Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Le retour du jed... chasseur de prime !

Le retour du jed... chasseur de prime !

Pages : 1

Cdt. L'Homme Trouble
Respect diplomatique : 69

08/10/1015 ETU 20:18
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
2 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un vaisseau blanc avec deux bandes noir sur les côtés descendit du ciel. On y voyait clairement écrit "SR2 NORMANDY" sur le côté gauche. Il attérit et deux hommes sortirent du vaisseau et se dirigèrent vers les portes de l'assemblée. Les deux hommes étaient en armure blanche technologiquement évolué avec le logo de Cerberus sur l'épaule gauche. Ils ouvrirent les portes et marchèrent calmement vers le centre de l'assemblée pour que tous le monde puisse les entendre lors de leur discours. Une fois arrivé, l'un d'eux enleva son casque, il avait les cheveux noir et court, plusieurs cicatrices et les yeux bleu. Il dit d'une voix dîplomate :
Bonjour à tous, je m'appelle John Shepard, commandant du SV2 NORMANDY et représentant de Cerberus. Pour ceux qui ne connaissent pas Cerberus, et bien pour résumer nous somme une organisation qui a pour but d'assurer et défendre les intêrets de l'humanité contre toutes menaces et à n'importe quels prix. Bien sur nous n'avons rien de spécial contre les autres races tant qu'elles ne nous gêne pas... Nous travaillons même avec d'autres races ! Et donc nous recherchons activement toutes personnes pouvant nous aider dans nos objectis ! Que vous soyez Informateur, Investisseur, Mercenaire, vous nous intéressé car nous recherchons de tous ! Nous avons déjà commencé les recrutements et pour le moment notre base principal se trouve en secteur 4.
Le deuxième homme enleva à son tour son casque. Il avait lui aussi les cheveux noir et court. Des cicatrices lui durcissaient le visage. Visage qui était très familier aux autres personnes de l'assemblée.
Bonjour, ça faisait longtemps...
C'était Boba Fett !
Et oui, vos yeux ne vous trahissent pas ! C'est bel et bien Boba Fett, nous l'avons..."soigné".
Oui, maintenant je travaille pour Cerberus et je les représenterai à l'assemblée pour le moment.
Effectivement, j'ai quelques affaires à règler et donc je serai dans l'incapacité de représenter Cerberus à l'assemblée.
Sur ce, il repartit dans son vaisseau et s'envola vers les étoiles.
Quand t'à Boba Fett, il retourna à sa place habituel comme si rien ne c'était passé.
Cdt. kalo
Respect diplomatique : 51

08/10/1015 ETU 20:36
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
message adapté : 1
role play intéressant : 7
Un représentant de la seigneurie bonhos présent au sénat envoya directement un message de la plus haute importance au Seigneur Kalo.
Quand le seigneur Kalo apprit la nouvelle, il fût empli d'une rage monstrueuse !
-Comment est-il possible !? Je l'ai transpercer de ma lame ! J'aurai mieux fait de brûler son corps et de lui couper la tête !
Je vais donc devoir reprendre la guerre très prochainement.
Kansak !
-Oui Seigneur ? Kansak s'agenouilla en attendant la réponse de son maître.
Faîtes tourner les couveuses et les usines d'armements à plein régime, faîtes mourir les esclaves mandaloriens à la tâche, nous devons être prêt à l'anéantir le jour de l'ouverture du secteur 4. dit-il
Oui Seigneur, vos directives vont être transmise. répondit Kansak
Kalo mourrai d'impatience de terminer le travail commencé.
Cdt. L'Homme Trouble
Respect diplomatique : 69

08/10/1015 ETU 21:53
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message adapté : 0
role play intéressant : 3
L'homme trouble était dans son bureau, fumant une cigarette comme à son habitude,quand il reçu une transmission. Un hologramme de piètre qualité apparut, c'était celui d'une femme. Elle était couvert de poussière et semblait extrement fatigué.
Ici Deliah Blue, chasseuse de prime et chef de la résistance Mandaloriene. La situatuion sur place se dégrade de plus en plus. Nous avons infiltré les communications des Bonhos et nous avons eu des informations intéressante... Kalo souhaite vous détruire pour avoir sauvé Boba Fett et lève une grande armée !
Et bien, voilà quelque chose qui ne métonne guère, ils ont le don de s'attirer les ennuis et par la même occasion des ennemis... Mais ils oublient quelques petit détails ! Ce ne sera plus Boba Fett le chasseur de prime qu'il affronteront mais Cerberus ! Et il aurront perdu leur seul avantage : La vitesse. Puisque que Kalo a choisi la voix de la guerre nous feront de même ! Tenez bon, nous vous enverons de l'aide dès que possible !
Nous tiendrons le temps qu'il faudra !
Une explosion retentit derrière elle...
Il faut que je parte,il nous ont retrouvé Deliah blue termin...
La transmission se coupa.
L'homme trouble dit d'une voix irrité:
Ils payeront pour tous ces morts.

Pages : 1