Pages : 1
Cdt. L'Homme Trouble
Respect diplomatique : 69 ![]() 16/10/1015 ETU 22:03 |
Score : 4
Détails
![]()
Boba fett s'était isolé dans une pièce de l'assemblée. Il sorti son transmetteur holographique de sa poche et tenta de contacter la résistance. Il attendait une réponse de Dengar, son ancien coéquipier qui était devenu le nouveau chef de la résistance après la mort de Deliah dans une explosion. Et pendant qu'il attendait, il pensait à Mandalore, sa planète d'origine qui avait été souillé par la présence des Bonhos sur son sol. Ils avaient torturé et tué tellement de ses habitants... Et ils avaient même sacrifié de nouveaux mandaloriens aujourd'hui. Il eu un bruit sourd provenant de son transmetteur puis l'hologramme de Dengar apparut, grésillant en permanance. Bonjour Boba, triste soirée. Oui mais ne vous laissez pas abattre, nous réussirons à vous libérer mon ami ! Quels est la situation sur place ? Et bien c'est pas glorieux... Tu est au courrant de ce qui c'est passé j'imagine... Il eu un silence. Et bien, j'éspèrais que tu aurrais au moins une bonne nouvelle pour moi. Où en est la résistance ? Nous continuons de causer le plus de dégats possible, nous perdons beaucoup des notres mais leurs sacrifice n'est pas vain, nous avons réussi plusieurs raids sur des entrepôts d'armes et nous avons de quoi armer la pluparts des résistants. Très bien, continuer ainsi ! Nous viendrons un jour et ce jour là, les Bonhos maudirons leur chef pour avoir osé défier Boba Fett. La transmission se coupa et Boba Fett retourna dans la salle principale de l'assemblée.
|
||
Cdt. L'Homme Trouble
Respect diplomatique : 69 ![]() 17/10/1015 ETU 20:02 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Boba Fett sorti en ouvrant violemment les portes de l'assemblée et il courut vers son vaisseau, le Slave I, qui n'avait pas bougé depuis la première fois où il était arrivé. Il ouvrit les portes de son vaisseau et remit en moins de deux minutes son ancienne armure. Il s'installa aux commandes de son vaisseau et décolla. Il eut un "Bip" et la voix de l'homme trouble résonna : Que faite vous Fett ? Veuillez retourner à l'assemblée tout de suite ! Flash back : Il eut un "Bip" répétitif provenant de la ceinture de Boba Fett. Il s'éclipsa rapidement pour aller dans une pièce isolée pour répondre à sa transmission. Ici Dengar... Bonjour mon ami, comment allez-vo... Ceci est un message pré-enregistré. La résistance est tombée, je suis sans doute mort, ceci est un message pour dire à tous les derniers mandaloriens de fuir. Les Bonhos on totalement perdu l'esprit et ont commencé à massacrer tout le monde,nous ne sommes plus qu'ne poignée... Les derniers transporteurs que nous possèdons vont être utilisés pour l'évacuation et ... On entendit des bruits de tir derrière lui ainsi que des cris. Ils sont là ! Il eut un cris. Protégez notre che... Il eut un nouveau cri. Dengar reprit et il parlait très vite. Rejoignez nous au point de rendez-vous Delta,nous resterons le plus longtemps possi... La porte derrière lui s'ouvrit violemment et plusieurs Bonhos entrèrent. Ils foncèrent sur Dengar, renversant le transmetteur ce qui faisait que l'on voyait la pièce à l'envers. Ils mettèrent Dengar à genou puis l'exécutairent et l'un d'eux écrasa le transmetteur. Fin du flash back Allez vous faire voir, j'ai quelque chose de plus important à faire. Je vous préviens si vous ne retournez pas tous de sui... Oh, la ferme ! Il dit ceci en coupant la transmission. Après plusieurs heures de voyage, Mandalore était enfin en vu ! Le Slave I s'enfonça dans l'atmosphère, accumulant de plus en plus de vitesse, il allé bientôt arriver à sa destination : La base principale des Bonhos. Il ouvrit la porte arrière du Slave I, il n'était plus qu'à trente seconde de s'écraser sur la base, il sauta et activa son jet pack mais la vitesse était trop importante. Par miracle il reussi à survivre à son "attérisage". Son armure était cabosé car elle avait absorbé la plus part du choc mais son jet pack était totalement foutu et de la fumé noir s'en échappait. Il se débarrasa de son jet pack, il se retourna et vit la fumée qui s'échapper de la base dix kilomètres plus loin. Dommage, j'ai loupé le feu d'artifice... Il courru vers le site Delta qui par chance était à quelques kilomètres. Il était déterminé à sauver au moins se qui rester de sa population. Les Bonhos étaient en alerte maximal, ils s'avaient que Boba Fett était de retour sur Mandalore. Il était presque arrivé et voyait déjà des traces de combats. Il tourna à un angle de coin de rue et rentra dans un des derniers mandalorien qui était totalement débousolé. Il le releva et lui donna un des blasters en lui dissant : Suis moi, on doit aider les autres à évacuer ! Ils entendirent un bruit provenant du ciel et un transporteur s'éleva dans le ciel, il était poursuivi par plusieurs vaisseaux Bonhos qui lui tiraient dessus. Quelques secondes plus tards on voyait de la fumer sortir des moteurs et le vaisseau volait de plus en plus bas. Il passa derrière un gratte ciel puis Boba Fett et le mandalorien entendirent une très grosse explosion. Il faut que l'on se dépèchent ! Ils arrivèrent juste devant l'entrée du site Delta et un groupe de Bonhos et de