Pages : 1
Cdt. kalo
Respect diplomatique : 51 ![]() 16/10/1015 ETU 19:50 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
En ce jour sur la planète Lomoped, les bonhos avaient quelque chose à fêter. Cela fait déjà plusieurs années que les colons humains ont été repoussé et que le Seigneur Kalo avait succéder à son père. On organisé donc le Défilé de la Révolution en Honneur de ce jour et en hommage à Karak Kalaille père de Kalo Kalaille, mort lors de cette Révolution. Des invitations à de grandes civilisations respecté avaient été envoyé pour participer à ce jour. Le Cartel de Los Zetas, le Keiser Asgeir, le prince Kamil et Lucky Puke y été convié, libre à eux de venir voir le défilé et dire deux mots. Les préparatifs étaient en place, la grande place avait été bloquer pour que les armées y défilent. Le seigneur Kalo était assit sur son trône en haut d'un temple en face de la place. D'autres sièges y avaient été installés pour l'arrivée éventuelles des invités ou de représentants des invités. Enfin, le défilé commença. Des centaines de milliers de soldats bonhos marchaient au pas en parfaite synchronisations, on apercevait sur les extrémités de chaque rangs des Butchers (race bonhos supérieur physiquement ). Il y avaient aussi des créatures impressionnante sur lesquels on avait installé des infrastrucres de manières à pouvoir transporter de l'infantrie, elles étaient aussi équiper d'armes explosif et à balles. Ces créature dans la civilisations bonhos remplacent les tanks et toutes sortes de véhicules humains. Dans le ciel, des nuées de reavers volé en exécutant des formes abstraites et en faisant explosé des petits explosifs. Le bruit était au rendez-vous. D'un seul coup, tous s'arrêta, les rangs tous correctement rangé ne bougèrent plus et firent face à leur seigneur en le saluant une première fois. Le seigneur Kalo se leva et prit la parole: Mes frères et sœurs, Aujourd'hui est un grand jour ! Cela fait maintenant 10ans que notre race à définitivement expulsé les anciens colons humains qui nous avaient réduits à l'esclavage. Je suis fière de pouvoir voir devant moi un peuple toujours aussi guerrier et fière de son histoire ! Notre armée est puissante et nos soldats sont glorieux, comme l'on toujours été les bonhos et comme ils le seront toujours ! Les bonhos se mettent tous à crier comme des sauvages et à tirer des coups de feu en l'air pour exprimer leur joie. Je vous en prie, calmez-vous attendez un peu ! J'ai de quoi satisfaire vos pupilles emplie de haine et de vengeance. Apportez les prisonniers, les bonhos doivent faire leur sacrifices à leurs dieux ancestraux ! Deux créatures sur lesquels était implanté un bâtiment en bois qui renfermé les prisonniers s'avança vers le temple. On fit sortir les prisonniers et on les conduisit devant Kalo. Ils y avaient parmis eux des membres de la résistance mandalorienne et des anciens colons humains. Une fois les prisonniers devant Kalo, il leur trancha à tous la tête avec une épée et dédie ces morts aux dieux et au nom de la vengeance. Et bien voilà qui vous satisfait je l'espère.dit Kalo en s'adressant à l'armée. J'en profite aussi pour rappeler que ce défilé est aussi en honneur aux traités de paix signé avec le Keiser Asgeir et aux relations que notre civilisations entretiens avec les peuples de la Galaxie. J'invite les invités à communiquer à mon peuple ou sinon à me rejoindre avec les généraux aux banquets dans le temple. Et pour finir cher peuple, j'espère que vous fêterez correctement ce jour car l'avenir nous réserve de grandes surprises !
|
||
Cdt. L'Homme Trouble
Respect diplomatique : 69 ![]() 16/10/1015 ETU 21:03 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
L'homme Trouble était comme à son habitude, dans son bureau. Il consultait des dossiers top secret quand une voix robotique résonna : Monsieur, nous captons une transmission de la planète Lomoped, voulez-vous la voir maintenant ? Oui, met là sur l'écran principal. La transmission montrait l'exécution de plusieurs humains, L'homme trouble était hors de lui, même si son visage n'exprimait aucune émotion : Fait moi apparaître tous de suite devant cette chose qui se dit commandant. Mais ils sont en pleine cérémonie, ne vaudrait-il pas mieux att... J'ai dit tout de suite. L'IA s'éxecuta et fit apparaitre l'hologramme de L'homme trouble juste devant kalo, ce qui faisait qu'ils étaient tous les deux face à face, dans leur siège respectif. Il lançait un regard de défi à ce monstre. Kalo, cette fois tu a dépasé les limites, oser executer des humains comme de vulgaire animaux, et en plus le retranscrire dans toutes la galaxie. Il se leva brusquement en jetant son verre au pieds de kalo mais on entendit juste son brisement car il était sorti du transmetteur holographique. Il pointait un doigt accusateur sur le bonho. Je vous jure une chose, l'humanité sera vengé de cette affront. Vos planètes seront prises et votre peuple sera de nouveau réduit en exclavage, comme cela aurrait du rester. Après sa tyrade il agrandit le signal de la transmission pour que ce qu'il s'apprêtait à dire soit entendu dans toute la galaxie. Peuple de la galaxie, et je m'adresse plus particulièrement à vous, humain. Allez vous laisser cette être infâme subsister dans notre galaxie ? Les hommes qui ont était lachement éxecuté aurrait put être vos amis, votre famille... La plus parts on était assasiné sans aucun motif, voulez vous qu'ils fassent pareil sur vos mondes ? Il faut mettre un terme à tous cela ! Chaque race à ses héros, ferez vous parti de ceux de l'humanité ? Il n'appartient qu'à vous de le décider ! Détruisez se monstre, détruisez Kalo, au nom de l'humanité ! La transmission se coupa après son discours et l'hologramme disparut.
