Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > La main tendue ...

La main tendue ...

Pages : 1 2

Cdt. Elijah
Respect diplomatique : 13

05/10/1015 ETU 23:05
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Un hologramme de flamme rougeoyante apparus au centre de l'assemblée.... De celle-ci en sortie un homme à tête de chacal, coiffé d'un Némès majestueux sur le haut du crâne.
Il commença à parler d'un voix imposante...
Chere Assemblée ! Je me présente à vous , je suis le seigneur Elijah , fils de la divinité Anubis.
Un silence s'installa dans toute la salle , la plupart des seigneurs se demandant qui était donc ce personnage d'apparence maléfique et quel était le but de son apparition...
J'interviens pour la première fois devant vous tous , après une certaine période d'observation je me permet de me mettre en avant pour vous faire part tout d'abord de mon respect et de mon admiration envers cette grande institution.
L'ambiance pesante qui régnait face à cette apparition surprenante retomba d'un cran, mais tous attendait la suite de l'intervention de ce seigneur pour le moins atypique...
En ces temps incertains, ou de nombreux défis vont être à relever , je veux incarner l'espoir d'un renouveau dans les relations entre les différentes civilisations peuplant cette immense galaxie.
J'ose ainsi espérer que nous serons faire preuves , ensembles , d'une grande humilité et de combativité pour que nous puissions nous diriger , tous ensembles , vers un destin commun qui doit nous apporter une période de prospérité , de partages de nos connaissances et de nos croyances , et d'une paix durable.
Que bénissent soit ceux qui veuillent suivre cette voie et que soit châtiés et envoyés dans les plus profondes abysses ceux et celles qui voudrait s'y opposer.
Stupéfaction et surprise au sein de l'assemblée , face à un personnage qui semble , à si méprendre , autoritaire et charismatique , d'entendre un discours optimiste d'une si grande sagesse. Certains applaudirent , d'autres , par opposition ou par méfiance restèrent de marbre...
Comme pour son entrée , d'imposante flammes surgissent à nouveau et l'hologramme du seigneur Elijah disparue.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

05/10/1015 ETU 23:08
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
L'hologramme de Korda, visiblement ennuyée depuis son bureau:
Nchow, encore un dieu.... Décidément c'est une mode de foutre le feu pour se montrer aujourd'hui... Faudra que je pense à prendre un extincteur la prochaine fois.
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

06/10/1015 ETU 11:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
La princesse: "Commandante, l'assemblée se passera de vos commentaires sans intérêts sur le sujet, chaque civilisation à son fonctionnement, à ses principes et ses convictions, vous n'y croyez pas qu'importe, rien de vous oblige à vos exprimer sur ce sujet, je pense pas qu'une religion, une croyance ou autre vos empêchera de faire prospérer votre empire.
Je ne me permets pas de sujet votre empire et son fonctionnement, faite de même sincèrement !"
Cdte. Valkyria
Respect diplomatique : 102

06/10/1015 ETU 19:58
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
L'hologramme Angélis fait son apparition et c'est une matriarche en colère que l'on peut apercevoir. La jeune femme, toujours aussi blanche vêtue n'a cette fois pas le moindre sourire et pointe du doigt la pseudo-divinité avec un air plus que sévère.
Peuple de galaxie, et plus particulièrement du secteur quatre dans lequel je réside avec pour voisins cet énergumène. J'accuse ce commandant pour paroles mensongères et tentative d'attaques pleines de lâchetés.
En effet, celui ci, ou celle ci, j'ignore de quoi il s'agit en vérité, cette chose plutôt. Oui, cette chose m'a contactée avec un message remplit de promesses et porteuses d'espoirs sur une collaboration pacifique vers un avenir positif.
Or !
La jeune matriarche le désigne du doit, son regard sévère et froid transpercerait tout sur son passage s'il le pouvait.
Elle à dans mon dos tentée d'envahir une de mes planètes sans le moindre scrupule, et cela est tout simplement inadmissible ! Elle à tentée de me soudoyer pour ne pas subir les conséquences de son acte en m'offrant cent mille Leems, prétextant une erreur d'ordre croisé. Mais ceci est tout bonnement risible, car cette planète était en ma détention avant même l'arrivée de ce commandant dans notre système. J'ai par ailleurs acceptée ce don, en gage de dommages et intérêts. Mais cela prouve bien que les mensonges et les belles paroles sont coutumes chez les gens d'un tel peuple qui n'hésitera pas à vous poignarder dés que vous baisserez votre vigilance.
Donc de ce fait, j'accuse le commandant Elijah d'actes impardonnables tels que mensonges et trahisons, ainsi que tentative d'invasion considérés comme une déclaration de guerre, et ces actes ne resteront pas impunis.
Elle joint ses mains devant elle et, fièrement, termine son annonce par quelques mots, reprenant un air plus calme et paisible.
Nous les Angélis sommes pacifiques et prêtes à aider les autres races de la galaxie, mais nous ne nous laisserons pas faire par des pirates et autres monstruosités sans noms.
Que la paix règne.
Puis c'est en s'inclinant respectueusement qu'elle offre enfin son délicieux sourire à l'assemblée, mettant fin à sa prise de parole.
Cdt. Apis
Respect diplomatique : 8

