Pages : 1
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 01/10/1015 ETU 22:28 ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Voilà 300 ans que les Noviens peuplent Nova. La capitale de l'empire royale de la princesse Hyrèn. C'est une occasion de réunir tous les représentants des différents peuples et civilisations. Il en serait décidé que la fête aurait lieu dans une ville céleste de Nova. Une ville où la nature et la pierre on façonné la culture Novienne : Hímladriss. Une culture sage, gracieuse et de respect. "On ne vit que pour rendre grâce à soit même. Sans grâce nulle vie n'a de valeur spirituelle." Dans une atmosphère enchanteresse (qui risque fort de ne pas avoir grâce aux yeux de personnages, disons plus brut), la lumière du deuxième soleil reflétait les murs du palais sur le lac. On pouvais y voir un palais taillé dans la roche blanche, si blanche que même la lueur de la lune paraissait terne et morne. Soudain une douce mélodie se fit entendre. L'hymne de Nova, c'était elle la musique ! https://www.youtube.com/watch?v=aimTV2EMEpU Les oreilles attirées par cette mélodie envoûtante se tournèrent en direction de l'entrée du palais. La princesse Hyrèn en était l'une des cinq d'où émanait cette curieuse mélodie. La flûte traversière en argent massif produisait le son le plus pure de l'univers. De quoi rendre toute ça grâce aux ancêtres et à la princesse. Après quoi chaque invité étaient priez de rentrée et de se mettre à leurs aises. La salle dans laquelle il venait d'entrée était surdimensionner (~1000 m²), un plafond atteignant 30 mètres de haut soutenu par des colonnes taillés elles aussi dans cette roche blanche, que l'on appelle d'ailleurs Roc Hímladriss. La nourriture était en quantité, ainsi que les invités, le personnelles, la musique et pour le plus grand bonheur des amateurs et des consommateurs quotidien, de quoi étancher leur soif (Et ne vous inquiétez dont pas Graham et quelque autre, il y'a de quoi vous satisfaire en boissons alcoolisées). Enfin le discours cérémonieux arriva. La princesse: "Bienvenu dans la lieu le plus pure que le monde est connu, la blancheur de ce palais fait la fierté de mon peuple, puisse-t-il vous illuminer. Voilà 300 années que mon peuples vie dans mon empire. Cette fête est en leur honneur. J'ai tenu à vous inviter pour partager encore un moment avec vous. De quoi nous réunir à nouveau dans une ambiance posé, c'est un moment qui vous permettra pendant un instant, de vous évader, de penser au moment présent et non pas aux problèmes extérieurs. Je vous en pris, soyez à vos aises, et bonne soirée." La princesse à la commandante Adri: "Commandante, soyer la bienvenue, quelle joie pour moi de vous avoir parmi nous. Vous serez la bienvenue chaque fois que vous le voudrez, mon peuple vous porte le respect et la grâce, la lumière elle puisse-t-elle vous guider et vous protéger."
|
Pages : 1