Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > bravo renaissance

bravo renaissance

Pages : 1

Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

01/10/1015 ETU 22:01
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 4
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
le cdt mael entre dans une nouvel salle et commence a parler fort:
Franchement a votre place je serait pas fière !!
Vous m'avez complètement ignorer malgré mes appel a l'aide, malgré mes proposition d'organiser des trucs, ben ces le vide total!!! même personne pour dire que ces nul ou bien que je dois amélioré ceci ou çà.... toussa parce que je suis différent ou bien que vous aimer pas ma tété..... et dans les taverne ces pareil!!! Je pourrait bien me faire piller a tours de bras, tout le monde s'en ficherais et me laisserait crever dans le silence.
Ces pas gentil et surtout pas digne de ce que vous représenter: l’élite de renaissance. Je sait pas si vous connaitrez, mais chez moi on raconte aux enfants l'histoire du vilain petit canard: il est tout moche et personne l'aime et tout le monde l'envoie baladez.... jusque le jour ou paf d'un coup il devient un magnifique signe blanc....
bé sa vous ferait une bonne leçon d’apprendre cette histoire: car si a la fin le signe il casse pas la figure des autre, ces quand même lui qui est le plus cool!!
il est tant pour vous d'arreter de rire des gens comme moi !!! ca va faire un GROS BOUM! a la un! a la deux! a la trois!!
le cdt mael claque les doigt.
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

01/10/1015 ETU 22:32
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Quel triste discours, que la princesse venait d'entendre, que de souffrance, et un peine en elle naquît.
La princesse: "Mael, vous n'êtes pas seul, s'il décide de vous ignorer, le temps viendra où vous ferez vos preuves.
Moi en ce qui me concerne je serai là si vous en avez besoin.
Malgré cela, il est vrai que ce silence n'est pas très respectueux ...
Si vous le voulez venez vous joindre à moi et à la commandante Adri à la cérémonie des Noviens, nous pourrons discuter paisiblement et oublier un peu toute cette souffrance."
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

02/10/1015 ETU 06:21
Message édité - Score : 18 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 10
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
*Clac*
Et c'est là. (F5)
Vous avez forcément vu un de ces tours: ça n'a l'air de rien, puis tout d'un coup, il y a comme un truc magique.
C'est un truc, vous le savez évidemment, mais vous ne l'avez pas vu, et donc c'est un peu magique quand même.
L'homme se tient légèrement plus droit. Il se passe la main dans les cheveux, et ce faisant, change d'apparence: c'est le même visage, mais les traits sont plus marqués. C'est un homme plus mur que le gamin qui se tenait à sa place... il garde cependant un petit sourire en coin.
"Commandants, commandantes
Ne m'en veuillez pas: je vous ai joué une gentille farce. Mais bien que c'en soit une des conséquences, le but premier n'est pas d'en rire... mais de secouer le regard que vous avez sur les autres!
Jusqu’à présent, cette assemblée ne m'a pas considéré autrement que comme un personnage niais, sans intérêt, et aucun enjeu n'entoure ma petite personne... et ma disparition, volontaire ou forcée, ne provoquerait aucune indignation, ou aucun regret.
C'est cruel. Et je dois dire que c'est la partie de l'expérience que j'ai trouvé la plus... choquante. Se rendre compte qu'on peut être si transparent, alors que ce n'est pas le cas...
En effet, et ce n'est pas pour être présomptueux, mais je pense être à la pointe dans plusieurs domaines... les quelques voisins qui font quelques échanges avec moi croient m'arnaquer, mais j'ai une telle longueur d'avance que je peux me permettre de les laisser faire. Et cela fait plusieurs cycle que je regarde la contrebande en patientant. D'ailleurs, l'agitation du secteur 1 et la ruée vers la capitale clôt cette phase d'attente...je m'en vais récupérer cette planète, que personne d'autre dans le secteur n'a encore eu la possibilité de saisir. Mais tout cela est pour la suite.
Aujourd'hui, maintenant, la leçon que je retiens de tout ceci, et je souhaite la partager avec vous, est la suivante: ne vous fiez pas aux apparences! Il y aura des formidables opportunités, et il y a des menaces terribles qui nous entourent... mais toutes se cachent. Et je n'attendrais pas qu'elles se dévoilent à moi: je vais aller à leur rencontre, affronter ce qui me barre la route, et embrasser passionnément celles qui embelliront la vie!
Cela prendra du temps, des efforts. Il y aura des moments difficiles, qui sembleront interminables, et qui seront effacés par de courts instants de joie. Et probablement que cette recherche, cette course vers l'avant, cette ascension humaine, peut être, certainement, elle ne se terminera jamais... et c'est tant mieux. Car je resterais sur cette route toute mon existence, heureux.
Tel est mon voeux, pour cette vie galactique qui démarre: Ne pas attendre l'autre, aller au devant de lui, ou d'elle.
Je suis Mael.
Et nous allons vivre une histoire formidable!
A bientôt...
"

Pages : 1