Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Overdose

Overdose

Pages : 1

Cdt. Sinoleo Los Zetas
Respect diplomatique : 134

15/10/1015 ETU 00:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Coordonnées 6.0.19.5.2
A bord du "GangBang"
Cela faisait désormais plusieurs jours que le vaisseau dérivait, tous les hommes sur la passerelle étaient à terre, la plus part (et les plus chanceux) laissaient pendre de longs filets de bave jusqu'au sol.
Max qui s'était assoupi brièvement, se réveilla sous les tambourinement de sa migraine qui ne le quittait plus depuis bientôt 3 jours... C'était ça les premiers effets du manque de Narco-A ou S... Le sevrage était très difficile.
Il se releva douloureusement dans le siège de commandement et regarda la situation désolée de la passerelle, il était le dernier qui pouvait encore se mouvoir. Il fallait de nouvelles doses, et aucune nouvelle cargaison n'avait pu être trouvée depuis bientôt 15 jours. La dernière dose de Narco-A était dans la cabine de Sinoleo... Il devait l'économiser pour tenir jusqu'à la livraison.
Max lu sur l'écran principal le dernier rapport d'avaries des flottes Los Zetas... C'était l’hécatombe... Des dizaines de milliers de morts pour défaut de livraison... Pour limiter les dégâts, de nombreux camés avaient été forcés à prendre les dernières doses de Narco-K pour leur raboullir définitivement la cervelle et les envoyer dans un kamé-kazes flambant neuf. Le Cartel tenait à peine et les cargos de Sinaloa n'arrivaient toujours pas... Elle avait délayé les trois dernières livraisons de drogue pour spéculer d'avantage avec les contrebandes... Fichu guildéen.
Max tenta de joindre Sino dans sa cabine à plusieurs reprises, mais sans succès... Il se leva donc difficilement et quitta la passerelle. Les couloirs étaient jonchés de camés agonisants, le moins pitoyable était sans doute celui qui reniflait désespérément son dernier tube vide de Narco-A en tentant de s'imaginer qu'il était encore plein.
Il soupira et continua lentement vers la cabine de Sinoleo. Arrivé devant, il toqua à plusieurs reprises puis entra à défaut de réponse. Il trouva alors Sinoleo par terre regardant le plafond d'un regard absent.
"Boss, vous savez quand vot' soeur rapportera les doses? On a d'jà quelques morts dans l'vaisseau."
Sinoleo resta impassible, regardant toujours le plafond d'un regard vide, puis il se mit lentement à répéter la devise des Kamé-kazes.
"Tout droit... Foncer... Boum... Tout droit... Foncer... Boum..."
Le regard de Max se déforma à l'écoute des mots qu'il venait d'entendre... Il les connaissait très bien car les Kamé-Kazes les répétaient sans cesse, la drogue était ainsi faite. Il regarda la dose vidée de Narco-A qui trainait sur son bureau d'un air inquiet, s'en approcha et la huma. Ce qu'il craignait se confirma aussitôt. Ce n'était pas du Narco-A. C'était du Narco-K. L'effet de manque avait conduit Sinoleo à l'erreur, une erreur fatale. Le Narco-K transformait irrémédiablement tout homme en zombie kamikaze, aucun retour en arrière n'était possible. Le Cartel était condamné.
Ce pauvre Sinoléo, on pouvait dire qu'il était bien mort comme un con. Mort oui, car les dégâts provoqués par cette seule dose étaient bien irréparables, il ne serait désormais plus qu'un légume suicidaire, et donc plus que l'ombre de lui même.
Max perdit tout espoir instantanément. Il ne restait plus qu'une chose à faire, sauver sa propre vie... Et même ça ce serait un exploit au vu de la situation. Il retourna donc difficilement à la salle de contrôle et ordonna au pilote automatique de prendre la direction de la nouvelle capitale de Sinaloa. Le Cartel serait désormais dirigé par elle seule.
Après ces derniers efforts, sa nuque pencha sur le coté et il s'évanouit lentement.
