Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Monsieur Julien

Monsieur Julien

Pages : 1

Cdt. Monsieur Julien
Respect diplomatique : 7

15/10/1015 ETU 15:01
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Loin dans la galaxie, un poney bleu broute de l'herbe tranquillement pendant que des vaisseaux se tirent dessus. Il regarde la scène d'une manière paisible, ce n'est pas la première fois qu'il voit ça et ça ne serait pas la dernière. Tout à coup pour faire comprendre aux gens au dessus, qu'il aimerait bien brouter tranquille son herbe de qualité 10000, il sort un RPG et tire sur un des vaisseaux. Il remarque alors qu'il appartient au gouvernement de la capitale galactique et qu'il vient abattre malgré lui un des vaisseaux de los Zetas. Un vaisseau atterrit et des soldats en sortent en se dirigeant vers le poney.
Et les gars ! Je suis désolé, je voulais juste bouffer mon herbe moi.
Un de soldats assomme le poney et il se réveille menotté quelques minutes plus tard dans le vaisseau en direction de la capitale galactique. Le poney regarde ébahit les soldats, réfléchit, réfléchit et se met à retire le morceau d'herbe qu'il avait dans la bouche.
Et si vous croyez que je vais épouser votre chef avec son string rouge sur la tête, vous pouvez toujours courir.
Un des gardes se met à rire, sort un bâton électrique et frappe le poney avec. Tandis que le poney les écoutent.
Un rebelle qui a voulu faire échouer notre plan diabolique ?
Il ne faut pas que quelqu'un le croise, jeter le dans la prison de la capitale.
Le poney allait finir en prison quand surgit ...

Pages : 1