Pages : 1
Cdt. Graham
Respect diplomatique : 166 ![]() 29/09/1015 ETU 19:09 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
* JINGLE LAKLASS * TINTIN TIN TIN TIN Les Industries Graham Présentent... L'enfumeur ! Avec l'enfumeur, évadez vous simplement de vos tracas quotidiens ! Non nocifs pour la santé à long terme, ce produit est un bijoux de technologie chimique ! Fournis avec plusieurs réserves, vous pourrez ainsi consommer sans risque pendant plusieurs mois ! Garanti non Addictif ! *Les industries Graham ne sont pas responsable de votre comportement durant l'enfumage, veuillez prendre vos responsabilités palabalabapalabalaba...* Les Industries Graham et l'enfumeur vous présentent maintenant, le Galactomillion ! A vos jeux ! TINTIN TIN TIN TIN * JINGLE LAKLASS * TOUDOU ! TOU DOU DOU ! TOU DOUDOUDOU ! BIENVENUE AUUUUUUUU GALLLLLLLLLACTOMILLLLLLION ! Vous voulez du fric, du flouz ? De la moulla ? DU CARAMEL ? DU CARAMEL ? Jouez à ce loto galactique ! Pour sa première édition, une petite somme sera à gagner ! Plus le nombre de participant augmentera, plus le chanceux gagnants remportera une MISE HALLUCINANTEEEEEEEEE ! Comment jouer ? RIEN DE PLUS SIMPLE ! Pour cette première édition, et son Jackpot de 10 000 000 de leem's ! Il vous suffit d'acheter un TICKET à 500 000 leem's ! C'est relativement bas, quand on sait combien on peut gagner au final ! Vous pouvez bien évidemment acheter plus de ticket afin d'améliorer vos chances pour la victoire, mais votre marge sera moins grande ! Les tickets s'achètent grâce à un transfert bancaire en direction de l'organisateur de ce concours... Notre généreux président Graham ! Vous voulez gagner ? Jouez ! Vous voulez devenir richer ? JOUEZ ! Vous voulez un enfumeur ? JOUEZ ! Votre participation sera évidement confirmée grâce à l'achat de ce ticket ! N'hésitez donc pas ! Plus il y aura de participant, plus les jackpots seront gros ! Le tirage au sort sera fait 24 heures après le lancement de l'édition ! Mais attention, pour plus de suspense, de palpitant... Sera ajouté un bulletin "GAGNANT NULL!" Qu'est-ce que c'est ? C'est simple, si le tirage au sort sort celui-ci... Il n'y aura donc pas de gagnant ! Mais si votre nom tombe... 10 MILLE LIONS ! Euh pardon, 10 MILLIONS ! A vous de jouer ! Oh, et si jamais vous souhaitez voir votre entreprise en partenariat, contactez Graham pour avoir un contrat. Si vous avez des questions, je suis présent ! C'est GREEN ? C'était Ruby Rodd, en direct de Fhloston paradise ! * Jouer comporte des risques, en cas de doute, contactez votre médecin * TOUDOU ! TOU DOU DOU ! TOU DOUDOUDOU !
|
||
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341 ![]() 29/09/1015 ETU 19:35 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Sinaloa avait les yeux qui brillaient. Elle n'avait pas qu'un faible pour les drogues, le jeu pouvait lui faire perdre la tête. Elle qui avait un réel talent pour les affaires perdait toute sa lucidité dès qu'il s'agissait de jeu d'argent. Graham, quelle bonne initative ! J'adore ce genre de jeu, j'trouve ça trop fun ! Tu m'fais un prix si j'te prends 100 billets ?! Hein ? Dis moi oui ! Elle procède au virement de 50 millions de £eems. Réessaie une seconde fois, s'énerve et réessaie encore. C'est quoi c'bordel ! Mon logiciel doit déconner j'arrive pas à t'virer la thune sur ton compte offshore ! Soit disant tu viendrais d'un secteur arriéré qui est fermé ! Comment j'fais moi maintenant ?!
|
||
Cdt. Graham
Respect diplomatique : 166 ![]() 03/10/1015 ETU 17:43 |
Score : 2
Détails
![]()
PUM PUM PUM... PUTAIN ! Le micro il marche pas. Ah ! ICI RUBY RODD ! La première édition du Galactomillion a été remportée par le commandant John ! Toutefois, la non ouverture de notre secteur a empêché nombre d'entre vous de jouer... Nous avons donc eu quelques réclamations, mais pas de soucis, quand les peuples seront plus évolués, il y aura de nouvelles éditions ! La galaxie doit devenir riche, et pour devenir riche, il faut enrichir votre donateur et créateur de ce jeu ! Vous souhaitez des améliorations ? Des réclamations ? Des partenariats ? N'hésitez pas à x-comer notre cher Président Graham !
|
||
Cdte. Anya
Respect diplomatique : 90 ![]() 03/10/1015 ETU 18:07 |
Score : 5
Détails
![]()
Pendant qu’Albert zappe sur le canal de l’assemblée, elle regarde toutes ses factures d’un air désespéré et frustré. - Ha tu vois, t’aurais dû jouer ! T’étais médisante, y’a vraiment eu un gagnant ! - J’suis p’t’être médisante, mais toi tu es trop naïf… - En attendant, on est fauchés, t’as pas voulu jouer, j’vois plus qu’une seule solution, que tu vendes tes charmes ! regard noir - Hum, c’est pas avec cette tête que tu y arriveras c’est sûr. On va donc rester fauchés, tu sais pas te sacrifier pour le bienêtre général de ton peuple ! Elle lui balance le tas de factures à la figure.
|
Pages : 1