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

15/10/1015 ETU 12:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 7
- Hey Sina tu dors ?
- Putain mais lâche moi, j’trouve plus l’sommeil d’puis que mon Graham est mort… J’suis en train d’me dire que la vie est une chienne et qu’c’est plus moi qui tiens sa laisse… Tout fout l’camp dans c’te Galaxie pourrie !
- Hey Sina, ça fait longtemps qu’t’as pas eu d’mes nouvelles hein ? J’deviens quoi à ton avis ?
- Arrête tes conneries Sino, j’t’ai eu hier en holovision, tu m’engueulais parce que mes livraisons de Narco-S n’arrivaient pas jusqu’à tes flottes ! Pas d’ma faute s’il y a des p’tits enfoirés qui profitent de la grandeur d’mon empire pour améliorer leur fin d’mois ! J’t’avais pourtant prévenu qu’avec la distance qui sépare mes laboratoires et tes flottes en système Capitale ça allait mettre du temps et qu’les essais cliniques sur l’homme étaient essentiels pour minimiser les risques graves comme la mort !
Bip ! Bip ! Bip ! D’un geste d’une rare violence, Sinaloa explose son réveil. De mauvais poil, elle se contente de plusieurs rails de cocaïne en guise de petit-déjeuner.
- Molly, des messages ?
- Bonjour Maitresse, vous avez 12 X-Com en attente de visionnage. Le représentant de la République Centauri, Londo Mollari vous a transmis ses condoléances et il semblerait également que la République Centauri ait promu un nouveau Commandant. Le Prince Kamil vous remercie d’avoir abaissé les taxes sur les contrebandes de 10 points, Lucky Puke souhaiterait vous acheter une nouvelle cargaison de vos vieux whiskys et d’autres civilisations souhaiteraient bénéficier d’un programme d’aide au développement en échange de bases avancées en Secteur 2.
- J’en ai rien à foutre, appelle mon frère !
Maitresse, votre frère n'est plus joignable. Je vous envoie sa dernière retransmission à l’Assemblée Galactique. Je préconise la position assise ainsi que la présence du personnel médical.
Les images tournées à bord du GangBang sont insupportables à regarder. Partout des morts et des mourants agonisants, tous victimes de sa toute nouvelle drogue de synthèse. Lorsque la caméra embarquée dans le casque du second de Sinoléo s’approche de la Cabine, de violentes décharges d’adrénaline parcourent le corps de Sinaloa.
Un sentiment d’impuissance, de culpabilité et de rage envahit tout à coup Sinaloa. A la vue de son frère zombifié, un cri atroce sortit de sa bouche. Le vide et le noir l’entoure...
- Hey Sina, t’as vu ce que tu m’as fait ? A cause de toi j’suis devenu un putain d’légume ! J’pense qu’à m’éclater la tronche sur une planète à la con. J’sens plus mon corps... Attends, si, j’viens d’me chier dessus bordel !
- Sino, c’est pas d’ma faute ! J’te l’avais dit qu’elle était pas prête cette putain d’drogue ! J’t’avais dit d’pas en prendre mais tu m’écoutes jamais !
Sina, pitié ! Tue-moi ! J’veux pas vivre dans cet état-là !
J’t’abandonne pas Sino, l’GangBang s’dirige vers moi. J’vais tout faire pour t’remettre sur pied. Tu vas voir, ça va aller mon gars !
[…]
- Tiens, c’est bizarre, j’suis pas trop mal en fait à t’parler. J’dors là, non ? J’aime bien parce que quand j’pense à Graham j’suis pas triste. J’le vois sourire, il a l’air tranquille. Et quand j’pense à toi Sino c’est pareil, tu m’regardes et tu m’souris. J’ai presque envie d’dormir pour la vie.
- Non p'tite soeur, t'as encore des choses à faire ici. T'es encore jeune, tu vas reprendre le dessus et reconstruire ta vie !
