'écran principal"
Un homme bourru, cheveux frisés et regard perdu fit une sorte de salut de la main à Sinoleo qui paru immédiatement blasé.
"B'jour Patron, tout... Tout va bien ici... Il fait beau, il pleut et.... Et... Et non... C'est cool! C'est gentil d'nous ramener not' dose... On en avait plus."
"C'est du Narco-K que j'ramène, j'ai besoin de plus de Kamé-Kazes. Regroupe tes gars, et chopez moi 40 000 pécnos pour qu'on leur injecte..."
"40 000? Oulalaaaaaaaaa... Laissez nous un mois et ce sera fait!"
"Il me les faut maintenant! C'est pas dans un mois que j'vais coloniser la galaxie moi!"
"C'est que là, y a que moi et Jack d'opé... Les autres... Y pioncent..."
"Va les réveiller... Sinon c'est à VOUS que j'les injecte!"
Sino coupa la communication avant que le camé eu le temps de répondre et soupira longuement.
"Mon Empire du crime c'pas pour demain... Faut trouver une solution pour remédier à s'bordel... Y font que d'la merde! MAXXX!! Envoie un Com-x à Sina et dis lui de me créer une drogue qui rend sérieux p'tain!"
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

29/09/1015 ETU 10:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Secteur 1
Système X
Planète Los Vegas.
Sinaloa Los Zetas était exténuée. Elle n’avait pas dormi depuis le début de la nouvelle ère galactique. Telle était la rançon du succès, des jours et des nuits entiers à s’occuper du développement de son petit empire, poussant chaque gars qui bossait pour elle à repousser ses limites pour aller encore plus loin, plus vite, plus fort. Elle avait vraiment abusé sur les drogues, notamment la cocaïne, son péché mignon et elle était devenue de plus en plus agressive et paranoïaque.
Maintenant que son économie était florissante et que son empire était parmi les plus vastes du Secteur 1 pour ne pas dire le plus vaste, elle décida de s’octroyer une pause qu’elle pensait bien méritée.
Elle se déshabilla et entra dans un bain chaud.
- Molly, nouveau message ?
Une voix quelque peu synthétique se fit entendre :
- Non Maitresse, aucun nouveau message.
-Pas même de Graham ?
- Non, aucun nouveau message Maitresse.
- Bon, enfin j’suis peinarde, fais-moi un medley des meilleurs chansons du Beau Gosse et envoie aussi les images non censurés de son pénis !
Une musique se fait entendre timidement, on distingue la voix mélodieuse du Commandant Graham. Puis, une image apparait, montrant Graham en train de se tripoter le braquemart, puis on le voit essayer de voler en lui faisant faire l’hélicoptère. Sinaloa ferme les yeux et commence à descendre sa main à son entrejambe. Quoi de mieux que de s’offrir un petit plaisir solitaire afin de décompresser d’une semaine plus qu’harassante ? Lorsqu’elle frôle la délivrance, la musique et les images se coupent nette.
- Maitresse, je reçois une transmission en code prioritaire de la part de votre frère.
...
- Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!! Ils font tous chier ceux-là !!! Qu’est-ce qui m’veux ce con ?
- Il souhaiterait voit synthétiser une drogue qui augmente grandement la productivité des sujets ainsi que leur sérieux. Une augmentation du rythme cardiaque et du taux d’adrénaline serait également intéressant ainsi qu’une meilleure acuité visuelle.
- Bon, mets-toi en mode « ferme ta gueule sinon j’t’explose », j’finis un truc et j’me mets au boulot...

Pages : 1