|
||
Cdt. Kamil
Respect diplomatique : 168 ![]() 17/10/1015 ETU 19:24 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Le Prince Kamil avait reçu une invitation officielle émanant personnellement du dirigeant Kalo Kalaille, guide du peuple de la civilisations bonhos. Le rendez vous était donné sur Lomoped, à quelques encablures de Mélancholiaa, à l'occasion du Défilé de la Révolution. Tout d'abord surpris et circonspect, Kamil n'avait pas donné immédiatement suite à cette missive envoyé par un voisin qu'il ne connaissait finalement pas. Puis, dans un soucis d'ouverture et d'échange diplomatique, il avait accepté. Très curieux de ce qu'il allait voir. Une fois arrivé sur place, Kamil fut dirigé vers la tribune réservée aux invités de marque, au niveau d'un temple majestueux, offrant un panorama époustouflant sur la parade militaire. Les hauts dignitaires bonhos et Kalo Kalaille étant quant à eux positionnés en contrebas. Kamil apprécia le cortège militaire, les différentes divisions, les patrouilles et engins en tout genre spécifiques à ce peuple très particuliers. Les célébrations et la liesse populaire était très communicative. L'ambiance était à la fête. Puis des prisonniers humains furent exhibés, et Kalo descendit de sa place prédominante. Kamil n'eut pas besoin d'attendre le sacrifice pour comprendre ce qui allait se passer. Se détournant, écoeuré et choqué, il quitta discrètement sa place tandis que la foule scandait le nom de son souverain à chaque tête qui tombait. Pour Kamil, il n'était plus question de fête. S'adressant à un responsable bonhos, il lui remit une missive à donner à son souverain. Avant de quitter en tout hâte ce lieu. ====================================================================================================== "Kalo Kalaille... Je vous remercie pour l'invitation... Et vous prie d'excuser mon départ précipité de Lomoped... D'importantes affaires m'ont contraint à rentrer en urgence sur Renascentia... Mais nous aurons très vite l'occasion de nous revoir... Soyez en sûr... Cordialement, Prince Kamil" ====================================================================================================== Ainsi, il n'eut pas l'occasion de voir de ses yeux le scandale créé par l'Hologramme pirate d'un rebelle mandalorien.
|
||
Cdt. Asgeir
Respect diplomatique : 86 ![]() 17/10/1015 ETU 23:15 |
Score : 4
Détails
![]()
L'invitation de Kalo à son "défilé" n'avait fait ni chaud ni froid à Asgeir Henningsson. Le traité de paix qu'il avait signé avec les Bonhos avait permis de donner un second souffle à son peuple, mais de toute manière, il ne le devait pas à Kalo, alors peu lui importait les célébrations quelconques. Il avait simplement envoyé un dignitaire, un vulgaire représentant, qui avait lui-même tout fait pour éviter de s'y rendre. Au final, c'est avec une demi-flotte entière qu'il avait accepter de représenter le Keiser. Ce dernier regardait la rediffusion du Défilé, fronçant les sourcils régulièrement. Il appréciait certes le défilement des unités militaire au pas cadencé, mais rien à voir avec les célébrations guerrières d'Eddas. Au final, dés les premières exécutions publiques, le représentant eddassien détala sec en direction de sa navette sans daigner glisser un mot aux autorités bonhos. Asgeir, lui, observa les exécutions, puis ferma les yeux. Il appela son assistant. -Ordonnes au département des événements d'organiser de suite une veillée funèbre en hommage aux hommes morts récemment et ceux tués durant le Défilé des... bonhos. Nos guides spirituels les emmèneront vers les Dieux.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 18/10/1015 ETU 00:50 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Avachie dans son fauteuil devant son bureau, Korda observait le défilé à l'aide du'un hologramme. Elle prêta particulièrement attention au défilé. Alors.. M'ouais, ils marchent au pas, ils sont disciplinés. C'est déjà pas mal. Le ballet aérien est un peu anarchique. C'est assez bruyant, dommage, on entend pas le bruit des pas cadencés. Et c'est quoi ce truc? Ils utilisent des animaux comme moyen de transport? C'est original, mais assez imprévisible comme cavalerie. Les mouvements et rotation des rangs sont pas parfait... je suppose que c'est normal vu leur taille et masse musculaire. Elle continua à zapper entre les différentes vues possibles, buvant une tasse de sai sans décrocher des yeux le défilé. ...Ils peuvent pas s’empêcher de hurler et gâcher des munitions? Elle continua de regarder jusqu'à ce que des prisonniers furent amenés devant Kalo qui sortit son épée pour leur trancher la tête un à un. M'ouais, pas mal, on s'y connaît mieux en spectacle et exécutions. Elle continua de regarder la scène, ne pouvant s’empêcher de sourire devant la gène de certains des invités sur les gradins, jusqu'à ce que un Scorvien en tenue de sport (à savoir, torse nu et un pantalon en toile, ainsi que un gantelet en cuir griffu solidement attaché autour du bras) entra dans la salle. Excellence, si je puis me permettre, il est l'heure de votre séance d'entrainement. Si vous voulez bien me rejoindre dans la salle? -J'arrive, Maître d'armes, faites dire à Valord pendant que je me change de se préparer, j'aurai du travail pour lui bientôt. Sur-ce, elle partit se préparer tout en n'ayant qu'un léger regard vers l'écran et n'écoutant que discrètement l'hologramme. Avant de partir, elle ne put s’empêcher de soupirer devant l'appel de l'Humain. Aah... des guerres de races, eh bien bonne chance à eux.
|
Pages : 1