- P'tite soeur ? C'est la première fois qu'tu m'appelles comme ça Sino ? T'es bizarre, j't'ai jamais entendu m'dire des trucs sympas. T'essaies d'me remonter l'moral ? C'est bon, j'crois qu'j'ai compris. J'ai bien dormi, j'vais m'réveiller en pleine forme.
- J'espère qu'tu vas avoir la patate car j'pourrais plus t'protéger maint'nant qu'j'suis un légume.
- Ouais j'sais. Les autres ils vont croire que j'suis vulnérable maint'nant. Ils savent pas qu't'es pas l'seul à m'protéger et que j'ai des potes. Repose toi Sino, ça va aller pour moi. J'vais y arriver.
Cdte. Sinaloa Los Zetas

24/11/1015 ETU 16:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 0
23/10/1015 Planète inconnue du Secteur 0, défenses planétaires estimées à environ 93.335 bunkers atmosphériques.
- Le patient ne réagit pas comme nous l'espérions. Nous avons tout tenté pour sauver son esprit mais les lésions cérébrales sont importantes, nous ne pouvons donc pas transférer son esprit dans un hôte. Nous l'avons plongé dans un coma artificiel le temps de trouver une autre solution.
Au nom de tout le personnel médical, je vous présente nos excuses les plus sincères.
- Bande d'incapables ! J'vous paie pas aussi bien pour entendre des conneries pareils ! Alors, j'm'en fous d'la manière, vous allez m'trouver un moyen d'sauver mon frère et plus vite que ça !
La situation était des plus désespérantes. Son frère était hors-jeu depuis seulement une semaine et elle sentait déjà les vautours au dessus de sa tête, prêts à passer à l'action. C'était la règle au sein du Cartel. Une fois le leader mort, par une mort naturelle ou non d'ailleurs, et c'était au prétendant qui éliminaient tous les autres de prendre sa place. Le fait est que, dans son histoire, c'était la première fois que deux personnes se partagent le trône donc techniquement il restait encore un dirigeant, mais il ne restait qu'une femme et une femme endeuillée qui plus est. Une femme seule dirigeant la plus grande organisation criminelle, c'était impensable pour la plus grande majorité du Cartel.
Si seulement elle était née avec une paire de couilles, tout ceci ne serait jamais arrivé ! Heureusement que Sinaloa pouvait compter sur ses plus fidèles sicarios, ses tueurs implacables qui avec le temps avait vu en elle un véritable boss comme le Cartel n'en avait pas connu depuis des lustres. Et puis, la planète où elle se trouvait était sans doute la planète la mieux protégée de toute la galaxie, cette idée la rassurait un peu.
- Bon les gars, va falloir que j'me bouge si j'veux sauver mon frangin ! Ca fait un moment qu'j'ai pas parlé à un mec du Secteur 2, paraît qu'il pourrait aider mon frère à aller mieux ! Laissez moi seul maint'nant les gars, allez donc vous taper des putas pour vous changer les idées, j'suis en sécurité ici.
Molly, mets moi en ligne avec le Commandant Castellan s'te plait !
- Bien, Maitresse, vous êtes en direct dans 3, 2, 1, maintenant.
- Attends, j'me remets un truc histoire de faire genre tout va bien pour moi ! Sniiiiiiiiiiiiiiif !
- Ola Castellan, ça biche ?!
Bon, tu souviens d'moi, c'est Sinaloa Los Zetas, du Cartel Los Zetas du Secteur Los Zetas ! Ca fait un brin mégalo mais ça m'fait marrer ! Bref, j'suis en galère avec mon frère, j'ai rassemblée les meilleurs médecins de tout l'Cartel mais ces connards me disent qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est trop tard ! Toi, j'sais qu't'as des implants sur la tronche qui t'aident à améliorer ton cerveau ou tes yeux ou j'sais pas quoi. Tu penses que tu pourrais m'en faire un sur mesure pour rendre mon frère moins débile ? Si j'le sors de là j'espère qu'il aura l'air moins mongol que les deux p'tits bâtards du Joker ! Héhéhé !
