Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Golden Graham

Golden Graham

Pages : 1

Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

30/09/1015 ETU 00:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 10
role play intéressant : 0
Le rythme de vie des jumeaux a toujours été assez chaotique. Il ne fait aucun doute leurs parents en étaient la cause. L'amour sans limite de leur mère compensait l'amour instable de leur père. Et cela leur avait toujours suffi. Mais depuis la grande séparation, quelque chose manquait. Un petit vide se laissa sentir. Ils avaient compris que plus que ses bébés chéris, leur mère préférait Le Joker. C'était normal. Il s'agissait de l'amour de sa vie. Mais eux, il leur manquait quelqu'un. Quelqu'un à eux. Et rien qu'à eux. Et cette personne, ils avaient fini par la trouver. Il complétait enfin leur petit cœur. Il leur racontait des histoires, il écoutait leurs demandes, et il était prompt à leur répondre.
C'était décidé. Si chaque être devait trouver sa moitié pour vivre, alors il avait trouvé la leur du moment. C'est alors vêtu d'un blanc immaculé qu'ils apparurent à l'assemblée. L'hologramme pour l'occasion était d'une qualité un peu meilleure que d'habitude. Leurs visages inexpressifs et angéliques étaient tournés vers la dernière apparition du commandant.
- Graham. Nous avons bien lu les signes. Tu t'empresses de répondre à nos ComX, tu es dévoué à la tâche consistant à nous rendre heureux, et tu fais de ton mieux pour répondre à nos attentes.
D'après les lois régissant cette chose appelée l'amour, alors tu es amoureux de nous. Si si. Nous avons même cette image te montrant te tripotant la nouille devant une photo de nous.
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443567063-golden-graham.jpg
L'origine de la photo était probablement truquée, mais qui pouvait le prouver ? Des sourires mauvais virent le jour.
- Nous avons calculé, nous avons vingt ans à nous deux. Nous nous marierons à l'ouverture de nos secteurs. Nous te lâcherons pas tant que tu ne seras pas complètement à nous. Corps et âme. Nous jouerons encore et encore, et lorsque nous aurons des questions tu seras là pour nous. Jusqu'au jour où nous nous lasserons, et que nous te jetterons comme une chaussette sale. Prépare-toi bien notre choupinet. On arrive !
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

30/09/1015 ETU 09:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
L’hologramme de Sinaloa apparaît. On la voit sniffer plusieurs rails à la suite, puis elle s’adresse directement aux deux mioches.
Bon, j’vous ai déjà dit quoi espèce de p’tits merdeux ?! Apparemment vous vous en branlez d’savoir que vot’ tête est mise à prix ? Va falloir que j’prenne des sanctions plus lourdes à vot’ encontre ! Alors, j’donne 100 millions de £eems à quiconque m’apporte vos deux p’tits têtes insupportables !
Et j’vais même mettre la tête de vos demeurés d’parents ! C’est pas humain d’engendrer pareil saloperies ! Allez boum ! 100 millions de £eems sur le Joker et Harley Quinn !
Vous laissez mon futur mec tranquille sinon j’vous jure que j’envoie mes gars vous faire la peau ! J’espère pour vous qu’vot’ secteur restera fermé encore un bon moment parce qu’il va pleuvoir des tonnes de merdes sur vos deux têtes ! Vous s’rez en sécurité nulle part !
Je vais vous traquer, vous trouver, vous torturer et vous tuer jusqu'à c'que vous soyez morts espèce de dégénérés !
Cdt. Graham
Respect diplomatique : 166

30/09/1015 ETU 10:04
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
Graham venait d'avoir connaissance d'un nouveau sujet le concernant au sein de l'assemblée.
Il tomba alors sur une image de quelqu'un qui n'était pas lui. Pas la même couleur de cheveux, pas la même couleur de peau, et évidemment, pas le même physique. Et il manquait en plus de cela certains de ses tatouages, cachés par ses vêtements en général.
"Euh... Mes tatouages ne sont pas présents sur cette image, vous avez donc malheureusement tort. Cette personne est tout autre, il va falloir enquêter un peu plus que cela.
Sinaloa et moi ne sommes pas content de cette attitude déplorable. Alors, je le dis de façon polie. J'VOUS EMMERDE LES MICROBES !"
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

30/09/1015 ETU 12:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
Ne sont-ils pas troooooop mignons mes deux petits choupinets en sucre ? Voilà leurs premier amour ! J'ai toujours redouté ce moment là. Mais maman va vous pousser de l'avant d'accord ?
Vive les mariés ! Vive mes choupinets et leurs maris !
Cdte. Valkyria
Respect diplomatique : 102

30/09/1015 ETU 13:19
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Intriguée par l'altercation, l'hologramme photo-réaliste angelis fait son apparition, la matriarche toujours aussi blanche et calme s'approche alors d'un pas lent et determiné.
Pourquoi autant d'agitations ? Il s'agit la d'enfants, leurs enfantillages ne devraient pas provoquer une telle réaction de votre part mademoiselle Los Zetas. Ne vous abaissez pas à un tel niveau de bétise, cette galaxie requiere toute notre attention afin de pouvoir devenir parfaite, ne perdez donc pas votre précieux temps ainsi.
De plus, nous serions curieuses d'en savoir plus sur vous et vos activités commercies mademoiselle. J'espere donc pouvoir m'entretenir avec vous dans un avenir prochain.
Puis elle fait face a la clown et ses marmots, se contentant d'un simple sourire en joignant ses mains devant elle.
J'apprécierais de mêmme m'entretenir avec vous, votre culture me semble particuliére et je suis curieuse d'en apprendre d'avantage, mademoiselle Quinn.
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

30/09/1015 ETU 13:57
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Les jumeaux étaient contents. Leur mère avait accepté cette union, et Graham les "emmerde".
- Merci notre Bourriquet ! Presque aucune preuve n'est aussi grande que celle que tu viens de nous fournir ! Elle est en 3e place ! En 2e se trouvant la tentative d'assassinat.
Pas besoin de jouer le dur. Enfin si, c'est RIGOLO ! Ça fait comme papa.
On va lancer les préparatifs pour la fête, et nous préparer pour notre nuit de noce. Paraît que les hommes aiment les jeunes, je pense qu'y a pas mieux que nous.
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

30/09/1015 ETU 17:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 1
Moi il me font rire les gamins: ils m'envoie presque tout les jour des tentatives d'invasion avec un seul vaisseaux !!
Au début je me demandais quoi, si c’était la guerre, puis il font que répondre à mes X-com en rigolant...
Cdt. Sinoleo Los Zetas
Respect diplomatique : 134

02/10/1015 ETU 14:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Gram's, j'te félicite pour tes fiançailles avec les deux mioches, j'savais bien que tu les cherchais au berceau.
J'imagine que ça doit être folklo lorsque vous faites vos plans à trois. Tous mes vœux de bonheur pour votre amour profond et visiblement réciproque.
Ah, et soyons clair au passage, toutes tes manigances perverses sur différents fronts te disqualifient d'entrée pour une relation sérieuse avec Sina. Tu rentreras pas dans la famille, j'ai plus aucune confiance en toi.
Marie toi aux deux gnomes et jt'autoriserai ponctuellement à voir ma soeur si tu t'comporte bien.
PS : si tu veux j'oublie cette affaire, fais moi un virement de 100 millions de £eems.

Pages : 1