06/10/1015 ETU 20:19
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Un bourdonnement frénétique. Une séquence phonique étrange. Des syllabes désarticulées, et puis, peu à peu, une voix métallique, hésitante, hachée s'exprime.
იტყუება
Valkyria occupe des mondes bordant nos planètes natales. Elijah est encerclé. Nous aussi.
Nous n'acceptons pas cet envahissement de notre territoire naturel. Nous laissons le choix : guerre ou commerce.
გაფრთხილება
Cdte. Valkyria

06/10/1015 ETU 20:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
La matriarche se passe une main sur le visage, visiblement lasse de tout ceci.
Vous déclarez cela, mais dois je vous rappeler que cette planète était en ma possession avant votre venue dans notre système ? Cette planète me fut offerte par le commandant qui détenait la planète que vous considérez comme votre planète natale, il n'y a donc en aucun cas lieu de m'imposer à faire un tel choix.
Les menaces ne marcheront pas avec moi, et je commence à en avoir assez des gêneurs qui viennent chez nous en se croyant être en droit de venir réclamer aussi facilement ce qui ne leur appartient pas.
Donc sur ces mots, je vous prie de prospérer et ne pas venir gêner la paix déjà bien instable dans ce système.
Puis elle se tourne alors vers la princesse, souriante.
Et mademoiselle ce serait un plaisir que de vous répondre, or nous ne disposons pas encore de la technologie suffisante pour pouvoir le faire. J'en suis navrée.
Cdt. Apis
Respect diplomatique : 8

06/10/1015 ETU 20:41
role play intéressant : 4
Les séquences phoniques s'affinèrent. La voix retransmise par les communicateurs de l'assemblée devint plus posée, plus dure aussi.
იტყუება
Le point de coordonnée bordant notre monde natal nous revient de droit. Ce droit, nous le prendrons.
Nous avons proposé la guerre ou le commerce. Vous avez choisi la guerre. La Ruche ne menace pas, elle agit.
გაფრთხილება
Cdt. Urkane
Respect diplomatique : 9

06/10/1015 ETU 20:47
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Les krogs communiquent par ondes cérébrales, leur traducteur au langage universel sont de piètre qualité.
Valkyria-posseder-planète-glaciaire-coordonné-apis.
Glaciare-aucune-importance-Urkane-conseil-don-Apis.
Valkyria-arreter-tentative-ralliement-nos-planetes.
Planetes-nous-restera-nous.
Cdte. Valkyria

06/10/1015 ETU 20:51
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
La blanche inspire lentement, irritée tout de même mais n'en démord pas.
Une planète que l'on m'a offerte ne vous revient pas de droit, imposer de la récupérer cela s'appelle du vol. Et si j'en suit votre façon de penser, et bien dites au commandant Ukrane de rendre les planètes qu'il détient dans le système, étant donne qu'il en possède la quasi totalité.
Vous déclarez la guerre à peine arrivé pour quelque chose ne vous appartenant pas. Et votre offre commerciale ? Je n'en ai reçue aucune de votre part alors cessez de dissimuler votre soif de conquête en prônant la propriété natale, qui d'ailleurs n'est pas la votre.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

06/10/1015 ETU 20:58
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Les seules planètes sur lesquelles les commandants peuvent clamer une légitimité sont celles sur le même point de coordonnée que leur monde natal.
En ce qui concerne les autres, c'est généralement le premier qui plante son drapeau qui récupère la planète.
Au delà, si un commandant insiste à la réclamer, c'est un conflit territorial.

Pages : 1 2