Bref, tiens moi au courant, j'vais demander à mes incapables de t'envoyer l'dossier complet de Sino en espérant qu'tu puisses développer un truc pour l'aider ! Si tu connais des gens capables d'aider, fais tourner l'info, j'offre une belle prime à qui trouvera l'moyen d'sauver mon frère ! J'dois t'laisser j'ai encore plein d'trucs à faire !
Elle fait un léger signe de la main gauche, l'IA arrête le tournage du X-Com, coupe certains passages jugés un peu trop familier et l'envoie à Castellan.
- Bon ça c'est fait, Molly, maint'nant j'vais t'donner un ordre prioritaire absolu, suivre les activités suspectes du l'Cartel. Analyse toutes les transferts de fonds suspects pour lesquels j'ai pas donné mon autorisation, fais attention aux différents plans d'vol des flottes susceptibles d'être une menace ! T'es mes yeux et mes oreilles sur c'coup là, t'as intérêt d'être bonne sinon j'te tue ! Ces salopards ne m'auront pas comme ça, pas tant qu'j'ai encore l'espoir d'sauver mon frangin !
- Absolument maitresse, mon architecture unique me permet d'évoluer sans cesse. Ne vous en faites pas, si je dois trouver des informations suspectes je les trouverai. Je dois vous laisser pour me concentrer sur ma tâche à 100%.
- Okay ma grande on fait comme ça ! Si grâce à toi j'm'en sors j'jure que j'trouverai l'moyen d'te récompenser !
Heureusement qu'elle avait sa coke pour faire face à cette situation déplaisante. Elle lui redonnait confiance en elle, la rendait parfois même inébranlable. Tant qu'elle aurait cette drogue sous la main, elle n'avait plus de limites. Et si Sinoléo était à nouveau lui-même, pour rien ne pourrait arrêter son emprise sur son Cartel.
Elle sortit de sa poche une vieille photographie argentique. Son frère et elle, fiers tous les deux d'avoir accomplis leur toute première mission pour le Cartel. Il tenait leur récompense à la main, une liasse de billet, leur sourire juvénile et insouciant arracha une larme aux yeux de Sinaloa.
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

26/11/1015 ETU 18:52
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Dans mon bureau, sur Yn' Seynah, le débat était lancé.
Honnêtement, sommes nous certains de vouloir le retour de ce leader du Cartel? Est-il nécessaire de rappeler la menace qu'il a fait peser sur notre secteur? Sans parler des répercutions politique et médiatique si nous lui venons en aide.
Justement, c'est peut-être une occasion pour nous de sortir notre épingle du jeu. Cette guérison nous assurerait le soutient du Cartel. Et personne n'y trouvera a redire, la seule chose que nous aurons fait est de sauver une vie et de dépasser les limites de nos technologies actuelles. C'est tout ce que la galaxie retiendra.
Mais on ne sait même pas si nos équipes en sont capable! Je doute que Sinoléa n'accepte un échec! Ce genre d'opération n'a jamais été tentée! Et vous parlez de la réussir? Quelles sont nos chances? Bien trop faible, même pour le plus grand des spéculateurs, c'est perdu d'avance.
En réalité, une opération du genre a déjà eu lieu... Et je dois dire qu'elle a été couronnée de succès. Bien que pas de notre fait. Il est aussi vrai que l'objectif n'était pas exactement le même. Mais je suis persuadée que si nous arrivions à mettre la mains sur cette technologie, le problème serait réglé bien plus facilement. Autrement, nos scientifiques devront seulement travailler plus... Efficacement.
Ça ne change rien au fait qu'il nous faudra des résultats, ce n'est pas dit explicitement, mais le Cartel voudra des résultats, et des bons!
C'est à voir, Sinaloa a bien des choses à régler et pour ce qui est de son frère, elle est désespérée. Le seul résultat qu'elle obtient est :c'est foutu pour lui. Quoi qu'il arrive, nous lui donnerons mieux. Redonner à son frère toutes ces facultés ne sera peut-être pas possible, mais il pourra agir par lui même, vivre comme un être normal sans dépendre de personne. Un peu comme un amnésique qui aurait besoin de se reconstruire.
