Pages : 1 2
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 06/10/1015 ETU 21:00 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
- NYAHAHAHAHAHAHAHAHA Z'êtes sérieux là? Les planètes de votre PC natale vous revienne de droit? Une nouvelle vague de rire se fit entendre. - Vous êtes marrants ! Et c'est écrit où ça? Parce que perso, j'pas signé pour ! Les marmots non plus aux dernières nouvelles. Si t'es pas assez malin pour négocier ta planète, ni assez rapide pour la chopper en premier, bah tu la boucles et tu tentes ta chance ailleurs. Sans dec'. Pis les planètes, y en a partout. Il n'y a qu'à se servir avant de chouiner sur celles déjà prises. La voix d'Hazard se tut, tout comme les grésillements. La communication était coupée.
|
||
Cdt. Elijah
Respect diplomatique : 13 ![]() 06/10/1015 ETU 21:05 |
Score : 5
Détails
![]()
Un hologramme apparus au sein de l'assemblée , tel une tornade de flamme d'où apparut , de nouveau , le seigneur Elijah , il prit la parole d'un ton ferme et moralisateur. Assemblée ! Je suis donc obligé de revenir vers vous pour justifier les propos tenu par cette commandante Valkyria , qui tente de démonter les propos que j'ai tenu devant vous , comme si mes paroles était vaines... Je me sent profondément insultés par tels accusations , Commandante , vous oubliez vite que vos vaisseaux sont venus "faire du tourisme" sur ma planète peu de temps après mon arrivée au pouvoir... J'ai voulu nouer un contact avec vous , rester malheureusement sans réponses. J'ai , une fois de plus , après une malencontreuse visite de votre planète , tenté de rétablir des relations avec votre gouvernement , en vain. Le ton de sa voix monta , ces yeux s'éclairant de rouge flamboyant... Tout cela pour vous voir cracher sur ma propre personne , m'insulté de "chose" au sein même de cette vénérable institution ! De qui vous moquez-vous ? ? Etes-vous complétement écervelé ?? Le seigneur Elijah tentant de reprendre son calme ... Je comprend , et j'accepte , que mes paroles d'ouvertures ne vous ont que peu touchés et que vous cherchez du soutien pour légitimé vos pensée .Mais je reste attristé que l'ouverture que j'accorde aux civilisations peuplant la galaxie ne soit malheureusement pas partagé par tous . Assemblée , je vous remercie de m'avoir écouté et j'espère que votre opinion ne sera pas induit en erreur sur les propos d'une seule personne ... Le seigneur Elijah s'effaça dans les flammes ... L'assemblée mis quelques instant à se ressaisir et s'interrogea sur la réflexion à avoir face à ses échanges
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 06/10/1015 ETU 21:07 |
Message édité -
Détails
![]()
... Ce n'est pas un problème que nous n'avons pas rencontré, présomptions ridicules sur des paroles d'intérêt général, et qui que ce soit qui ai parlé, c'est une règle appliquée par la plupart des commandants rencontrés. Après, si certains préfèrent se jeter sur les territoires des autres, libre à eux. Qu'ils ne viennent pas pleurer quand un retour de bâton leur tombera sur le coin du crâne. Bon, et puis vous savez quoi, battez vous si vous êtes pas capable de vous entendre, espérons que La Vérité fera triompher ses partisans.
|
||
Cdt. Asgeir
Respect diplomatique : 86 ![]() 06/10/1015 ETU 21:29 |
Score : 6
Détails
![]()
Asgeir se leva de son siège, après un long moment de silence, de réflexion et d'occupation, il prit la parole d'une voix martiale, comme à son habitude, empreinte de sérénité. Commandant Elijah, votre peuple me semble être un peuple très spirituel et très digne. Je leur souhaite tout le bonheur qu'ils méritent. Commandante Valkyria, je vous trouve intéressante, car votre nom ressemble au terme que les croyances de mon peuple utilise pour désigner les vierges guerrières des Dieux, aussi je pense que votre culture ressemble quelque peu à la notre. Et qui dit guerrière, dit guerre. Cependant, il me semble qu'il serait plus propice pour vous tous que votre conflit soit réglé dans l'enceinte de votre secteur, par une assemblée sectorielle. Voyez-vous, il n'y a pas encore de gouvernement en place dans la Galaxie, par conséquent aucune loi ne peut être décrété et bien évidemment aucune loi n'existe par rapport à la légitimité des points de coordonnée. Il n'existe actuellement qu'un principe de légitimité sur les planètes du point de coordonnée natal, principe parfois respecté, parfois non respecté. Quant à la sournoiserie probable du commandant Elijah, je doute que les dirigeants d'autres secteurs en ont cure, cela dit, j'apprécie votre intention qui est clairement de prévenir le danger. Mais qui dit sournoiserie, dit double discours. Qui dit que vous ne mentez pas lorsque vous dites votre peuple pacifiste ? Une guerre tout juste sortie du berceau risquerais de gravement endommager votre développement, préconisez donc la diplomatie aux réactions militaires.
|
||
Cdte. Calliphora Vomitoria
Respect diplomatique : 43 ![]() 06/10/1015 ETU 22:17 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Une voix nasillarde, distante, quasi inhumaine. Pas d’image. Ha, si, une silhouette changeante, difforme et grouillante, qui oscille entre blanc et vert. •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Nous • Reine • Faim ! • Valk • Yria • Nourriture • La Ruche • Protection • Apis • Faim ! • Valky • Ria • Danger • Danger • Danger • Faim ! • Fin ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
|
Pages : 1 2