Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Les anges venu du ciel

Les anges venu du ciel

Pages : 1

Cdte. Valkyria
Respect diplomatique : 102

29/09/1015 ETU 20:16
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un hologramme aussi réel que nature fait son apparition ou plus précisément, un holo' groupé de trois femmes. Au centre, une femme proche de la trentaine et pourtant, sa peau est incroyablement lisse, sans la moindre imperfection, si ce n'est son teint excessivement pale, voir cadavérique pour certains. Sa longue crinière blanche recouvre ses épaules bordées d'une tenue toute aussi épurée en couleur. Les deux autres femmes, plus jeunes, se tiennent de chaque coté de celle ci, leur apparence reste semblable bien qu'ayant quelques différences propres, déduisant qu'il s'agit la de traits raciaux, ou d'une belle coïncidence. Le trio adopte une attitude sérieuse, droite et froide, leur visage inexpressif au possible. Les deux gardiennes se mettent alors à plaquer le poing serré contre leur poitrine en chœur, puis celle du milieu s'avance d'un pas avant de commencer à prendre la parole.
Habitants de la galaxie, c'est un honneur pour moi de vous présenter les salutations angéliques. Je me nomme Valkyria, nouvelle matriarche du peuple des Angélis, ou du moins ce qu'il en reste.
Elle marque une pause, fermant les yeux un instant avant de reprendre.
En effet, notre peuple, ayant trouvé refuge dans une galaxie nommée Utopie, c'est vu être ravagé par la fin de celle ci. Le phénomène que nous appelions apocalypse aura éradiqué bon nombre d'entre nous.
Hors, tout ne fut pas perdu, ma prédécesseur nous aura octroyée une porte de sortie, permettant autant que possible notre évasion à bord de vaisseaux mondes technologiquement avancés. Malheureusement.. Beaucoup furent détruit, que ce soit par les tempétes spatiales, les pirates ou encore les conflits que nous avons du traverser.
La matriarche écarte alors les bras face à l'assemblée, le regard déterminé.
Mais le destin nous aura permis, après de longues années d'un voyage périlleux, de retrouver un nouveau foyer pour y démarrer une nouvelle vie au sein de cette galaxie. Voici pourquoi, commandants, commandantes, le peuple Angélis vous salut et toute aide technologique sera la bienvenue afin de nous permettre de nous établir à nouveau et vivre en paix au sein de cette vaste et délicieuse communauté que nous représentons, tous ensemble.
Elle s'incline alors avec respect, suivie à l'identique par ses consœurs, ce qui met fin au long discours qui vient d'être présenté, avant que celle ci ne se redressent. La matriarche se fend alors d'un délicieux sourire, illuminant son visage d'une innocence et d'une beauté rayonnante pour qui sait apprécier leur style épuré.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

29/09/1015 ETU 20:18
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
-Excellence, nouveau contact, des survivants d'Utopie, "Angelis", ça vous dit quelque chose?
-Non, certainement un peuple mineur, mais si ils ont réussi à venir jusque ici, ils doivent avoir quelque talent. Communication.
N'étant pas sur place, l'hologramme de Korda apparaît dans la salle.
Juli sin.
Gahmerdehn Korda, enchanté de vous rencontrer.
Nos peuples ne sont probablement jamais entré en contact, mais il est bon de voir d'autres survivants d'Utopie. Peut être pourrions nous discuter un jour, vous pourrez peut être nous apprendre ce qu'il s'est passé dans la galaxie ce jour là, et ce que sont devenus les autres?
D'ici là, bon courage.
Cdte. Valkyria