Et je ne parle pas encore des possibilités de lui implanter un cerveau cybernétique. D'après ce que j'en sais, il suffirait de court-circuiter certaines des sécurités actuelles pour lui laisser sa liberté... Tout comme nous pouvons aussi en implémenter d'autres pour éviter de futurs conflits.
Nous jouons un jeu dangereux...
Sans nul doute, mais si un danger arrive, c'est a toi de limiter la casse non?
Tout comme c'est a toi de faire en sorte que des dangers simple à éviter ne nous atteignent jamais.
Mes deux conseillés avaient chacun passé des heures sur le dossiers, se renseignant sur tout, tentant d’émettre les pronostics les plus justes, de lisser les angles aux mieux.
Et, chose rare, ils n'arrivaient pas à ce mettre d'accord.
En tout cas, il me fallait saluer leur travaux. Même avec mes implants, j'en aurait été incapable. Par contre, ces derniers m'avaient énormément aidé pour retenir tout ce qui avaient été abordé.
Monsieur... Je crois que nous sommes dans une impasse.
A l'évidence, cette situation est un tout ou rien.
Et Emeli et moi sommes d'accord pour dire que nos arguments se valent. Nous ne pourrons pas décider.
C'est donc a vous de trancher.
Je riais à cette annonce.
Et c'est donc ici que je dois me plaindre du poids de mes responsabilités?
Vous le pouvez en tout cas.
Mais nous savons tous que cela ne vous dérange pas.
En effet... Cela fait longtemps que nous serions parti autrement. Bien, j'ai juste une question avant de me décider. Si nous oublions le Cartel, les risques, les bénéfices, que nous reste-t-il? Une vie? Un défi? Un jeu?
Il y a plus d'une question.
Et elles sont mal posées.
haha, pourtant, vous voyez ou je veux en venir.
Hélas, je ne vois que trop bien.
Et au final, c'est bien plus simple ainsi.
Ligne direct de Sinoléa?
Non, dites lui juste que nous acceptons, que nous étudions ce dossier et allons tout mettre en place pour soigner son frère.
Quand vous dites tout... Ça veut dire?
Que vous me sortez ce vieux Dagnar de sa retraite, je suis certains qu'il sera ravi de te revoir Emeli et encore plus quand tu lui parlera de ce projet. Quand à toi, Amalrick, mobilise tout ce que tu estimeras nécessaire pour trouver ce caisson de régénération. On va l'appeler comme ça pour le moment. Et si tu parvenais aussi à retrouver celui qui l'a inventé, ce serait parfait. Tu peux même demander l'aide du Cartel ou tout autre organisation. Après tout, on parle de quelqu'un ayant travailler pour une personne qui n'est plus de ce monde.
Bien.
Je ferais au mieux.
Comme toujours, demandez aussi a Sinoléa les coordonnées pour un rendez vous, j'irais moi même, avec Dagnar et nos scientifiques. Je pense qu'ils voudront voir leur patient. Je négocierais pour le ramener chez nous. Il faudra renforcer la sécurité.
Les dès étaient jetés, plus possible de faire machine arrière désormais. Mais malgré tout, je voyais l’avenir étrangement radieux pour nous, qu'importe les épreuves et les conséquences, ils en sortiront grandit.
Pour le moment, J'allais devoir convaincre Miss Los Zétas de me confier son frère, la laisser gérer son organisation comme elle sait le faire en sachant un proche ailleurs. Personne ne devra savoir ou se trouve notre patient si précieux.
Et sinon, y'a t'il d'autre chose que je devrais savoir?
Pas vraiment, à part que les mandaloriens que le seigneur Kalo avait placé sous notre protection se sont "étrangement" calmés et ont intégré les rangs. Ils ont même plutôt l'air content. C'est fou comme savoir une vengeance accomplie calme les esprits les plus combattifs. Il feront d'excellent citoyens. Certains ont même demandé leurs premier implants.
