Pages : 1
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 ![]() 12/10/1015 ETU 22:28 |
Score : 7
Détails
![]()
11/10/1015 23H15 ETU. Depuis quelques cycles dans le Secteur Second règne en maitre absolue une grande tension. Chaque peuple peut la sentir. Il faut dire que la guerre froide diplomatique qui s’est ouverte n’y est pas pour rien. Aujourd’hui à 23H15 la pression devenue trop forte a fait craquer le Cdt Graham. Le même jour au petit matin : Comme de nombreux aides de camp, le lieutenant de John passait son temps à courir ces derniers temps, une fois encore le voila qui déboule en trombe dans le bureau du chef de l’Empire Renégat. "John, tu devrais allumer ton poste Holovisuel, on capte quelque chose d’intéressant sur Balthimore-Prime." John regarda le court reportage sur le président Graham. "Bof, fut sa première réaction, ses réalisateurs sont à la hauteur de leur président…peu d’envergure.. On n’apprend pas grand chose ? Si quand même, que L’enfumé ne tient pas le coup et s’en prend à une tablette, puis s’enferme pour s’enfumer la tête et ressort de là complètement défoncé. Punaise ! lâcha John, il me rappelle moi pendant la grande guerre, à la sortie au petit matin d’une veille tôle du côté de Biénoa. Qu’est ce qu’on se mettait là bas entre deux combats ! Halala elle était tenue par une blonde comac, comment qu’elle s’appelait déjà ? V’la que j’ai plus toute ma tête. "Mélpo la Nantaise", répliqua son lieutenant, Ouais c’est ça ! Melpo la Nantaise ! Bref, bon, faut que je note tout ça dans le dossier Graham. Mais qu’est ce qui m’a pris de prendre contact avec ce fêlé paranoïaque ? D’habitude j’ai plutôt un bon instinct mais alors là putain, je me suis planté royal ! Quelques heures plus tard John est installé tranquillement au dépôt, il revisite la charte de navigation qu’il a rédigée. Il y écoute son disque préféré (https://www.youtube.com/watch?v=N7qkQewyubs). Encore une fois, son lieutenant vient l’interrompre. Cette fois ci, son air est grave, il jette un dossier sur la table. Ce dernier s’intitule sobrement : L’Enfumé. John se saisit immédiatement du dossier et jette un œil à la première page. L’ambiance sonore colle parfaitement a ce qu’il lit. Il se fend le visage d’un sourire bien appuyé et s’exclame : Il a vraiment pété un câble cette fois ci l’Enfumé. Le rapport est sans appel, Une dizaine d’assauts viennent d’avoir lieu un peu partout dans le secteur. Les premières observations indiquent également que les flottes Centauri ont également été prises pour cibles. Franchement lança John en s’adressant à son Lieutenant, je pensais qu’il tiendrai plus longtemps que ça. M’est avis que la CB va être sa prochaine cible. Il cherche de l’aide extérieure. Il tente le tout pour le tout. Prend contact immédiatement avec Londo et reste au PC, je t’y rejoins. John pose le dossier et réfléchi cinq minutes pour réfléchir à la suite d’évènement qui l’ont conduits jusqu’ici. Bon résumons nous se dit il. Je constate que le monde est à découvrir, je lance aussitôt mes sondes à travers les immensités galactiques. Je croise ainsi pour la première fois le Cdt Graham à qui je lance une première missive diplomatique afin de nouer contact. J’ouvre au Secteur naissant Le Dépôt, petite taverne d’après guerre. Peu de dorures mais une vraie chaleur humaine. Le contact a lieu et je lui propose rapidement de nous lier afin d’augmenter nos opportunités de colonisations. Je lui propose un marché gagnant-gagnant. Il est d’accord et me livre les ressources, je lui transfert une partie des mondes conquis. Jusque là tout va bien. Mais tout dérape très rapidement, les premières livraisons sont au compte goutte alors que déjà plus de 7 colonies rejoignent sa civilisation. Mes lieutenants me poussent à entrer en conflit car nous nous sommes clairement fait rouler dans la farine. Nous n’avons reçus que deux propositions de transferts commerciaux jusque là. 4Mo de métal et un d’énergie. Malheureusement seuls trois Mo d’unité de métal arriveront chez nous. Le Cdt Graham nous faisant ainsi une petite surprise. S’ensuit une longue suite d’attaques diplomatiques de part et d’autre. Chaque propositions de l’Empire afin d’Unir le Secteur est contre-attaqué par l’enfumé. La guerre froide fait rage et déjà en sous mains, on sait que Graham complote contre nos intérêts. La suite est logique, surement trop émotif, sa jalousie et son égo le pousse à la faute et plutôt que d’attendre un cycle il préfère tenter la traitrise et la fourberie pour arriver à ses fins. Bref, il aura bien retardé le développement économique et diplomatique du Secteur le rigolo. Maintenant qu’il s’est enfin révélé on va pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce. Vu la faible synchronisation de ses assauts et de ses tentatives de ralliement, je ne pense pas que la menace soit trop importante. Mais bon, on va y aller quand même. John fini son verre, relace ses godasses et fait craquer son coup façon « badAss » . Il se lève tout en attrapant son poignard négligemment planté dans la table et le range à sa ceinture. C’est reparti ! Va y’avoir du sport mais moi je reste tranquille….