29/09/1015 ETU 21:10
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Elle adresse une révérence à l'attention de la commandante qui se présente à elle, ses mouvements holographiques semblent étrangement réels, à tel point qu'il serait presque difficile de dire s'il s'agit vraiment d'une image de synthèse technologiquement très avancée ou bien d'une personne belle et bien présente.
Ravie de vous rencontrer mademoiselle Korda. Bien entendu, je suis ouverte à la conversation, en espérant que vous vous trouviez au sein du secteur quatre, car nos technologies communicatives intersectorielles ont été endommagées en cours de route. Il va nous falloir du temps avant de pouvoir réparer tout les dommages que nos vaisseaux ont subit.
Mais si je ne m'abuse, Korda, il s'agit la d'un nom dont j'ai déjà entendue parler, celui de votre prédécesseur au sein d'Utopie il me semble. Dois je en conclure que vous seriez la Korda deuxième du nom ?
La matriarche lui offre alors un doux sourire, digne de l'image que représente l'innocence et la pureté des Angélis.
Mon peuple aura assez peu fait parler de lui, nous étions pourtant les voisins directs et alliés de la confédération rouge, ou plus communément nommée les rouges. Notre défunte et douce matriarche Arckangel n'était autre que la compagne et épouse de la commandante Alisa Dragunova. Nous avions d'ailleurs eu affaire à de nombreuses attaques Libriannes en Utopie, ces gens furent bien les seuls par ailleurs à s'être osé à attaquer notre peuple malgrés nos nombreux avertissements.
La jeune femme se tient droite, fière et déterminée, balayant l'air devant elle d'un revers de main comme pour souligner ses propos.
Mais tout ceci est derrière nous à présent. Nous comptons pouvoir prospérer de nouveau en paix avec vous autres, commandants et commandantes des peuples présents et à venir, et nous ferons tout notre possible afin d'être le parfait exemple de la renaissance que représente cette galaxie.
Elle ouvre de nouveau les bras, s’énonçant en terminant sa prise de parole.
Car c'est ensemble, oui, tous ensemble, que nous pourrons construire un avenir propice à la prospérité des générations futures.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

29/09/1015 ETU 21:08
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
En fait, je suis Korda, seconde du nom pour les peuples extérieurs, c'est plus simple, mais au sein de mon peuple, les membre d'une famille portent le même nom. Donc je suis Korda, comme mon père.
J'espère donc que nous pourrons converser un jour.
Cdte. Valkyria

29/09/1015 ETU 21:40
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Elle incline la tête à son attention, joignant délicatement ses mains dans le bas de son dos, reprenant une posture droite et bien au milieu de ses charmantes consœurs immobiles et silencieuses.
Je suis ravie de l'apprendre, j'ignorais cela. Dans tout les cas, nos réseaux de communications sont ouverts à tout ceux désirant communiquer avec moi, et ce serait avec plaisir que je répondrais à toute vos questions en privé.
La femme blanchâtre lui sourit délicatement et observe alors les autres commandants, si jamais l'un d'eux souhaiterait venir lui adresser la bienvenue ou simplement discuter.
Cdt. Yggradsil
Respect diplomatique : 106

30/09/1015 ETU 14:38
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Une racine de l'Yggradsil émet quelques sons ressemblant a des mots :
L'Utopie,
de nombreuses archives de la commandante Né..RzzzRZztsh..Ker...Schrrtzzz
En parle. Mais aussi de votre père Korda
Ainsi que d'Alisa Dragunova
De nombreux souvenirs numériques archivés me reviennent
Des modulateurs de joie vont faire entendre une joie de voir des survivants.
Cdte. Valkyria

30/09/1015 ETU 16:12
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Intriguée par la nouvelle prise de parole, un arbre semblerait-il, la matriarche s'en approcha suffisamment pour pouvoir observer l'étrange phénomène.
J'ignorais qu'autant d'archives aient pu survivre à l'extinction d'Utopie, mais c'est la un bonheur immense que de l'apprendre. Je serais par ailleurs ravie d'y avoir accès, afin de pouvoir analyser les pertes et prévoir la prochaine extinction à venir.
Elle soupira longuement avant de reprendre.
Car après tout, il semblerait que ce phénomène soit cyclique, chaque galaxie naît avant de finir par disparaître, alors qu'une nouvelle apparaît, et cette boucle continue, permettant après tout de préserver la vie. C'est pourquoi nous autres, Angelis, nous préparons déjà au pire des scénarios naturels.

Pages : 1