Rien qui requiert ma présence ici. Faite préparer l'Empty hope, je crois que je vais devoir partir bien vite.
Cdte. Sinaloa Los Zetas

07/12/1015 ETU 09:26
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
25/10/1015 Planète inconnue du Secteur 0, défenses planétaires estimées à environ 100.000 bunkers atmosphériques.
Sinaloa patientait depuis deux cycles. Pour elle, la reine des impatientes, celle qui voulait tout tout de suite, c’était un miracle qu’elle n’ait tuée personne pendant ce laps de temps. Elle enchainait les rails de cocaïne, négligeant temporairement la gestion de ses différents réseaux illégaux. Elle était concentrée sur un seul objectif, guérir son frère jumeau. Elle n’avait pas dormi depuis, mon dieu, je serai bien en peine de vous le dire. Ses traits tirés trahissaient un manque de sommeil extrême mais au lieu de se laisser aller à dormir, lorsqu’elle se sentait faiblir, elle se repoudrait le nez de plus en plus souvent, histoire de tenir et d’être la plus réactive possible, au cas où. Et puis, toutes les 10 minutes, son cerveau freezait pendant de longues secondes, la laissant inerte, les yeux dans le vague, la transformant en folle, en zombie.
Molly la tira de ce moment d’égarement.
- Maitresse, vous venez de vous faire braquer un convoi spécial. J’estime la perte à environ 12 millions de kamikazes à la Contrebande du Secteur du Rire. L’attaque du convoi n’a pas encore été revendiqué. Je ne sais pas encore si cela peut venir d’un membre du Cartel qui chercherait à vous nuire. Mes investigations sont en cours, je vous préviendrais dès que j’en saurais plus.
- Putain ! Mes kamis ! Avec quoi j’vais spéculer maint’ nant ?! Ils font chier ces enfoirés d’renégats ! Envoie un message à nos différents fournisseurs de kamikazes, dis leur de doubler leur production cyclique et renforce la défense de nos convois ! Ils peuvent nous faire chier constamment maint’nant qu’ils ont trouvé le moyen d’pirater nos convois destinés aux contrebandes ! T’en profiteras pour envoyer un X-Com à tous les renégats d’la Galaxie ! J’rachète le stock de kamikazes volés disons, 2.000 milliards d’£eems et j’pardonne au puto qui a fait ça !
- Très bien maitresse. C’est fait. Je capte à présent un message en provenance de la planète mère du Commandant Castellan. Il vous fait savoir qu’il relève le défi et qu’il va débarquer ici dès qu’il aura les coordonnées.
- Hé Molly, j’t’ai pas demandé d’me faire un résumé d’son message non ? Alors envoie la sauce !
- Bien Maitresse.
L’IA s’exécuta. A la fin du message, l’excitation et l’espoir envahissaient le corps du big boss du Cartel. Enfin, du personnel compétent qui n’avait pas peur de tenter des choses originales, novatrices pour sauver son frère !
- Molly, envoie-leur les coordonnées d’la planète sur un canal sécurisé ! Collecte toutes les informations liées à l’état d’santé d’mon frère, compile tout ça et envoie les à l’équipe de Castellan ! Et prépare moi, j’vais lui envoyer un X-com mais j’veux pas qu’il m’voit dans cet état là !
- Bien, maitresse.
Un cube de métal de 12 pouces sortit d’un des tiroirs de son bureau. Il se déploya, grandissat et se transforma peu à peu en une sorte de robot aux formes féminines avantageuses. Il était équipé de 5 paires de bras ce qui le rendait extrêmement rapide et efficace. 10 minutes plus tard, Sinaloa était resplendissante.
- C’est bon j’suis prête ! Molly, envoie la sauce !
- Bien, Maitresse. Vous êtes en communication avec le Commandant Castellan dans 3, 2, 1, maintenant.