Mandaloriens échanger des tirs nourrit. Boba était dans le dos des Bonhos et les abattit tous avant qu'ils n'aient le temps de comprendre. Il se diriga ensuite vers le commandant du peleton des défendeurs. Quel est là situation? C'est un honneur monsieur ! Nous avons eu beaucoup de perte, seul un transporteur sur les cinq parti a réussi à s'enfuir. Il reste beaucoup de gens à évacuer? Non, on attend le dernier groupe et nous partirons avec les deux derniers transporteurs. Il entendirent des bruits de pas qui provenait des ruelles. Mettez-vous en position ! Ils se mirent tous en joue mais c'était le groupe qu'ils attendaient. Ils sont juste derrièrent nou... La personne qui parlait et cinq autres s'effondrèrent, touché par des tirs des Bonhos. Rentrez ! vite ! Pile quand tous ceux qui resté furent rentré, un groupe de bonhos apparrut. Les deux groupes s'échangeaient des tirs. Pour chaque mandalorien tué, quatre Bonhos tombaient mais ils en arrivaient de plus en plus tandis que le groupe d'insurgé retrécissait à vu d'oeil. Après quelques minutes, Boba Fett dit aux trois derniers mandaloriens qui resté avec lui : Ils doivent avoir atteint les vaisseaux, on bats en retraite ! Il piquèrent un sprint vers la ruelle derrière eux mais ils virent deux transporteur s'élever dans le ciel. Au moins il ont pu s'enf... Un des vaisseaux explosa en plein vol mais le deuxième réussi à s'enfuir. Deux des trois hommes qui étaient encore avec Boba tombèrent, touché par des tirs ennemis et six bonhos tombèrent du toit et les saisissèrent. Ils ne purent rien faire. Tous les deux furent assomé. A son réveil la situation lui parraissait familière, il était à nouveau à genoux devant kalo qui était en armure de cérémonie avec son épée, comme la dernière fois. Il dit d'un ton de défi : Bonjour, on se serait pas déjà vu quelque part ? Kalo dit quelque chose que Boba ne saisit pas. Il se releva puis dit : Bon bah je vais y aller, vous semblez occupé à faire une cérémonie. Kalo lui répondi ceci : Ce serait dommage, nous voulions vous faire rejoindre votre ami. Il fit un geste pour montrer la gauche de Boba, là où gisait le corps de son malheureux compagnons. A la vu de se cadavre, il lui cracha au visage. Je ne vous laisserai jamais le plaisire de me tuer une seconde fois. Un jour, vous payerez pour tous vos crimes ! Kalo tenta de l'embrocher une seconde fois mais il esquiva, saisit son épée et la retourna contre son posseseur mais avant qu'il n'ait le temps de voir où il avait touché son ennemie, le bord de la falaise où il se trouvait se fisura et se détacha, l'entrainant dans une chute mortelle, le faisant affronter son cruelle destin mais il était fier, il avait fait tous son possible pour sauver son peuple. Son corps se perdit à tous jamais dans l'abîme des océans Mandalorien.
|
||
Cdt. kalo
Respect diplomatique : 51 ![]() 17/10/1015 ETU 20:42 |
Score : 5
Détails
![]()
Kalo faiblement blessé par le coup que lui avait administrer boba, grâce à l'épaisse armure qu'il possédait. Il s'avança lentement vers le bord de la falaise pour s'assurer que Boba était bel et bien mort. Il était au dessus et regardais l'océan voir s'il n'avait pas survécu, il voulait lui rendre tous de même un dernier hommage, tels est la coutume des bonhos, il appela quelques soldats. Bonhos, faîtes venir des corpsers pour récupérer le corps dans l'océan. Nous avons peu de temps dépêchez vous, je me suis absenté de la cérémonie alors faîtes vite. Kalo était pensif, quels crimes auraient-ils commis, pourquoi boba a dit cette phrase ? C'était lui qui nous avez soutiré de l'argent et qui avait provoqué la guerre. La blessure qu'il lui avait infligé lors de la prise de la capital avait dût lui faire oublier le déroulement des événements. Les corpsers de retour après de longues heures de recherches dans les abîmes ramenèrent le cadavre de Boba, le déposa devant Kalo puis partirent. Un Bonho s'adressa à son seigneur. Seigneur, un vaisseau a pût s'enfuir, doit-on envoyer des reavers le pourchasser ? Que faisons nous du corps de Boba ? Laissez les fuir, tous ceci est terminer la rébellion maté enfin la paix va revenir sur Mandalore. Ils ne sont plus un problème. Pour Boba, il fût un ennemie coriace même s'il nous a jamais posé de gros soucis, il a résister longtemps, nous allons procéder à la cérémonie de Karak ! Un tas de bois fût posé au milieu de la capital Mandalore pour procéder à la petite cérémonie. Le corps fût poser sur le bois. Un Kantus ( Sorte de prêtre Bonho ) fît des incantation des anciens temps pour rendre hommage à cet ennemi vaincu. Kaio !! Tela ma fe Gafi Ka Ka a ou aho ! Ho kilimi Karak Kalaille efo Caloji. Tela ko ni gi Boba ! Il s'avança vers le tas de bois et mis le feu au bois. On voyait le corps brûlé, tous les bonhos présent avaient déposé leurs armes et s'étaient mis en position pour répétez les paroles du Kantus. Kaio !! Tela ma fe Gafi Ka Ka a ou aho ! Ho kilimi Karak Kalaille efo Caloji. Tela ko ni gi Boba ! Il la répétèrent jusqu'à ce que le corps soit définitivement en cendres. Pendant la cérémonie les bonhos effectuent une gestuels bizarre afin de guider l'âme du païens vers ces frères morts. La cérémonie finie, ils partirent tous vaqué à leurs occupations.
|
Pages : 1