Pages : 1
Cdt. Lazzik Vavite
Respect diplomatique : 10 ![]() 11/10/1015 ETU 10:09 |
Score : 10
Détails
![]()
Un hologramme s'active dans l'Assemblée. On y voit un humanoïde verdâtre - s'apparentant à ce qu'on nomme « Gobelin » - avachi sur un fauteuil, dans un local très luxueux mais malgré tout très bordélique, où règne une quantité astronomique de fumée, s'échappant des machines que l'on découvre en arrière-plan et des multiples cigares allumés sur le bureau de ce Gobelin. Celui-ci prend un cigare, le met dans sa bouche et lève son regard sur l'objectif, avec un sourire si grand que ses dents recouvrent la moitié de son visage. Il pose son cigare puis se rapproche.. GLING GLING ! Moi j'en connais qui ont d'la chaaaaaaaaance ! dit-il en se mettant à rire frénétiquement Oh oui... Oui oui oui ! DE LA CHANCE ! Ah ah ah ! GLING GLING ! Mais c'est le Président Dictateur-Investisseur Lazzik Vavite qui VOUS parle ! L'maître incontesté de la Politique du Dernier Instant, et manip'lateur x'périmenté de la Populace Dénuée d'Intelligence ! Ah ah ah ! Que des P.D.I ! Les initiales de la RICHESSE ! La richesse ! OUI ! OUI OUI OUI ! AH AH AH ! GLING GLING ! crie-t-il en agitant des pièces d'or dans ses deux mains Ce Lazzik se lève puis se met à imiter le bruit du train TCHIK TCHIK TCHIK TCHIK TCHIK... GLING GLING ! mime-t-il plusieurs fois de suite Z'entendez ça ? MAIS CA VEUT DIRE QU'ON ROULE SUR L'OR ! AH AH AH ! GLING GLING ! Il se rassoit puis reprend Donc, moi l'meilleur Gob'z, j'suis là ! J'suis là donc ça veut dire qu'y'en a qu'ont d'la chance ! Ah ah ah ! J'espère... Oui j'espère... Que vous voulez faire de l'argent ! Gling gling ! C'est ici qu'il faut le faire, alors ! Lazzik doit bénéficier de toutes les affaires ! Ah ah ah ! Gling gling ! Sans transition, ni fin concrète, ni aucune forme de respect : Lazzik coupe l'enregistrement et laisse la salle de l'Assemblée dans laquelle il s'était produit, vide..
|
Pages : 1