- Ola Castellan, ça biche ?! J’ai bien reçu ton X-Com et j’suis ravie qu’tu viennes examiner mon frangin ! Par contre, tu m’en demandes beaucoup ! T’laisser assurer seul la protection d’mon frère l’temps lui trouver un remède, j’suis pas sûre d’accepter ! Ou alors tu repartiras avec des centaines de gars à moi pour assurer sa protection ! Héhéhé !
Pour le reste, j’sais pas encore comment m’y prendre, j’suis au courant que l’Homme Trouble avait mis au point une sorte de caisson de régénération, j’vais envoyer mes gars sillonner la Galaxie à sa recherche en espérant que personne d’autre n’ait mis la main d’ssus ! Attends, j’ai encore une meilleure idée, j’vais faire une annonce officielle à l’Assemblée Galactique, ça m’fera gagner du temps ! J'te dis à toute à l'heure mon gars !
- Molly, transmets moi à l’Assemblée Galactique ! Maint’nant !
- Bien, Maitresse. 3, 2, 1, maintenant.
- Ola tout l’monde, ça biche ?! Bon, j’espère que tout l’monde va bien ! J’ai une annonce importante à faire ! Vous l’savez tous, mon frère est devenu débile à la suite d’une consommation inadaptée d’drogue de synthèse ! Pour sauver son esprit, j’ai b’soin d’retrouver l’fameux caisson d’régénération d’l’Homme Trouble ! J’récompenserais chaque information pertinente qui m’aidera à le retrouver !
J’vous remercie par avance, bon cycle à tous !
Un signe de la main mit fin à la transmission holovisuelle. Sinaloa sniffa deux énormes poutres de cocaïne et décida de sortir de son bureau pour se rendre dans la chambre de son frère transformée en chambre d’hopital. Elle le regarda et chercha en lui son âme frère qui lui manquait terriblement mais ce qu’elle vit devant elle ce n’était plus son frère, ce n’était qu’un corps inerte, amaigri aux yeux révulsés.
- Tiens bon, Sino ! T’en as plus pour longtemps maint’nant...
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

10/12/1015 ETU 16:08
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Le vieux Dagnar avait effectivement appris la nouvelle avec entrain. Il était plus qu'heureux de quitter sa retraite, pourtant bien mérité. Il faut croire que l'exploration spatial n'était pas si amusante. Ou plutôt qu'elle l'aurait été si la plupart des planètes de la galaxie n'avaient pas été colonisées.
C'était donc a bord de son vaisseau de recherche que nous voyagions. Une vieille carlingue aux premiers abords, qui se révélait être un véritable bijou technologique. C'est simple, aucun service secret n'était au courant de l'existence de cet engin. D'abord parce qu'il reste indétectable, ensuite parce qu'il est difficile d’imaginer qu'il cache un laboratoire de recherche de pointe. Dagnar était un génie dans tous ce qu'il touchait. L’ingénierie spatiale n'était que l'une de ses compétences.
Nous étions en comité relativement restreint. Une dizaine de chercheurs sélectionnés pour leur compétence et capable de travailler en équipe, ainsi que des "représentants" de ma garde personnelle. Je doutais de ma capacité a convaincre Sinaloa de nous laisser son frère sans des centaines de garde. Ce qui serait contre productif. IL le faudrait donc prouver que Sinoléo serait en sécurité et qu'elle pouvait se détendre. Je n'avais pas envie d'avoir a gérer une compagnie complète de drogué à vrai dire. Quelques "fidèles" suffiront.
Monsieur?
Le visage d'Emeli apparu sur mon transmetteur Holographique.
Vous n’êtes pas à bord de l'Empty Hope.
Non, Dagnar a besoin de son confort pour voyager.
Je vois, il a le chique pour disparaitre d'un bout a l'autre d'un monde, je suppose qu'il en a fait de même avec la galaxie.
Tout comme toi il me semble. Tu t'es bien amusée?
Hem... C'est une façon de décrire ça. Mais je vous contacte pour autre chose. La capitale a changé de propriétaire.
Et donc? Qui l'a eu?
La femme du Joker.
Oh...