|
||
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 ![]() 09/11/1015 ETU 10:51 |
Score : 3
Détails
![]()
Fin de la Seconde guerre de l'Empire -Secteur Origine -Système 10 -Planète Sable -06/11/1015 00h00 ETU John est dans ses appartements privés en compagnie de sa maitresse Lanaseï. Celle-ci est allongée sur le lit, complètement dénudée. Elle adopte une pose lascive tout en appelant John qui se trouve dans le petit salon, une pièce attenante à la chambre. Chéri, Tu viens maintenant ? Pas maintenant ma belle répond John Lanaseï se lève et se penche par l’encablure de la porte et constate que John a les yeux rivés sur son Holoterminal Ne me dis pas que tu es ENCORE la dessus ! Ha ça va, tu crois que je joue à cash of clan ? Je fais ça au nom de l’Empire ! Lance John énervé Si mes troupes arrivent à prendre position dans le système Capitale de Sickness alors la guerre sera terminée ! La mine renfrognée Lanaseï retourne se coucher…seule. 00h22 ETU, Yeah !! Crie John, Les invasions éclairs menées par ses Escadrons de la Mort sont une réussite. 4 Colonies viennent de tomber. Les chantiers de Peopl3 tourneront toute la nuit s’il le faut mais il faut maintenant concrétiser ces premières victoires. 11h30 ETU, John n’a pas fermé l’œil de la nuit. Tendis que Lanaseï regarde la dernière retranscription du Journal du Rire, John a déjà quitté ses appartements pour rejoindre son Poste de Commandement situé dans les sous-sols de la Capitale. Mauvaise nouvelle, l’énorme convoi transportant les 300 000 Escadrons de la Mort nécessaires à la prise de la Capitale s’est fait prendre en embuscade Système 0 PC1, aux « Portes Noires », comme les ont surnommés les pilotes des transporteurs. Les pirates du Kyd ont encore fait un excellent travail. Qu’importe, l’inévitable échéance n’en ai que reportée de quelques heures. Les industries nouvellement conquises devront travailler deux fois, trois fois plus. 17h00 ETU Enfin une bonne nouvelle, les 350 Croiseurs bombardiers Ioniques ont réussi à passer le barrage mis en place par les pirates en PC1 grâce aux tirs PE. John qui connait le système, pour y avoir déjà pris pied, ordonne immédiatement des tirs sur les Point de Coordonnées équipés de chantier de construction. 07/11/1015 ETU 12h15 John n’a pas fermé l’œil depuis plus d’un cycle maintenant. Il n’a pas non plus quitté son Poste de Commandement. Les 400 000 Escadrons de la Mort doivent sortir des chaines de production d’un moment à l’autre. Tout ne s’est pas passé comme prévue cette nuit. Des erreurs stratégiques ont été commises. Sur les 350 Bombardiers, la moitié s’est fait flinguer par les bombardements PE de Sickness. L’Ennemi à pu reconstruire des flottes au Point de Cordonnée 1 où se situe sa seconde place forte « Roots » du Système. Il est fort à parier que d’ici une douzaine d’heures les 18 positions acquises par l’Empire tomberont à nouveau. Mais la mission principale sera une réussite. L’ennemi n’aura pas le temps de contre carrer les invasions éclaires ordonnées à la minutes prêt sur « Alone » la Capitale et « Roots » la fameuse place forte. 12h36 ETU, John donne le très attendu Ordre N°44. Les défenses de la Capitale lui sont encore inconnues mais quelque soit la détermination de leur défenseurs, elles ne peuvent pas résister à l’innombrable armada. Cette journée du 07/11 sera l’une des plus longue de cette guerre d’usure débutée il y a maintenant 16 cycles. Depuis 2 cycles, L’Empire Renégat a entamé les pourparlers définitifs avec l’entité Sickness. Le 08/11/1015 ETU Finalement nous y sommes ! Victoire ! 08/11/1015 ETU 00:38 Succès de l'invasion éclair de la planète Alone. 08/11/1015 ETU 00:38 Succès de l'invasion éclair de la planète Roots. Roots et Alone sont tombées. Les Croiseurs Bombardiers Ioniques feront le ménage dans 12H. Les échanges diplomatiques avec l’entité Sickness vont bon train. Les conditions sont claires : L’Empire Renégat Stoppera à 13h00 ETU toutes actions offensives envers l’ennemi. L’Empire Renégat gardera le contrôle des Systèmes 8 et 10 ainsi que de la place forte du Système 6. En échange John s’est engagé à rétrocéder l’intégralité du système Capitale à l’entité Sickness. Aujourd’hui, 09/11/2015 10h30 ETU Les derniers assauts tombent, reliques d’une guerre sans pitié. L’Empire Renégat sort vainqueur de ce conflit mais aura du payer un lourd tribu. Les pertes ont été énormes. Les milliards investi dans cette guerre ne seront jamais retrouvées. Déjà John à ordonné la rétrocession des trois colonies au climat de glace à la coalition ANAL à laquelle appartient Sickness. Dans 2h et 30min il ordonnera à ses services diplomatiques de céder l’ensemble du système à l’ennemi d’hier.
|
Pages : 1