C'est inquiétant, ce choix est une déception.
Totalement, il n'y a rien d'amusant la dedans pourtant.
Excusez moi?
Une blague est plus amusante quand la chute nous est inconnue, une bonne blague est aussi une bonne surprise. Or, je ne le suis pas.
Vous vous y attendiez?
Oui, mais j'aurais espéré un choix plus intéressant. Tant pis, il n'y a rien d'autre a faire pour le moment. Et ça ne change rien au but de mon voyage. Y a t'il autre chose?
Le rapport d'Amalrick, au moins quelque chose qui va vous plaire.
...
Il avait fallu environ sept cycle pour que nos équipes soient prête, plus deux de voyages. Un laps de temps pendant lequel Amalrick avait fait un travail remarquable. Certes, aidé par la désertion du secteur 4, mais tout de même, réussir à ce point. J'avais maintenant toute les cartes en mains et Dagnar était pressé de pouvoir travailler sur ce caisson. Il venait de passer les dernières heures à lire toute les notes retrouvées.
Nous étions en orbite et toujours pas repéré. Ça ne plairait pas au personnel de défense si nous venions à apparaitre comme par magie sur leurs écrans. J'ouvrais donc un canal. Afin de prévenir le Cartel qu'un écho radar assez massif allait bientôt être détecté.
L'atterrissage se passa sans trop de problème. Les gardes étaient juste... Nerveux. A l'évidence, les membres de ma garde, ainsi que Dagnar les surprenaient.
Nous fumes tous rapidement conduit en sécurité. Bien que je me doutais que notre patient soit encore loin.
La chef du Cartel, elle, était la pour nous accueillir. Resplendissante, comme toujours lors de déclaration officiel. Mais il faut avouer que la voir autrement que part holo est tout autre chose. Cela dit, je ne me sentais pas rougir de sa prestance. Je ne portais certes pas des habits de cérémonie officiel, mais j'ai toujours trouvé que la tenue spatiale donnée au président donnait une certaine aura d'autorité.
Je saluais respectueusement Sinaloa d'une révérence avant de lui tendre la main pour qu'elle me donne la sienne.
Le baise main était une tradition Vejlin. En particulier devant une femme d'importance. Aussi, si je n'étais pas dans l'obligation de m'y adonner dans ce cas précis, je préférais le faire tout de même. La diplomatie a ses règles. Néanmoins, connaissant le tempérament de la belle, j'étais persuadé qu'elle changerait bien vite.
Sinaloa, c'est un plaisir d'enfin te rencontrer en chaire et en os.
Nul question de parler de la politique actuelle. Et puis, en ce moment, je m'en fichais bien. Mes conseillés travaillaient surement sur le sujet, de même que la galaxie. Je pouvais donc m'occuper d'autre chose.
Comme tu le vois, j'ai aussi amené avec moi, peut-être un des plus grand scientifique de la galaxie. Laisse moi te présenter Dagnar.
C'est plutôt moi qui t'ai emmené, ce vaisseau est le miens tu sais. Bonjour Madame.
Une voix grave c'était élevé et le dit Dagnar s'approchait et salua de façon plus... formel, faisant un effort pour se tenir bien droit, ce qui devait lui faire atteindre les 2M30... Oh, j'avais oublieé de préciser qu'il n'est pas humain. Une autre particularité du peuple Vejlin qui passe relativement inaperçue, c'est qu'il ne comporte pas que l'espèce humaine. Le Cartel avait donc dans ces bâtiments une espèce de fauve bipède. Car Dagnar n'était pas le seul représentant de son espèce ici. Ma garde personnel en comptait aussi d'excellent élément.
Et le voyage était des plus confortable, mais tu ne serais pas la si Emeli n'était pas venu te chercher cher ami.
Je me retournais alors vers la chef du Cartel.
Cela ne te dérange pas j'espère? Par quoi commençons nous? Voir ton frère? Nous aurons tous le temps de discuter des détails plus tard.
En fait, j'étais plus que content de ma présence ici.

Pages : 1